Probleme pour jouer en ligne a pes10 sur pc

Fermé
Tofrun59 - 10 nov. 2009 à 13:37
 looping - 8 avril 2010 à 21:47
Bonjour,
j' ai acheté pes 10 sur PC et il fonctionne tres bien , il ne rame pas.
Je me suis inscrit pour jouer en ligne mais des que je choisis un match , un message me dit que je ne peux pas me connecter avec utilisateur!!
Et les fois ou un match en ligne se lance ce n'est pas moi qui controle mon equipe!!
Au bout d'un certain temps le match se coupe en disant que la connection n'est plus assez bonne!!
C'est super frustrant!!!
Aidez moi svp , ma connection est bonne 3/5.
Konami se fout il de nous !!
Est ce que quelqu'un joue tres bien en ligne a pes10 ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

slt donc moi je joue tres bien en ligne sur pc, pour le message c simple il faut juste aller ds reglage systeme et telecharger la mise ajour car il en a regulierement
2
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
10 janv. 2010 à 11:01
konami à regler l'histoire de bug?? foutaise, il n'y a pas de patch rien du tout celui qui l'a le donne tout simplement. moi j'ai galèré pour jouer en ligne même si sa rame defois j'arrive à jouer quelques matchs. celui qui veux quelques astuces qu'il me dise à +++
1
salut cranibal moi je voudrai bien quelques astuces. Moi mon problème c'est quand je joue un match en ligne un message sa fiche qui dit: comme le statut de la transmission c'est déterrioré le match doit étre annulé. je c'est plus quoi faire j'ai jamais réussie a joué un match si tu aurais une solution pour moi.
0
moi g une question tu arrive a jouer en ligne avecton equipe de league marster ca je voudrai savoir comment fairecar g pasencoretrouver
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
3 déc. 2009 à 16:02
j'ai eu le même probleme que toi je vais te donné quelque solution si sa peux résoudre ton probleme: apui sur ctrl+alt+suppr là tu vas voir une page affiché choisie ouvrir gestion de tache après tu vas dans procesus tu regarde juste en bas il dois etre moins de 80 si il est bcp plus sa veux dire que ton jeu va ramé un peu il faut donc diminué le niveau de procesus. commence par eteindre toutes les pages qui ne sont pas necessaire avant de lancer ton jeu. (va dans paneau de config et compte utilisateur,activer ou desactiver le controle d'utilisateur et decoche la case sa va diminué ton nombre de procesus) après lance le jeu. bonne chance.
0
salut quelqu'un peut m'aider svp j'ai le méme probleme que tofrun j'ai essayé la solution de cranibal mé sa rien changé si quelq'un auré une notre solution j'ai windows 7.
0
cranibal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
7 févr. 2010 à 20:43
faut deja que tu desactive tn anti virus avant de lancer le jeux et de fermer toutes les autres fenetre ouverte après le lancement du jeux il faut que tu joue d'abord quelque mtch amicaux avec l'ordi puis tu te conecte en ligne. tu veras sa va marché tu pourra joué 3 a 6 match d"affilé garantie.xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment.ca.marche Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9
7 févr. 2010 à 20:54
estime toi heureux que PES2010 ce lance sur ton ordi moi j'ai une carte graphique "geforce 8500GT" avec 2Go de RAM est processeur 2,2 cor2duo et je comprend tjr pas pOUr quoi ca marche pas ?!!!!! quelqu'un a une idée https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16465808-pes2010-probleme#3
0