Les discussions

Jeu pc simulateur de conduite 3d

Bonjour, récemment j'ai acheter sur internet le jeu simulateur de conduite 3D le problème c'est que je l'ais reçus,mais je ne peux pas changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
saraloute93

Erreur metal gear solid ii pc

Bonjour, je vous poste mon problème après de nombreuses recherches sur internet sans succès. Voilà j'ai acheté dernièrement MGS II sur pc, un clas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
MiKa2413

Connecter sa xbox a son pc portable windows 7

Bonjour, voila mon problème. Est il possible de connecter sa xbox 360 avec le câble internet a mon ordi portable (qui est sous windows 7) pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
haloguaine

[pc] black ops saccade

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops san...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krakixx

Créé un serveur sur son propre pc

Plopàtous déjà, alors j'explique le zblig; il s'agirait de créé un serveur sur mon propre ordinateur pour que les autres ordinateur de la maison p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor pc bloqué helico

Bonjour, je suis bloqué sur la montagne avec l'helico ,je n'arrive pas a le piloter.je m'echoue toujours sur la montagne.J'ai detruit tout le vill...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Rockm4n

Ecran qui s'etein quand je joue ( pc )

Bonjour, je suis nouveau , et j'ai un problème avec mon pc , quand je lance MW2 quelque minutes après sa s'étein , ma carte graphique (NVIDA GEF...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sunnydu926

Pc trop lent pour jeu

Bonjour, Alors voila je n'y connais pas grand chose en informatique et ne joue jamais aux jeux sur PC, mais là je suis vraiment tenté par Minecraft ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
1Naincapable

[pc] cod black ops config

 Résolu

Salut , j'ai vus la configuration de black ops sur Pc et j'ai fait le test Avec " Can You run It " et il me dit que mon processeur n'est pas Assez...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
l'homme de fer

Problème avec jeux vidéo télécharger sur pc!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 j'ai télécharger un jeu sur pc, je l'ai graver sur cd, je lai installer, mais kan je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
prince-of-bel-air

Refaire multi cod 6 pc

Bonjour, J'ai terminer le mode mutlijoueur de cod 6, et je suis prestige 10. J'aimerais tout simplement reprendre avec mes statistiques de zéro, a s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Oddfan321

Jeu fps futuriste pc

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur fps futuriste sur PC (et pas un truc flippant juste un truc genre MW avec des armes futuristes)... ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lululetordu

Cod black ops pc online (aide)

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dylan ! J'ai une question toute Simple a vous posez par rapport a Call Of Duty : Black Ops ! Comment XP En Ligne ? Car je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
frseven

Choix pc pour jouer

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc pour jouer mais de juste de temps en temps et j'ai que 500€ pour ce pc alors je voudrais savoir lequel de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
dylan

Mon pc plante lorsque je joue

Bonjour, Je vous explique mon probléme persistant , Sur mon ordinateur Windows vista , 3 GO de RAM , j'a installé plusieurs jeux vidéos ( GTA , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
daminator25

Cherche un pc pour gamer

Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses, Déjà, excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section, je ne connais pas encore très bien ce forum...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ixost

Crash émulateur pcsx2 0.9.6

Bonjour, Je joue a Final fantasy 10 sur Emulateur Pcxs2 0.9.6 et le jeu plante a la sortie du temple de djose. L'erreur est App crash Quelq'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
heymanu

Achat d'un pc gaming

Bonjour, j'aurais voulus savoir si cet configaration serait bonne pour pouvoir joué à des jeux vidéos tel que call of duty 4 ou left 4 dead 2 , s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Geek Pc

Call of duty 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller mon jeux sur PC mais j'ai malheureusement perdu la notice où est inscrit le n° de code me permettant d'installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
celika76

Patch pes 09 pc

Bonjour, desole de vous deranger je voudrai savoir si je peut mettre mon patch pes 09 pour PC sur ma PS3 et si je peut comment je fai svp expliquer m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sasa

Pad n64 pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais acheter une manette de N64 qui se branche sur pc. J'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouver. Postez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
motornico

Cherche pc portable pour jeux.

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour jouer au jeux vidéos (ce d'aujourd'hui comme ce de demain...) mais je ne mis connais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mecrobin

Désinstaller sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller mon jeu suite à un bug pour le réinstaller après. Comment faire pour garder tous mes téléchargements ? Da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
the-eye

Pc gamer svp

Bonjour, Je cherche actuellement un Pc de gamer, mes connaissances sont un peu limitées c'est pour cela que je vous demande sur quel site je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
LordMacDragus

Gta san andreas pc probleme

Bonjour, Comment fait on pour que les fichier telecharger arrive dna sle jeu? (Je ne sais pas si j'explqiue bien =s ) J'ai telecharger des fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Marcodu91330

Problème gta sa pc cracké

Bonjour,A chaque fois que je joue a gta san andreas le jeu se bloque soit a la mission drive n thru ou bien nimporte ou quand je joue plus de 5 mn que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Docteur Gonzo

Ds sur pc

Bonjour, J'ai créer un Tutorial sympa nous permettant de jouer a la DS sur PC tout les jeux que vous voulez et en quelques minutes... http://www...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tenorian

[pc] sauvegarde dead space

Bonjour, J'aurais besoin d'une sauvegarde de Dead Space sur pc svp. De préférence au début du chapitre 8 ou à la fin du chapitre 7. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
rorounet

Mon pc plante lorsque je joue !

Bonjour, Je vous explique mon probléme persistant , Sur mon ordinateur Windows vista , 3 GO de RAM , j'a installé plusieurs jeux vidéos ( GTA , ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bad boy1

Pcsx2 bios ff-x

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon logiciel pcsx2. Donc je précise j'ai une playstation 2 et j'ai créer moi meme le iso du jeux (j'ai le jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dentfr33

Dead space se lance pas sur pc

Bonjour, je viens de recevoir ce matin Dead Space que j'avais commandé sur PriceMinister. L'installation s'est fait impeccablement bien (au prix de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DesSoto

Panne/virus(?) sur mon (vieux) pc portable

Bonjour à tous, J'ai un vieux Pc portable (marque: Hp omnibook XE3) avec Windows 2000 professional ( je sais, il date un peu...). Au début il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
technosony

Probleme san andreas gta pc

Bonjour, Sur GTA San Andreas (PC), il y a une quete que je n'arrive pas: celle ou on doit aller voller des caisse a la garde national (ou il y a les m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Marcodu91330

Soluce pc mystery case file ravenhearst

 Résolu

Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course d...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilol

Probleme installation jeu pc

BONJOUR voila quand je veux installer mon jeu street fighter 2 il se passe ceci: il m'affiche les dossiers ou il ya SF2.exe et MDOS et d'autre que...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ssssssssss

Blood patch gta 3 pc

Bonjour, j'ai GTA 3 et j'aimerais savoir comment installer des patchs, et notemment le Blood Patch. J'en ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
TTI

Jeu pc au ralenti

Bonjour, mon jeu pc,f1 2010 pc,il marche sur mon pc vista,mais le jeu est in peut au ralenti.comment faire pour que le jeu soit normal.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
languille

Probleme de sauvegarde f1 2010 pc

Bonjour, j'ai joue la première course en mode carrière j'ai pas put la sauvegarde malgré la connexion en internet , quel es la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
languille

Jeux pc

Bonjour, voila j'ai acheter un jeux pour pc ( medal of honor airborne) mais j'ai un probleme lors de l'instalation celci bloque quand [directx] va pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
martineau49120

Jeu pc les derniers jours de pompéi

Bonjour, comment enregistrer une partie en cours, sans reprendre à chaque fois le début du jeu (les derniers jours de pompéi) énigmes et objets caché...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Mallu

Compatibilitée cod6 => pc portable

Bonjour, je vais acheter un pc portable et je me demandais si call of duty modern warfare 2 pouvais fonctioner sur un TOSHIBA SATELLITE C650D-10D ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
CyberGun

Le plus beau jeux du monde pc

Bonjour, Quel est le plus beau jeux du monde, je sais bien qu'il n'existe pas d'opinion plus subjective que celle concernant la beauté mais je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
BloodShinX

Emulation metal gear solid 2 sur pcsx2 v0.96

Bonjours a tous j ai achete le jeu mgs 2 pour le faire tourner sur pcsx2 sur mon pc ,le jeux marche pas trop mal mais ya des moments il rame et les te...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hitmanshooter47

Configuration requise pour gta 4 pc

Bonjour, Je vais m'acheter un pc et j'ai 600 euros pour cela, j'aimerais donc savoir si ce pc pourrait faire tourner gta 4. Je pense que oui mais en...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Kusco

Multijoueur pc need for speed hot pursuit

Bonjour, Est ce que le multi de nsf hot pursuit sur pc est payant ?? je me suis créé un compte ea mais je voudrais savoir si on doit payer pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
CHARLIESUPRA75

Burnout paradise the ultimate box pc

Bonjour j'ai burnout paradise the ultimate box sur PC. J'ai bientôt fini le jeu mais j'ai la flemme ^^. Je cherche les codes SVP mais surtout je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Killer187

La mission de chauffeur dans gta vice city pc

Bonjour, quand j'ai acheté le club malibu.en deuxieme mission de ce club(le chauffeur ).et quand j'ai terminé l'ecran deveint noire et pas de repo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dragiMax99

Réseau xbox pc

Bonjour, je voudrais savoir, existe t-il un logiciel du style PS3 Media server mais pour Xbox 360 ?? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antho74

Installation d'un jeu pc téléchargé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 j'ai telecharge sur le site telechargez un jeu pour pc et lorsque je clik dessus il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Soulbade

Call of duty black ops [pc]

Bonjour, comme vous le savez, Black ops lag et bug sur certains pc en multi comme en solo. Malheureusement sa met arrivé --'. Je tourne avec un Pent...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
R322
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 30 557