Les discussions

Veuillez insérer le disque

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème ; c est que quand je ouvre mon jeux je click sur le bouton qui est comme play pour joué ; me dise ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Company of heroes cd key multiple

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà 2 copies de Company of heroes et de Company of heroes : Opposing fronts pour jouer en LAN. Mais maintenant je voudrais jouer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Roy94

Problème connexion ps3 et volant sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dyonisos2009

Obligé d'acheter une station chargeur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé d'acheter une station chargeur pour Wii,particulièrement pour la Wii bleu ( dans le pack Mario et Soni...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loverace

Différence call of duty black ops et mw3

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner la différence entre black ops et mw3 svp ? Moi j'avais le black ops en ps3 puis je l'ai vendu pour racheter la de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
inconnu48

Sa : mp (san andreas multiplayer) gros bug

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec SA : MP v0.2.2 R3 je joue sur n'importe quel serveur et au bout d'un moment il me fait ca : https://ima...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
stify

Recherche jeu

 Résolu

bonjour je recherche un jeu comme left for dead qui se joue sur pc est en ligne merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
clemdu62

Comment faire des gestes techniques sur pes11

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a faire des gestes techniques sur pes 2011 pc aider moi svp merci=) Configuration: Wi...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dada12

Jeux wii pr noel

 Résolu

Bonjour, c'est bientot Noel et je vais prendre 2 jeux sur wii mais j'hesite entre 4 les voicis: Mario et Sonic au jeux Olympiques de londres, Mw3, Les...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ralistra

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Voila,j'aurai aimer savoir si Skyrim était un bon à offrir sur PS3?Car j'ai vu quelque vidéo et pour ma part il m'a l'air pas mal. Mais j...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fecalistos

Contenu additionel ps store

 Résolu

Salut a tous voila petite question toute bête, sur le ps store de sony il est possible de télécharger des personnages supplémentaire pour le jeu st...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
k.rym

Comment bien choisir ma ps 3

 Résolu

je suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fecalistos

Erreur 52030 wii.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, j'ai acheter Black Ops et j'ai voulu jouer en ligne. Alors, je vais paramétrer ma Wii, je met Paramètre ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Foltz

Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Soso13

Recherche nom de jeu

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un jeu qui date de pas mal d'année il me semble, j'ai un très vague souvenir, je m'excuse donc d'avance pour le peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Blowjack

Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Geek Pc

Console xbox 360 250 go ou xbox 360 4 g0 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pijaku

Site pour telecharger jeux java gratuitement

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un samsung s5560 player 5 et je voudrait si possible télécharger des jeux sur mobile GRATUITEMENT si possible merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tu les achetes

Lancer certain backup avec wii gator gamma

 Résolu

Bonjour, ma wii est enfaite flashé sans puce avec le crack de zelda et j'utilise donc wii gator gamma pour lancer les backup ... Le probleme c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
messenger

Qui a poké plus fort dans saphir

 Résolu

Moi mon pokémon le plus fort c'est Brasegali Niveau 95 !!!!!! !!!! ! ! ! !

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
JeSuiSL

Xbox live abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un abonnement 3 mois xbox live est le code ne marche pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nabbarmalika

Oblivion vaut il le coup?

 Résolu

Bonjour, Voila comme vous pouvez le voir dans mon titre je voulai savoir si acheter Oblivion avant Skyrim vaut le coup?Car n'ayant jamais jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fecalistos

Code xbox live non recu!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je pourer avoir un code de 1 mois ou 48 h de Xbox Live Gold svp si ce n'est trop demander. Merci. Ajouter moi sur Xbox 360 mon G...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Probleme carte prét payer xbox live 3 mois

 Résolu

Bonjour a Tous voici mon probleme Je vien dacheter une carte prét payer de 3 mois xbox live , jai entrer les code depuis mon pc dans mon compte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous . Ayant la xbox depuis maintenant 2ans et sans jamais avoir joué en live (oui je sais je suis un peu bête) , je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bartimus37

Flyff, mmo gratuit, ça vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal... J'ai bien sû...

144 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Fly for magique

Idée jeux xbox

 Résolu

Bonjour, avez vous des idées de jeux pour xbox 360 dans le genre de assassin's creed pas de jeux comme mw3 merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
integrahellsing

Minecraft ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pacopet

Musique pub nouvelle interface youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de la pub pour la nouvelle interface xbox qui passait sur youtube de avant une vidéo. Merci :) Confi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ChibadouXtrem

Monster hunter tri : armure rathalos help !

 Résolu

Bonjour, Chasseur Voila, a MHT j'ai voulu faire une armure Rathalos, bon j'ai toute les partie de l'armure sauf le casque, bon a MHT je suis pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mh3boss

Jai perdu ma femme dans fable 2

 Résolu

Bonjour, jai un grave probleme... Jai perdu ma femme Liz dand FABLE 2 sur xbox !!!!???? comment je la retrouve??? Ont na une belle maison a bowerst...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
:)

Quel jeu pc pour noël ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zViirTuooZx

Xbox 360 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

42 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
momobouk

League of legend

 Résolu

Bonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
felziper

Totalmedia extreme marche pas sur seven

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec le logiciel sur le PC, je précise que j'ai un HD-PVR. J'ai windows 7 mais j'ai un message d'erreur et rien à f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kyll007

Probleme de steam ???

 Résolu

Bonjour, voila je jouai a mw3 quand soudainement j'ai été déconnecter d'un server mais j'ai toujour internet et je vois que je suis en hors ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
felziper

First strike black ops

 Résolu

Bonjour, Jai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de re...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aykut60

Les murs interieurs (sims 3 pc)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Cham216

Rana

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle rana vous pouvez m'aider???.je veux le code du jeu NEED FOR SPEED CARBON .SVP aider moi et donne moi la réponse.please..pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moska

A lire ! first strike (pack black ops)

 Résolu

Bonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
toto-gaet

Configurer serveur css avec source dedicated

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tutos qui permette de bien configurer source dedicated serveur . On souhaite s'avoir mettre les petits sons tels que Head...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
skycoke60

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rewelden

3ds bleu lagon ou noir cosmos?

 Résolu

Bonjour, Vendredi prochain, je vais me ruer à micromania pour acquérir la nintendo 3DS à 169.99€ (à partir du 12/08) Le souci est que je n'arri...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Nooir

Ps3 ou ps vita

 Résolu

Bonjour à tous , J'hésite vraiment entre la console de salon ps3 et la console portable ps vita. J'ai 14 ans et l'an prochain c'est le lycée do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
speed-ouest

La xbox peut être détectée ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, a Noël je vais avoir une xbox360 250go. Cependant, j'aimerais savoir une chose : Si jamais je me connecte sur mon wifi Nu...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vincent7842

Ou trouver les véhicules dans battlefield 3

 Résolu

Bonjour, je joue à battlefield 3 depuis peux et j'aimerai savoir ou trouver les vehicules dans les parties online . Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
arty12

Branché sa ps3 sur un écran plat d'ordi fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 branché sur les anciennes TV les grosses télévisions, et je souhaite le branché sur mon écran plat de pc fixe est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thefriday13th

Retirer la protection en ecriture du volume

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme qui m enerve .et j ai tout fait mais en vain alors si vous saviez comment faire je vous pri de bien m aider .bon et b...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ali
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000