Les discussions

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu les Sims 3 avec la disque additionnel Animaux et Cie, sauf que, quand j'installe la disque additionnel, le jeu ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mikatsu

Bug de ma playstation 3

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec ma ps3 c'est a dire que des que je mets mon jeu : L.A Noire , sa charge puis il y a marquer : Recommandations avec ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Adidas.Originals

Zelda

 Résolu

Bonjour, Je voudrait simplement savoir s'il y a un moyen de jouer a notre bon vieu zelda sur PC .. sans payer :P (peut importe lequel)

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Far cry 1 - bugs de textures

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Far Cry 1 sur mon PC. En l'ouvrant en 1.0, je tombe sur le traditionnel bug où tout est bleu. Naturellement j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kaotix96

Sims3 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème quand je veux installer les sims3 au début tout va super bien la barre avance et un peu ver la fin, op sa s'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Feuiillee

Jeu introuvable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est moi ou le jeu ''Les Simpsons:Le Jeu'' est quasi-introuvable? J'ai beau chercher en ligne et même dans les magasi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Question sur la ps4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels seront les éléments qu'il y aura dans le pack de la PS4 à partir de 400 € ? Y aura - t - il un jeu dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33

Utiliser écran d'ordinateur portable pour xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager et vais donc ne plus avoir de télévision, je me demander donc si grâce à un simple câble HDMI comme celui-ci : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
NviDaK

Acheter casque razer tiamat 2.2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter le casque Razer tiamat 22 mais sur le site officiel il y a 60€ de "Est. Shipping" donc sa me fait 200fr à la place de 125f...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Dirt 3 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai voulu jouer a DiRT 3 et un message s'est affiché et il y avait marqué :"Impossible de démarrer le programme car il m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Sims 3 ile de reve pc

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment apprendre la competence plongée sous marine . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimi748

Qu'est-ce que ça apporte de mettre linux sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que ça apporte de changer le système d'exploitation sur la PS3, peut-etre passer des jeux américain ou japona...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
backfire

Pourquoi je ne reçois plus de vidéos de nintendo sur ma 3ds ?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques semaines que je ne reçois plus automatiquement (4 par semaines) de vidéos sur le menu Home de ma 3DS, alors que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ratikuss

Quel tv pour jouer a la ps3 lcd,ou plasma

 Résolu

Bonjour, je suis pour achete une tv j'hesite entre lcd ou plasma je cherche soit une taille d'ecran de 40 voir 42 ca serait pour les jeux en principal...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
decks

Enorme probleme origin

 Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

52 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
soldat74

Raging blast 1 ou raging blast 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu d'argent a dépenser dans n'importe quoi actuellement , j'aurais voulu savoir vos avis sur ces deux jeux , lequel me conseiller ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Flycraft genesis by luckstrong

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir? la map FlyCraft Genesis by Luckstrong, il n'y a pas de dossier Saves ni .minecraft. Je suis sous Windows 8 et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33

Black ops ecran scindé ratio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer avec des potes en écran scindé en ligne sur ma ps3,est-ce que le ratio diminue si mon pote meurt en ligne(en écran scindé)....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nik'las

Jeux 2 players

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un site ou trouver des jeux à 2 joueurs de préférence 3D de combat ou de football (pas de pes ou fifa) pour P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
th.deudon

Réparation nintendo dsi nouvelle ndsi

 Résolu

Bonjour, Je voulais prévenir les gens que en cas de problème avec leur nouvelle Nintendi DSI il existe déjà un magasin qui propose les réparations....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nectarine

Slender ne marche pas !!! help

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé slender v0-9-5 mais quand je le lance il me marque : Data folder not found details : There should be 'Slender - ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal sat

 Résolu

Voila je suis abonné a canal + et j'ai 1 an d'abonnement Xbox ! J'ai tout installer il y a 3 mois et jusqu'à hier sa marchai très bien mais la aujour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gryffender

Impossible de désinstaller gta iv

 Résolu

Bonsoir, Mon frère à essayer de bidouiller GTA IV sur mon PC pour pouvoir le démarrer sans CD et depuis impossible d'y jouer, j'aimerais donc le dé...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
letruc2ouf95

Erreur serveur out of date minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft depuis peux je me suis cree un server minecraft tous marche tres bien et lorsque j'ai voulu cree un server craftbukk...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jules272

Multi cod2 : en attente de la réponse du serveur principal

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce problème depuis près de 2 semaines. En multijoueurs, dans le menu il m'est impossible de rafraichir la liste des serv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Thw59

Quelle jeux choisir

 Résolu

bonjour, jaimerai bien acheter des jeux pour xbox mais je ne sais pas quelle choisir vous me conseiller quoi comme des jeux de +18 (Pas GTA IV) merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Skyrim extension

 Résolu

Salut je voudrai savoir ce que rapporte les extensions de skyrim suuivante : - Dawnguard - Hearthfire - Dragonborn Merci de me répondre !

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Vive me

Une solution viteee!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voler les autres joueurs de stéréopoly!J'ai besoin d'une réponse au plus vite!S'il vous plaît aidez-moi!...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Animal crossing ds qui veut venir à ma ville?

 Résolu

Bonjour, jouvre les portes mais personne ne vient sil vous plait en plus je veut avoir le dernier magasin de tom nook merci

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
deborahlove

Problème minecraft : message d'erreur

 Résolu

Salut tout le monde ! Récemment, j'ai téléchargé Minecraft 1.4.2, et Dès que j'essaie d'ouvrir les launchers Minecraft.exe, launch1_4_2.bat Ou Multip...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Problème fps sur counter-strike:1.6

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de fps sur cs:1.6 , quand je suis sur la page d'accueil du jeu je tourne a 75 fps et quand je suis sur un serveur c'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
No' Life

Problème d'installation steam sur windows 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je fais appel a vous car j'ai un problème avec mon pc. Je l'ai acheté il y a une semaine environs, et il est donc sous windows 8 et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Stealth42

Minecraft : jouer un disque de jukebox en boucle ?

 Résolu

Bonjour, le titre vous a tout dis ; c'est possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.63

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
socreth

Could not create the java virtual machine !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai téléchargé MinecraftSP (pas très légalement et j'en suis désolée :( mais essayer de convaincre vos parents d'acheter un jeu de cub...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lajubaan4

Compatible sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Euro Truck Simulator 2 est compatible avec Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Lamatrice57

Jeux naruto

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu naruto autre que mugen si quelqu'un en connait un pourrait il me donner un site ou le trouver. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naruto12

Dofus f5

 Résolu

Bonjour, j' ai oublier ma réponse secréte , j' ai regarder les tuto dans you tube j' ai fait exactement comme eux il disent d' appuyer sur f5 est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Green7497

Faire des enfants avec les sims 3 sur ds

 Résolu

Bonjour, comment faire des enfants sur avec la ds svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fan des sims

Xbox 360 mw3 edition limitée

 Résolu

Bonjour, Il va y avoir une Xbox 360 en édition limitée avec les motifs de Call of Duty : MW3 . Quelqu'un aurait une idée de son prix ?? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
boss mw3

.minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai perdu le .minecraft de roaming et il s'est remplacé par un autre .minecraft du mod ether auriez-vous une solution pour retrouver celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Bannissement steam (en se connectant d'autre part)

 Résolu

Bonjour, Les soldes STEAM vont commencer vers la mi-Juillet. Il se trouve que je serais en vacances durant cette période. il y aura malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
UpTownSoldier

Assasiné un sims avec un autre sims

 Résolu

Bonjour =) Avec une amie on a pour projet de réaliser certaines legendes urbaines avec les sims 2 ... Pour cela on aurais juste besoin de savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
vicky090900

Gta 4 pc a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai télécharger gta 4 pc , et j'ai un ordinateur bien puissant "4 go de ram" et quand je ouvre gta 4 Il marche mais au mill...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xMalbo

Connecter ps3 à home cinéma.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis cette télé 3D LG : https://www.lg.com/uk/tvs Ainsi que ce Home Cinéma Blu-ray 3D LG : http://www.pulsat.fr/lg-...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
RLStevenson

Xbox 4go et 250go ? lecteur blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, Après mainte réflexion, j'ai décidé de prendre la Xbox et non la ps3, parce que pratiquement tout mes amis ont la Xbox 360 et elle est mo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
naws007

Question allopass

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir une chose:je veux acheter des allopass sur le site pactify.fr par SMS et je possède un forfait bloqué. J'aurais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Steam42

Plantage de 2 jeux steam help

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Just Cause 2 et Sleeping dogs plantent de manière aléatoire après 2 min à 1 h de jeux. Ce problème ne se produit p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Kimorlorus

Comment gagner contre cell avec tenshinhan dbz raging blast 2 ?

 Résolu

salut, tous est dans la question je n'arrive pas a le battre merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
supercoolman30

Convertir un niveau classique .lvl en version normale

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anto978

Super smash bros brawl, wii, je suis bloqué!!

 Résolu

Bonjour, dans le jeu Super Smash Bros brawl sur la Wii, je fais la subspace adventure et je vien de battre TABUU, le boss, mais là je sais plus quo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mangashojio
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000