Les discussions

Config pour battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tauliak

Format de video et photos pour ps3?

 Résolu

Bonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Regis59

Comment créer une commande sur serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Comment puis-je créer une commande sur mon serveur minecraft ? ex : /commands Je suis allé sur de nombreux for...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
shydydy

Contournez un bannissement par ip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Probleme résolution

 Résolu

Bonjour, A chaque fois je j'essaie de lancer un jeu la résolution de l'écran change et il y a un zoom énorme sur le jeu...quand je lance en mode fen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xxadamsxx

Race 07 ne se lance plus !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
axe710

Psp street film

 Résolu

Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nbf49

Probleme avec les dlc de assassin' s creed iii

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lildow95

Map pack merci

 Résolu

bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dofus sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia

Saison passe !? ps3 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propo du season pass et nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Do...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Saison passe black ops 2 !

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

 Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
steph_51

Minecraft compatible mac ou non,

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si Minecraft et compatible Mac SVP, car je n'ai pas envie de l'acheter si il ne fonctionne pas , merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maxasse520

Mario kart u

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gamer69009

Bug season pass black ops 2

 Résolu

bonjour, j'ai acheter le season pass puis je suis allé au play station store Je l'ai téléchargé je vais sur call of duty black ops 2 r...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Problèmes avec nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Armes sur resident evil 4 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ez(tze

Counter strike source - création serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Frenchy39

Ps3 bloquée sur écran vert

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un plugin pour permettre de se s'enregistrer et de se connecter ( Bukkit ) Aussi , j'utilise MobDisguise mais quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Micro66

Comment je peux connectè mon 2eme manette ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vinczoo

Serveur minecraft 1.7.3

 Résolu

Bonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
QW3RT

Config pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce pc je peux faire tourner tout les jeux en max setting http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
intoxx62

Problème d'installation sims 2 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et lorsque j'essai d'installer les sims 2 à 79% de l'installation le message : "un problème est survenu lors du trans...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MarineV

Transfert dlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anthozoro96

Minecraft : désinstallation / compte prémium

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a un moment sur le site Minecraft.net. J'ai donc pu y jouer en toute légalité pendant quelques mois. J'ai ensu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
matthuchet

Charger psp sans chargeur

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sylvette59

Ma psp s etein toute seule au lancement de demo ou d application

 Résolu

bonjours tout le monde j ai un probleme dont je voudrais vous faire part depuis peu ma psp s etein toute seule lorsque je lance une demo ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Ip fixe ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yoh2278

Code pokémon version blanche 2

 Résolu

Bonjour =) Alors voilà je voulais savoir comment activer des codes sur Pokémon version blanche 2! j'ai cherché sur plusieurs sites mais ils ne donn...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
DakHelohim

Rcxd black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CocoStalker

Zelda : ocarina of time . en multi ?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai vu une vidéo sur zelda ocarina of time . Je l'ai sur nintendo 64 ainsi que sur 3DS . et sur cette vidéo j'ai vu q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hichem--06

Probleme most wanted pc

 Résolu

Bonjour, Et merci de vos reponses. j'ai acheter avant hier Most wanted sur PC, mais lorsque je le lance, un ecran noir apprait avec une roue q...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kn,n,

Jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si fifa 12 sur xbox marche aussi sur mon pc? je me suis appercu que mon pc avait une icone jeux xbox donc est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gguuii

Etre en mode créatif sur son serveur multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment être en mode créatif sur mon serveur minecraft pour crée des maison..etc ! Si quelqu'un a la reponse merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GeremFaking

Problème minecraft: écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur d'autres sujets et d'autres sites mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur aucun sujet donc voilà: Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'action replay

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ou l'on trouve des code d'action replay pour pokémon diamant et animal crossing: wild world merci .

133 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alex27

Need for speed most wanted ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec need for speed most wanted , je sais , il commence a faire vieux le jeux mais bon , j'aime bien ^^ Alors...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
achour

Ou telecharger sans risque roller coaster tycoon (gratuit)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir ou je pourrais telecharger se jeu " roller coaster tycoon" car mon cd et casser et je n'arrive plus a en retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Probleme farming simulator 2011

 Résolu

Bonjour, je possede farming simulator 2011 version FR, il fonctionne normalement jusque au moment où quelques touches(p,i,esc et TAB) se mettent a n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocob41

Changer version minecraft mac

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai Minecraft version 1.4.7 (cracké) et je voudrais avec la version 1.4.5 pour jouer avec des amis, j'ai essayé Pipix, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rushed59286

Petit bug minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède ce jeu depuis un certain temps et depuis hier j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis dans mon invent...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jolesgo

Fifa 13

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis crée un pro virtuel sur FIFA 13 mais quand je joue avec arsenal il ne se met pas dans mon équipe alors que j'ai tt paramétrer meme...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
loucas34

Monter son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence à délaisser ma playstation 3 pour jouer sur pc. Actuellement mon pc peut faire tourner pas mal de jeu en qualité graph...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mclolo

Erreur connexion jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
piatkowski936

Yugioh virtual battle 5

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger yvb 5 (yugioh virtual battle 5) et je l'ai installer mais je n'ai trouver aucun adversaire. alors stp dite moi ou je peux t...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Maxdu66

Quand sort age of war 3 ?

 Résolu

J'ai bien aimer Age of war I et Age Of War II, quelqu'un sait quand Age of war III sort ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
smourad

Nuketown 2025 et zombie sont elles dans le season pass ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le season pass , il y a écrit qu'il y a 4 maps il y a t-il nuketown 2025 et nuketown zombie ? Merci JuGame

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
rolly41
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000