Les discussions

Sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, pourquoi don lothario ne peut pas faire d'enfant???

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimi748

Plus de vidéo et de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de rejoué à ma Wii car sa fait 2 mois qu'elle est débranchée et rangé quelque par chez moi, puis quand quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Directx 9.oc

 Résolu

Bonjour, j ai acheté le jeu les sims 2 J ai tout insaller mais quand j ouvre le jeu pour y jouer il y a a ecrit Aucune carte graphique DirectX 9....

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Mllx Zeed

Puis-je faire tourner mw3 avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, Quasiment tout est dit dans le titre ;) Je vous présente les caractéristiques de mon PC: -AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor (2CPUs), ~...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5

Problème au lancement (ubuntu)

 Résolu

apres mettre connecter sur minecraft le jeu se lance puis charge pendant 1/10 de seconde..... et se ferme aussi tot avez vous une solution a mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
richdark

Porblème de "code"

 Résolu

Bonjour, Je voulais changer mon mode de paiement pour la xbox 360 mais quand j'ai voulu le faire il m'a demandé un "code" que je n'ai pas et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibi_92

Je n'arrive pas a crée de serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre je n'arrive pas a crée de serveur minecraft avec ma version de minecraft 1.2.5 craché (meme avec tout les tuto de youtub...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sensa6on

J'arrive pas a mettre le modes

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas mettre les mode pourtant je fais ce que dis tout le monde (mettre les modes dans Bin) et pourtant que dalle. peut etre faut il e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
huvenuda

Team fortresse 2 sur carte graphique nvidia geforce 7500 le ?

 Résolu

Bonjours , c'est parce que je viens de télécharger team forteresse 2 qui un free to playe j'aimerais savoir si ma carte graphique qui une NVIDIA GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
heldiboy

Call of mini zombies

 Résolu

Bonjour, Je joue a call of mini zombies et je voudrais savoir a quel "day" debloque t'on le flamethrower, la derniere arme? Merci de me repondre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
igor

5.5 go d'espace disque . help plz

 Résolu

Bonjour Bon Voila Mon problème c'est que quand je voudrais télécharger un Jeux Sa me met : " Espace Insuffisant " . J'ai Même essayer de créer un...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
DeadEndWinner

Probleme eso age of empire 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vient de recevoir Age Of Empire 3 aujourd'hui j'ai fait la MAJ mais je ne peut pas créer de compte pour jouer su...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Alex8869

Manette sans fil de marque under controle

 Résolu

Bonjour, J' ai une manette sans fil de marque Under Controle Description: Manette sans fil pour PS3 : 2.4 Ghz. Compatible avec le media center PS3...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
need help ps3

Jouer en ligne sur grid racedriver

 Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dd

Gta 4 extension lost and damned

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , J'ai achete le xbox 360 60 gb et ainsi le jeux GTA 4 je souhaiterai savoir pr le telechargeemnt de Lost and damned est...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
remy554

Pb instal colin mcrae rally 5 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu, je suis sous Vista, l'instal s'est fait correctement mais m'a jamais demandé le code de sécurité. Le logiciel ...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gamecube4

Probleme : jeux de couleurs win/7

 Résolu

Bonjour, mon probléme : quand je lance minecraft le jeux marche mais sa fait le truc du jeux de couleurs c'est a dire que tous devient blanc un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
azraeld99

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

 Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
feykro

Je ve avoir gelano

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comme faire pour droper gelano je narivve pas ou si ses pas posible je voudrait savoir comment avoir vite des kama svp di...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ioio

Problème sur test drive 2, ne veux plus démarrer.

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, mon test drive 2 ne veux plus démarrer. Voilà l'histoire: - A cause d'un minable cheval de troie j'eu la préférenc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Portes dans les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème : je suis nouvelle dans les Sims 2 car avant je jouait aux Sims 3 pouvoirs du karma, et c'est pas du tout pareil....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
waverly-sub-station

Medal of honor: warfighters

 Résolu

Salut les geeks! Le nouvel opus de Medal of Honor sort demain et je n'ai trouvé encore aucune véritable information sur l'existence d'un mode coop en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sangraé

Souris invisible dans emergency 2012

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses recherches sur des forums tous plus différents les un que les autres je reste toujours avec mon problème que je vais vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sarram

Skyrock, supprimer profil mais pas blog

 Résolu

Je suis sur skyrock et jvoudrai suprimé mon profil sans suprim mon blog é-ce possible, si oui, comment?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Leck68

Athlon ii x2 250 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Ce processeur amd Athlon II X2 250 fonctionne-il en 32 ou 64 bits ? ET quel type de système d'exploitation choisir pour l'exploiter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
KILLOME

Verrouiller une ps3

 Résolu

Bonjours. Voila aujourd'hui mes frères mes potes enfin tout le monde squate ma playstation. Et je voudrais vous demander si on pouvez la verrouiller q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Minecraft modifier map

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un truc : j'ai créer un monde plat et j'ai fait plein de chose dessus (des bâtiments) mais je regrette qu'autou...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit renseignement a propos du xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un abonnement xbox live ( pour jouer en ligne) directement avec mes points G (points qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Left 4 dead 2 sur une carte graphique nvidia geforce 7500 le ?

 Résolu

bonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
heldiboy

Bloqué darksiders 2

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans darksiders 2 après avoir tuée Achidna et le troisième lord dans le royaume des mort. je ne parviens pas à sortir du do...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chacharock93

Pb : application de thèmes ps3

 Résolu

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anyaka

Assassin's creed 3 steelbook

 Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de precommander le jeux assassin's creed 3 pour recevoir le steelbook ( le coffret metal ) ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jimmy8771

Recuperer ses tropher sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucu...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
wotan

Probleme steam

 Résolu

bonjour! je suis preneur au plus grand chef qui sera m'aider! je m'explike,ça fait 2 mois que je joue a skyrim sur pc! jai mon utilisateur et mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
mortsubite4

Probleme mettre msique avec cle usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 quand je veux inserer ma cle usb pour mettre des musique sur ma ps3, eh ben cela me m'affiche la le usb ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configue pc jeuxv

 Résolu

Salut a tous, Je voulait savoir quelle jeux pouvais tourne avec cette configue de Pc avec un ecran un ecran de 22pouce ... :D Processeur (CPU) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mrditriix

Télécharger thémes psp et les instaler help !

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
?

Metre un jeu dans le disque dur de la xbox

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
**orion**

Alexandra ledermann ds probleme pansage

 Résolu

voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...

52 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mimi44

Logiciel systeme ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 , elle a etait reformaté mais il me demande le logiciel systeme , que je ne trouve nul part . Quelqun aurai...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jonathan

Connexion dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
allzik

Config ultra battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, je vais acheter battlefield 3 sur PC mais avant je voudrai un petit renseignement : est-ce-que je peux faire tourner battlefield 3 en ULT...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
KayzzeR

Trouver un corne rouge sang

 Résolu

Bonjour, je voudrez trouver un corne rouge sang aidez moi pliz

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Leyfon

Problème reconaiscance cd les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le cd des Sims 3. Mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai beau tenter d'ouvrir le CD via le poste de travail, sa af...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
axellou2000

Problème battlefield 3 "le programme a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé bf3 mais le problème c'est que au bout d'une minute de jeu environ "Le programme a cessé de fonctionner" J'ai fait une ré...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Le jeu risk je cherche une version pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un version du jeu risk . (pc) dans cette version la carte proposer avais beaucoup de province dans dférente region . pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
monsieur curieux

Alternative à counter strike sur mac

 Résolu

Gamer, gameuse bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un jeux aussi simple que divertissant dans la même otique que CS. Le deal est qu'il soit...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Le Dodo

World edit minecraft

 Résolu

Salut , je joues a minecraft et j'ai essayé d'installer le mod worldedit pour le mod solo mais quand je tape des commandes dans la barre de texte , ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Corbeau93470

Quand on active un pass online sur un compte psn...

 Résolu

Bonjour, quand on a plusieur utilisateur sur sa ps3 et que l'on active un pass online sur un compte psn esqu'il s'active sur les autre utilisateurs de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MrSty

Comment enregistrer la voix et l'ecran

 Résolu

Bonjour, voila petite question,je cherches un logiciel qui pourrait faire 2 choses -1 enregistrer ma voix -2 une capture d'écran tous sa en ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
millanium
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000