Les discussions

Impossible de battre ce boss

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans dessine ton aventure, j'arrive pas à tuer le coeur du robot dans Coeur volcanique ! Aidez moi s'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Minidraco

 Résolu

Bonjour, Moi je cherche ou le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DreamyBlue

Comment bannir quelqu'un de xbox live

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment bannir quelqu'un de xbox live car j'ai une amie qui se fait harceler suite a une dispute donc j'aimerai l'aider en...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anti-noobs

Jeux qui plantes

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours mes jeux plantent après moins d'une heure de jeu et tous de la même façon: le jeu se fige et le processus du jeu es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
NuggeTs51

Les téléchargements sur steam

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment obtenu COD MW2 sur pc, et je me demandais si lorsque l'ordinateur s'éteint, le téléchargement de la mise à jour duje...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Stephanarchie

Steam - champions online activation

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai acheter champions online via STEAM, je l'installe et a la fin il m'envoit vers le site officiel de Champions Online pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lapinnoo

Serveurs minecraft sur des réseau public

 Résolu

Salut. J'ai un problème simple, mais difficile à résoudre. Je joue à minecraft et je me déplace sauvant, et je dois parfois jouer sur des réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
iv230

C'est quoi une live box??? et ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi une live box pour la wii et est-ce que je lai besoin si jai le nintendo usb connecter??? et comment je me pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lyly

Problèmes de ralentissements dans jeux-vidéos sous vista

 Résolu

Bonjour, avant tout je remercie tous ceux qui prendrons le temps d'essayer de m'aider dans mon problème. Je m'en remet à vous car je suis désespéré ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Mon pc fait-il tourner les jeux convenablement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les configurations de mon PC me permettent de jouer à de bon jeux tel que GTA, Assassins creed 3 etc.. et si oui, a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nadrelaxe

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sur mon jeu des sims 3 j'ai crée une famille . Je veux que cette famille vieillissent mais pas toute la ville . Ma question c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Zendaya13252

Impossible de jouer aux sims 3 depuis mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yukifi

Problème graphique de texture sur les jeux

 Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de décrire au mieux le problème auquel je fais face. Cela fait déjà environs six mois que je me trimbale avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ardra74

Installer léa passion vétérinaire ?

 Résolu/Fermé

bonjour,rien ne se passe lorsque que je veux installer le jeu léa passion vétérinaire (que ma fille vient d'avoir pour noel!!!!!) pouvez vous m'aider ...

35 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
aurelie

Aion compatible pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC portable Probook 4320s est compatible pour jouer à Aion Free-to-play ? Je tiens vraiment à ce jeu et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Lyemia

Mta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler grand thef auto san andreas et j'ai découvert Multi thef auto san andreas (gta mais en ligne) mais MTA ne veux pas démar...

47 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
parnormaxihorror

Probleme de lecteur de wii

 Résolu

Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kytes2011

Minecraft "you do not have permission to use this command"

 Résolu

bonjour, quand je marque un code pour arreter la pluie ou autre chose cela me marque cette phrase pouvez vous m'aider svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Vive me

[sims 3] perte d'action entre mes sims

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des mods et depuis ce moment là, il m'est impossible de faire interaction amicale ou romantique entre 2 sims. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sarecool

Aidez moi a retrouver ce jeu medieval flash

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé des recherches pour un jeu, de guerre medievale, sur le net, un jeu flash Je vais vous faire une description de ce jeu que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
starcool

Convertion en format ps2

 Résolu

bonjour, comment on converti un jeu pc en format ps2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Pierrecastor

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ç...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ihab

Mise à jour v.4.46

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'effectuer la mise à jour v.4.46 de ma PS3. Au maximum j'arrive à 13% puis un message d'erreur s'affiche : "Une er...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jaegler

Désinstaller un jeu de hp games

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger HP games et avec hp games j'ai télécharger un jeux j'aurais aimé savoir comment le désinstaller il n'est pas dans panneau ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lasdy

Compte steam: adresse mail et mdp oubliés, que faire ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour une éventuelle réponse. Je possède 2 comptes Steam (un récent et un plus ancien), le problème c'est que je ne me rapp...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SPEED57

Ou xp sans etre abonné dofus

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir savoir ou xp sans etre abonné avec mon écaflip lvl 15 sachant que mon sadida lvl 70 peut l'aider a xp merci d'avance! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
yassss2002

Aide pour jouer a son map counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon map crée avec valve hammer editor mais je ne c est pas comment fair pour jouer a mon map (j espere je me suis fait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
labesse

Quel jeux pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur je possède la carte graphique: NVIDIA Ge Force 6150SE le processeur: AMD Athlon (tm) 2 160u Processor 1.80GhZ et avec...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
B1ack_W0lf

Wii u sur un pc ?

 Résolu

Salutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 supernatural

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 30 juin 2012, j'ai précommandé les Sims 3 Supernatural sur Origin (EA) . Or, quand j'ai voulu télécharger, installer mon jeu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lechatonacheval

Telecharger dlc uprising bo2

 Résolu/Fermé

salut je n'arrive pas a trouver le dlc uprisin sur le playstore ils mettent des produit comme des camouflage d'arme des titre ect mais je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SAMI du 78

Minecraft - craft bukkit aide svp

 Résolu

Bonjour, Jais crée un serveur minecraft, ils est en 1.4.2 et jais eu un petit problème, Quand je crée le ficher "Run.bat" je rentre le code donné...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
diabloxerwan

Capture d'écran zombie dans black ops 2

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sa serai possible d'envoyer mes capture d'écran de Zombie (de ma ps3) a mon ordinateur ??? Et comment faire svp je n'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
morganoume

Internet psp

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sysyl21

Fable sur pc.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si pour installer Fable 3 sur pc il fallais installer le 1 et le 2 avant, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nuitlond

Bug de dc universe online

 Résolu

Bonjour, le jeu gratuit sur PS3 " DC Universe Online " ne marche pas ... J'y jouer avant , là j'ai voulue y rejouer , j'ai fais la mise à jour mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je vous propose mon problème actuel. Mon PC étant très lent. J'ai décider de le formater. Sachant que j'ai 3 partitions : Windows; jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème fraps et garry's mod

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour les un an d'une chaîne Youtube, on m'a demandé de faire une petite vidéo sur Garry's Mod. Problème, lorsque je lance Fraps to...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dde37

Code santé infinie pour gta ballad of gaytony

 Résolu

bonjour je voudrais bien savoir si il y a un code de santé infinie pour gta the ballad of gay tony si oui merci de me donner le numéro de gsm réponde...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bibi85

Cherche serveur pvp minecraft.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je post ici car je cherche un serveur PVP minecraft avec de la money, des magasins public, de bon plugin sans whitlist ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Elikill

Call of duty mw3 ps3

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir comment jouer à Call of Duty MW3 sur PS3 en écran scindé avec des gens en ligne en même temps. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
willheart

[sa:mp]mémoire ne peut pas être read

 Résolu

Mon probléme est quand je me connecte sur un serveur la au moment ou ca devrait charger ca quitte le jeu et j'arrive sur le bureau Windows et ca fait ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
hamdi

Question gta

 Résolu

Bonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Problème serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ce n'est pas le premier serveur que j'ai, et je m'y connais un peu. Mais là, j'ai un gros problème. En effet, j'ai récemme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
azerty33760

Aether

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer les fichiers de l'Aether mais j'ai regarder plusieurs tuto et aucun ne marche ! Je suis en version 1.5.2. Si vous l'ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matousso

Wii points

 Résolu

Bonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb suite à maj elite3 avec bo2

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice. Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vvsen

Pb jeu sims 3, écran noir d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 3, installation correcte, création de sims ok, je lance le didacticiel et d'un seul coup écran noir, obligé d'...

81 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bossdusmaildu66

Problème de creative gates

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été posée pleins de fois, j'ai beaucoup rechercher mais j'ai pas trouver une vrai réponse. Où l'on met les permi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matousso

Les packages [sims 3]

 Résolu

Salut! Mon problème, c'est que je cherche comment faire pour installer des Mods en ficher packages sur le jeux des sims 3. J'ai finalement trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sarecool
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000