Les discussions

Minecraft sur switch -toucje a qui ne vole/saute plus

Bonjour, Je viens vers vous, car je n'y connait rien. Malheureusement, mon fils de 8 ans se plaint, depuis 3 jours, qu'il ne peut plus sauter/voler a...

Répondre

Missions zelda breath

Bonjour, Pourriez-vous me donnez l’emplacement ou faire une sorte de carte sur les 8 missions de Asarim dans Zelda Breath of the Wild s’il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Bruno83200_6929

Problème carte v-bucks

Bonjour, J'ai acheté une carte de 5000 v-bucks en février de cette année, qui est enregistrée mais je n'ai pas les v-bucks qui s'affichent sur ma ses...

Répondre

Minecraft gratuit sur mac après son achat sur switch

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai acheté Minecraft sur ma Nintendo Switch depuis le Nintendo Eshop, et j'aimerai savoir si c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Jean20B

Pokémon qui n’obéit pas… que faire ?

Bonjour. Je joue à Pokémon arceus et avec un amie il m’a échangé un Pokémon niveau 100.   Et il m’obéit pas.       Sachant que je viens de débuter le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Alexis

Que 2 chansons dans just dance 2024

Bonjour, J’ai exactement le même problème, pour ma part je n’avais qu’un code dans la boîte…

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Laura

Comment brancher ma nintendo switch sur écran pc

Bonjour, J'ai récupéré un écran de pc pour jouer à ma switch parce que mes parents ont en marre que je monopolise la télé . Donc j'ai branché l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Maigry

Écran noir à l'insertion du jeux / switch lite

Bonjour, J'ai changé récemment un joystick sur ma Switch lite, mais depuis le lecteur jeu ne fonctionne plus.  J'ai pensé que j'avais peut-être gril...

Répondre

Problèmes jeux switch

Bonjour, Bonjour 

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Jean20B

Pourquoi les cheat codes de gta fonctionnent pas sur le jeu

Bonjour, J'ai un soucis sur la trilogie GTA sur Switch,  J'ai voulu activer les cheat codes mais même après avoir composé la série de touche sans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Compte nintendo

Bonjour, je voulais savoir si le fait de faire quitter un compte Nintendo d’un groupe familial effaçait la progression de ce compte dans un jeu comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Jean20B

Multi joueur switch

Bonjour, J’ai acheté deux switch a mes enfants et le jeu fc24 et j’aurais aimé savoir si il était possible qu’il joue l’un contre l’autre mais en gar...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars par
blux

Comment désactiver le mouvement par inclianison de la switch sur overwatch

Bonjour, C chiant j'arrive pas à le désactiver c'est juste horrible pour viser quand on penche la manette la vision bouge c qui les cinq qui on ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Nui

Renvoi des joy-con à nintendo

Bonjour, j'ai une console Nintendo switch version mario odyssey avec deux Joy-con rouge.  Ayant encore la facture j'aimerai savoir si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Code erreur quand je télécharge

Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch  Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire 

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Jean20B

Switch volée

Bonjour à vous, Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée. J’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Vanoulivolski9867

Happy home paradise disparue de la switch

Bonjour, Je me permets de vous solliciter  car j’ai un soucis avec la switch  en voulant jouer ce matin je me suis aperçu  que le dlc happy home...

Répondre

Happy home paradise ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai téléchargé récemment le DLC Happy Home Paradise sur ma Nintendo Switch. Le jeu fonctionnait bien, et j'y jouais très souvent. Mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Toftof

Utilisation de clé de licence jeu nintendo switch demat

Bonjour, J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show D...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Jean20B

Désactiver le mouvement par inclinaison sur switch

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment désactiver le mouvement par inclinaison de la switch sur overwatch 2 s'il vous plaît car ça altère énormément la...

Répondre

Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
eliott110

Assassin’s creed black flag & rogue

Bonjour, Je n’ai pas le son des dialogues sur assassin’s creed black Flag & rogue sur switch. Que la switch soit en son stéréo ou surround. Aide...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
apophis27

Carte de recharge v-bucks

Bonjour, Je viens de recharger mon compte sur fortnite.com/vbuckscard et mes 5000 v-bucks ne se sont pas transférés sur mon compte sur ma Switch..je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Jeux sur carte sd ou mémoire console mais demande d'insérer

Bonjour, J'ai mis des jeux sur carte sd 512 go ou sur la mémoire interne mais j'ai le message "insérer la carte" je suis perdu ! Il a juste mario Kar...

Répondre

Switch qui ne s'allume plus suite à un message d'erreur

Bonjour, J'ai une switch oled provenant de Cultura depuis maintenant 2 ou 3 ans, j'ai récemment tenté de faire un transfert de compte d'une switch à ...

Répondre

Code de téléchargement

Bonjour, j'ai acheté le jeu fortnite anime légends pour la Switch. J'ai enregistré le code de téléchargement fourni et je ne vois pas apparaitre le co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Changer de nom du profil dans just dance 2023

Bonjour, Sauriez  vous comment on change de nom de profil quand on est sur just dance 2023 édition s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Lassos

Demande de mise à jour à chaque utilisation ?

Bonjour, À chaque fois que je veux jouer à  FC24 ma Switch m'annonce une mise à jour du logiciel alors que j'ai la carte officielle du jeu? 

Répondre

Problème sur just dance 2023

Bonjour, J’ai acheté il y’a 2 j le jeu just dance 2023 sur Switch avec le code j’ai rentré le code puis je me suis connecté tout était bien jusqu’à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks

 Résolu

Bonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Jean20B

Skin aléatoire en ligne

Bonjour, À chaque connexion sur un serveur mon skin devient aléatoire ,changeant même en femme parfois et c'est systématiquement, pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Je sait plus quel adresse mail j ai mis sur mon compte epic

Bonjour,je joue à fornite sur ma switch mon compte et connecter mes je me souvien plus de l adresse mail que j ai mis sur mon compte epic pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Écrans de télé noir pas de connexion nintendo switch

Bonjour, Depuis hier lorsque je bascule la switch sur son support elle ne se connecte plus à la télé. par contre chose étonnante je la met sur le ...

Répondre

Concernant les cartes de jeux switch

Bonjour, j'ai une Switch dont le lecteur de carte ne fonctionne plus. Puis-je télécharger gratuitement sur le e shop les jeux que j'ai acheté en cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
chtiga42

Compte epic games-adresse mail oublie

Bonjour, J ai un compte fornite, avec mon numéro id, j y joue régulièrement et sur la swicht Je ne me souviens plus de l adresse mail associé Comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Problème sur animal crossing-over

Moi mon problème c’est que quand je demande à Tom Nook ce que je dois faire il me dit

Répondre

Casque avec micro en bluetooth pour switch

Bonjour, Y-a t-il une possibilité de jouer sur Switch avec un casque en Bluetooth ET micro intégré notamment pour Fornite afin de discuter avec ses a...

Répondre

Association compte sur 2 switch

Bonjour, Mon fils déjà possesseur d'une Nintendo Switch à un compte à lui sur sa console créé avec un identifiant spécifique, ainsi que mon compte Ad...

Répondre

Jeu just dance 2024 switch

Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheté Just Dance 2024 Dans un magasin de jeux vidéos. après 2 jours, je vais dans le eshop entre le code et puis cliq...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Chach

Jeu pré installé supprimé

Bonjour, Ma fille a eu à noël la switch lite animal crossing avec le jeu pré installé. suite à une mauvais manipulation de ma part, le jeu a été effa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Problème code téléchargement

Bonjour, j'ai acheté une boîte de jeu pour jouer à 4 jeux. Il contient donc 4 codes de jeux, les codes contiennent 20 caractères par contre sur la co...

Répondre

Happy home paradise ne marche plus!!

Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
nono

Nintendo switch ne s'allume plus, comment faire ?

Bonjour à tous, je possède une console Nintendo Switch classique mais qui ne s'allume plus. J'ai vue sur Internet plusieurs astuces, mais pourtant, la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Moyen de paiement

Bonjour, Nous n'arrivons pas à renseigner un compte bancaire sur la Switch Oled, et ce n'est pas un problème de la banque cela à fonctionné plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Photos qui s'affichent pas

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de ma Nintendo switch lite. Quand je prends une photo, elle n'apparaît pas dans l'album. J'ai redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
BoBot

Jurassic world aftermath collection sur switch bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème sur Jurassic World Aftermath Collection Switch. J'ai acheté ce jeu sur le e-shop Nintendo. Je suis arrivé à un cer...

Répondre

Fortnite v-bucks

 Résolu

Bonjour, mon frère a un code V-Bucks (je ne joue pas à Fortnite) où il y a la lettre Z plusieurs fois et on ne peut pas entrer de code avec cette lett...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Elalaaa

Achat en ligne sur le site nitendo

Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...

Répondre

Compte epic games perdu

Bonjour, je jouais sur Nintendo switch et je l'ai cassé et j'essaye juste de retrouver mon compte Epic games j'ai juste comme information mon pseudo j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Retrouver son compte switch

Bonjour, je jouais sur Nintendo Switch et je l'ai cassé et j'essaye de retrouver mon adresse email que j'ai perdu, j'essaye de le retrouver grasse a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 367