Les discussions

Comment prendre des images sur halo 2 pc

Bonjour,comme le titre l'indique je souhaiterai prendre des images sur Halo 2 pc. Si vous avez la réponse merci de me la donner j'en serais très reco...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
beudarddu72

Seafight tuer les npc automatiquement

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je sais qu'il existe un programme qui tue les NPC automatiquement, ils se mettent a 0 vie puis le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
meomari

Gta san andreas pc

Bonjour j'ai suivi a la lettre pour la musique mais quand je vais sur piste utilisateur les musiques ne demmarre pas Configuration: Windows XP / g...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jecpo

(pc) just cause : ralentissement et saccades

bonjour, voila j'ai un petit souci concernant Just Cause sur Pc. J'avais réussi a faire tourner ce jeu sur mon Pc avec de petites saccades apparrai...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
evenire

Pc pour counter strike source ?

Bonjour , je voudrait savoir si ce Pc pourra suivre counter strike source ? https://configure2.euro.dell.com/dellstore/error.htm?aspxerrorpath=/del...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
massiking

Configuration pc l4d2

Bonjour à tous, Ma configuration actuelle ne me permet pas de jouer pleinement à L4D2, mes paramètres dans Option => vidéo du menu principal sont s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ArèsM

Ninja blade pc ne sauvegarde pas

Bonjour, le jeu ne sauvegarde meme pas les points de contrôle au milieu des missions, par exemple je suis arrivé a l'arachne, j'ai quitté le jeu (vu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sinzo

Probleme pour jouer en ligne a pes10 sur pc

Bonjour, j' ai acheté pes 10 sur PC et il fonctionne tres bien , il ne rame pas. Je me suis inscrit pour jouer en ligne mais des que je choisis un m...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
looping

Cod4 pc

Bonjour à tous, Je vais acheter cod4 sur pc car le j'ai le 6 sur ps3 qui m'a legerement déçu et il lag ^^ Je fais donc appel à vous pour savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
XtremKiller1997

Pes 2008 pour pc

Bonjour, lors de l'installation de pes 2008 acheté en dec 2007 j'ai le message suivant VOTRE ORDINATEUR NE CORRESPOND PAS AUX SPECIFICATIONS MINIMUM ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mrirt

Pc portable pour jouer a wow??

bonsoir!!voila 1pc portable ki me plai et je pense kil irè pour wow qu'en penser vous?merci de vos réponses!!!!!!!!!!! https://www.cdiscount.com/info...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
julien863

Problème avec pc xp - jeux

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows XP 32 bits 3Go de rame core de quad 500go de disque dur... Voila mon problème c'est que lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jaeyl

Posibilité d'utiliser le dd du pc pour la 360

Bonjour j'aimerais savoir si je relie ma xbox360 a mon pc aurais-je la possibilité de sauvegarder des donnés de la360 a sur le dd de mon pc? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Hlodowig

Comment sauvegarder sur my sims pc ?

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai depuis peu telecharger le jeu my sims sur pc et je ne sais pas du tout comment on sauvegarde, et ça m'embete p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hugo

Vieu jeu vidéos pc de skate volant???

Bonjour, a tous celà fait déja plusieurs semaines que je cherche sur le net le nom d'un vieu jeu vidéo PC de skate volant il se constitue de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Brad,olly

Jeu genre maximo pc

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu du genre de maximo mais pour pc? Voici le test du jeu: https://www.jeuxvideo.com/articl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lililala

Comment avoir pokemon version coeur d'or (pc)

je voudrais savoir comment peut on avoir pokemon version coeur d'or ou ame d'argent (gratuit) sur pc svp aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle pc pour battlefield: bad company 2

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleure PC mais le moins cher qui ce vend soit a québec ou a rivière-du-loup pour pouvoir jouer sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
megapowerfire2

Sauvegarde street fighter iv pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mon compte online de SFIV car je devrais bientôt réinstaller ma machine. Quels sont les fichiers à sauvegarder sous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mes fesses

Pcsx2 peut t'il marcher sous win 7 64 bits ?

Bonjour je voulait savoir si je pouvait faire marcher PCSX2 sous mon windows 7 64 bits avec 0.9.6 ou si il exister 0.9.7 etc merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
flotte32

Comment on nouri les chiens sur pc??

 Fermé

ET POUR PC COMMENT ON NOURRI LES ANIMAUX R2PONDEZ MOI VITE!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
M@thew

Battlefield: bad company 2 pc open game

Bonjour, J'ai acheter le jeux sur PC, avec le disque, battlefield: bad company 2 et j'ai qu'elle que problème pour jouer. En fait, quand je l'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
iamshinji971

Problème pc call of duty plusieurs session

Bonjour, je n'arrive pas à lancer le jeux sous une autre session que l'administrateur. J'ai désactivé mon controle parental cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Pierre du 74

[pc] aide pour installation de cod 6

Salut, J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un de fort en ordi qui pourrait m'aider avec l'installation de cod6 PC ! Donc, voilà si vous pouviez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
[_WALK3R_]

Pc arkane, suffisan pour gta 4 ?

bonjour je conte macheter un pc arkanne ke vous pouvai voire ici: https://www.materiel.net/ je voudrai des avis svp sur ce pc et savoire en priorité...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bil0r

Comment remplacer sauvegarde gta iv pc?

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon ordinateur tout neuf. J'ai réinstallé GTA IV, je me suis connecté au Rockstar Game Social Club et à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
rafaelbmw

Probleme battlefront 1 sur pc

Bonjour a tous j'ai un grs probleme je vien d'acquérir pour la maudique somme de 2€ battlefront 1 :) Mais malheureusementt gros robleme au niveau de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alan158

Besoin d'un pc portable

Bj je cherche un ordi portable pour jouer a dofus, pour le lycer et pour internet, celui la alère pas mal https://www.cdiscount.com/informatique/ordin...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
75alex

Jeu pc, problème avec la carte graphique

Bonjour à tous ! J'ai acheté récemment un jeu nommer Brothers in Arms Hells Highway. Bref j'installe le jeu sans problème mais, cependant lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
guiguir68

Mon pc peut faire tourner gta 4

mon pc peut faire tourner gta 4 ma config Processeur: Intel I3 350 2.93 ghz Ram: 4 go Carte graphique: nvidia geforce gt 240 512mb gdd...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
val55n

Verygames et garry's mod (npc)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un serveur Chez VeryGames Mais Malheureusement je n'arrive pas a me mettre admin meme par le user.txt quelqun au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
DarkDoGdu77

Pes 09 (pc) avec clavier ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment configurer pes 09 sur pc pour jouer avec le clavier? Car dans le jeu seul la manette de xbox360 apparait et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Darkazic

A l'aide un bon emulateur ps2 sur pc???

slt je cherche un emulateur ps2 pour jouer a mes pal sur pc qui soit vraiment simple a utuliser et simple a installer et qui fonctionne vraiment car j...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cybernetik

Jeux pc hit essentiels 2009/2010

Bonjour à tous et à toutes; ça fait maintenant trois années consécutives qu'en cette période de noel je m'achete la collection hits essentiels des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hargreafs

Turok sur pc

Bonjour, jai un pti soucis avec se jeu voila,jme suis renseigner pour connaitre les code du jeux tout les arme etc.. et il me dise de changer une lett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
call of duty 6

Carte graphique d'un pc

bonjour je sais qune carte graphique importe peu si lon ne joue pa sur son pc Mais si lon jou que a des jeu sur internet (style : jeux.fr ou jeux.c...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bundle59282

Call of duty mw2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien de me fabriquer un ordinateur de bureau,et j'aimerais savoir si je pe jouer a cod mw2 sur ce pc ma config: processeur intrel core 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mcfly69

Bad company 2 sur pc graphique ralenti

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour, quand je commence le jeu, les mouvements sont trop ralenti, je tout diminuer ( qualité de graphiq...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
daminator25

Comment instaler cod 6 sur un autre pc

 Résolu

Voilà, j'avais acheter COD 6 il y a un moment mais mon ordinateur a foiré donc, j'en est racheter un autre, mais le probleme, c'est que je ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BobY

Jeux pc

Bonjour, Je voudrais savoir si un prototype 2 est prévu sur PC et si on pourrait y joué en ligne (on peut toujours rêver) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mcfly69

Problème démarrage devil may cry 3 pc

Bonjour, j'ai un problème que je n'ai toujours pas réussis à résoudre à propos du jeu devil may cry 3 sur pc. Lorsque je lance le jeu, un cadre noir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
prince of wolfs

Problème quand je vise sur cod 6 sur pc

Bonjour, Le problème est que quand je vise en multijoueur, l'écran devient tout blanc. Ce problème a lieu seulement en multijoueur car j'ai essayer e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
V0dg3

Probleme gta 4 pc

bonjour mon problème es le suivant : quand je joue a gta 4 après 1 h voir 30 min je jeu bloque puis se réduit dans la barre de windows mais a la place...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
benoit34080

Bob l éponge le film pc

Bonjour, je suis blouke ou chapitre 2 plankton ou comant appui sur le boton rouge svp

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
USMA-AMINE

Jeux de catch sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux de catch comme raw vs smacdwans sur pc avec john cena ,batista,anderteker et tout les autre superstare merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hg,h,;

Les meilleurs jeux de guerre sur pc

bonjour j'aimerais savoir selon vous les meilleurs jeux de guerre sur PC actu Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
babilone5

[pc] pb d'instal mirror's edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'instal de Mirror's Edge sur pc , j'ai le jeux en Multi dont Fr , mais quand je lance l'instal , elle se passe en Angl...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
poiuy

[pc] assassin's creed ii

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed II sur steam. Quand je lance le jeu un message s'affiche : Echec du lancement de Assassin's creed II (code d'er...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tonightftk

Sims 2 pc

Bonjour, Jvoulaiis savoiir Sii Quelqu'un A Le Code Pour Deveniir Un Crimiinel, Ou Sii Quelqu'un savaii comment Faiire... Mercii D'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Simsette :)

Comment faire marcher pcsx2 0.9.6

Bonjour je voudrai savoir comment regler PCSX2 0.9.6 car je l'ai mais je n'ai sais pas comment sa marche ni comment le regler ni a quoi sa sert a par ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
flotte32
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 30 557