Les discussions

Incompatibiliter

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un packard bell imedia x4530 fr et je jou a ghost recon advanced warfighter 2 sur mon pc et il n'est pas fluide du tout, alors ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
TIGUS974

Psp 3000 ou slim ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que sa vaut le coup d'cheter une PSP 3000 inviolable pour 50€ de plus ( 200€) ou acheter une PSP Slim and Light simplement pour 50€ d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jojololpro

Problème gta 4

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté dernièrement GTA4 sur X360 mais je ne sais pas ou on tape les codes je c que c sur le portable mé ou ? PS: Je viens juste de come...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
TyChieur

Logiciel mmorpg?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais jouer a un MMORPG sur internet mais je n'arrive pas car il faut un logiciel mais je ne sais pas lequel il faut , j'utili...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
benjydel

Fallout 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 3 sur pc et le jeu s'est installé sans pb ... je lance le jeu mais là, c'est le drame ! : le jeu n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
EckoFunction

Comment avoir saymin dans diamant

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir saymin et finir la ligue svp voici mon equipe: pingoleon niveau 69 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
yoshi-13

Probleme test drive unlimited

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon jeu depuis l'installation du patch 1.66A Le jeu se coupe d'un cou et on retourne au bureau avec un message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mad-Dog

Sims 3 arrête le pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis,le jeu sims 3 sous vista arrête le jeu s'arrête automatiquement au bout de 10 ou 15 minutes ? que dois-je faire ? combi...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mad-Dog

Jeux xbox

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de x box 360 qui resemble a raibow 6 vegas j'ai deja le 1 et le 2 merci

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
st gang

Action replay ds

 Résolu

Bonjour,je vais m'acheter une action replay DS et je voudrais savoir ou met on le cd dans l'ordinateur et comment met on des codes dessus

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
naniis

Comment avoir le coiffeur

 Résolu

Bonjour, comment fait -on pour avoir le coiffeur dan le jeu animal crossing sur ds merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
remy2906

Comment le telecharger gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, comment le telecharger gratuitement le jeu landwirtschafts simulator 2009 et comment fait-on ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV

Aide dofus svp

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai téléchargé la nouvelle versions de dofus pour mac et je n'arrive pas a joué. lorsque je lance dofus rien ne se passe aucune fen...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
leedav

Probleme de connexion cs:s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion a tous les serveurs CS:S ! J'essaye de me connecter à un serveur au hazard, çà me met " Connection failed af...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Souminamant

Wii sport le bowlin se nest pas le resort

 Résolu

Bonjour, RUGENT svp on me casse les couille pour me dire que a wii sport on peut jouer a ++++ que 4 joueur pour le bouyling c vrai ou faux

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Le clown

Comen on monte sur les toi

 Résolu

Bonjour, comen on monte sur les toi dans call of duty world at war sur wii merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
john15844

Site de jeux

 Résolu

Bonjour, qui connais un site pour télécharger des jeux svpp ?? -- ...Les Rottes 41...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
konyali41

Faille tiff psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir : Si j'installe la faille TIFF. Je vais dans Photo -> POC.TIFF Que va faire ma PSP en 5.51 officiel lors du lance...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
benjamindu58futur11

Quels jeux sur wii sortirons prochainement?

 Résolu

Bonjour, je voidrai savoir kesque nintendo nous cachez si cellement il inventerai wiifit avec wifi pour courir et parler avec wiispeack je voudrai to...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kevindu55

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, SVP J'aimerais bien savoir si Call ofduty 4 en ligne est bien ou pas ? Merci et bonne journée a tous

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
le51diki

Gta : san adreas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai le jeu "GTA : San Andreas" mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur (Ordinateur Portable, window...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
NellV

3.2 version wow

 Résolu

Coucou, voilà, je viens d'installer une mise à jour automatiquement 3.2 (10314) et je n'arrive plus à me connecter sur un serveur privé qui est en 3.2...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Elistia

Cherche jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu d'aventure ou de gerre sur l'ordi inscription sans téléchargement mici davence

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
aze_21

Tarentule

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour attrapper une tarentule dans animal crossing repondez moi vite sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Darkhunt3r88

Commen tuer le kushala daora

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui bloké o kushala jarriv pa a le tuer ....alors kel arme et kel composant pr l arme ki le tuera et kel armure oci?et est ce normal ke ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
irongege

Psp

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si sa vaut le coup de dépensé 20 euros dans internet sur la PSP ! Car réssament, jai entendu que internet n'était pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Maiden002

Megaman battle netwerke bleus monet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car j'ai pas trouver la solution de Megaman Battle Netwerke Bleus Monet qui peux me donner la solution complete S.V.P !!...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
airmaster

Fallout 3

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai trouver les code pour fallout 3 mais quand je tape sur ² rien ne se passe ou quand je tape sur ~ il m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jojoeb

Ping enorme sur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, Se matin je jouait a Counter strike j'avais entre 30 et 70 de ping sa dépender du serveur et d'un coup je suis monter a 200/400 de ping je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
brandon13

Cheche aide pokemn platine

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui possedent pokemon version platine et a decouvert tout les pokemons du pokedex. J'aimera savoir quel pokemon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ffcc

Sims2 roi des taupes

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a persuader le roi des taupes a arrêter de mangé les cables Pouvez vous m'aider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lm

Xbox live test

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'aller sur le xbox live avec l'ancienne xbox gratuitement 48h pour tester?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Juliendu88

Rechargement ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si comme on dit, il faut éviter de laisser son Ipod touch recharger pendant plus de 4 heures. Jusqu'à présent, je le l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Darkrai

 Résolu

Bonjour, comment avoir darkrai dans diamant

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
vincilian

Probleme de pc pour gta 4 aider moi

 Résolu

Bonjour , vou pourrier me donner des sites pour telecharger ActiveX/Java browser pour le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri svp aider mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
treviso

Psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kribouri

Aide nfs carbon partie enregistrer

 Résolu

Salem; J'ai jouer NFS carbon et j'ai fais un bon progresse a 90% en carriere mais malheureusement j'ai fais un nettoyage a mon PC ...et suprimer ..En...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mirouboy

Playstation tomba

 Résolu

Bonjour, comment tuer le conchon vert dans tomba ? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lilou

Augmenter le grade sur bf2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour les 1er ou 2emme classe ou se qui veule augmenter leur grade débloqué des armes les médailles ect.. on peut faire une équipe de 7 perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
moujaid

Baisse de prix ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de la ps3 va baisser en 2009, car j'aimerais me l'achetter,mais 400 euros ca fait cher quand même, a mon gout...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
azerty

Pop4

 Résolu

Bonjour, mes amis pourriez vous me dire la différence entre un pentium D et un dual core j'ai lu qlq parts que c'est la meme chose et ce ne sont qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Maiden002

Le trophé money in the bank help!

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il faut gagner un MITB en exibition avec la dificulté Legende je ai fait tout cela mais il se passe rien et je ne debloque pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
RaVeNdu21

Monster hunter freedom unite

 Résolu

Bonjour, je possede MHF2 ( Monster Hunter Freedom 2 ), et j'ai un ami qui veut acheter MHFU ( Monster Hunter Freedom Unite ), vu que MHFU est une copi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
L2ock's

Call of duty 4 défie

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui on du mal a faire quelque défie de genre " aéroporté " dite le moi je connait une tactique je vous passerai mon ID ( je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
GauthierStation

[pokemon] crésalila

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a atraper crésélila

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
14Harley

Problème avec certains jeux r4 iii ds

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance avec ma R4 III les jeux suivants : -Gta Chinatown wars -Monster Lab il y a un message d'erreur comme quoi la sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
teletos

Recherche jeu pc d'aventure

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu pc du style de Runaway (que j'avais adoré). Pour ceux qui ne connaissent pas, il est important de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Azufeld

Bf2 retour au bureau quand je me connecte.

 Résolu

Bonjour, Depuis peut mon jeu Battlefield 2 ferme dès que je clique pour rejoindre un serveur. J'ai tester si le jeu pouvais avoir un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Azakan

Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aiter entrin de jouer a pes2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du tout...

122 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jul54330

Aider moi au jeu pokémon perle svp !!

 Résolu

Bonjour sur pokémon perle sur ds il y a un garçon qui me dit qu'il y a une coupure de courant a rivamar. Comment je peux passer a rivamar ??

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000