Les discussions

[battlefield 4] gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory. Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour battlefield 4?

 Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème quand je joue

Bonjour je vais vous expliquez mon problème voila quand je joue soit il y a plein de traits soit les menus et l'image clignote je ne comprends pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mimi26140

Sims 3 / carte vidéo

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai le jeu des sims3 , j'ai reussi a l'installer mais lorsque je veux demarrer le jeu il y a un message qui apparait : l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sherkannsims3

Fable 3 pc coop ?

Bonjour, Alors voila je voudrais savoirs si il est possible de joué à Fable 3 en coopération Local sur PC sans ce connecter au Live ? Et comment faut-...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'install des mods sur sim city 4

Bonjour, Je vous contact car j'aurais besoin d'aide pour installé le NAM sur Sim City 4 Deluxe. Je ne suis pas un grand connaisseur en informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Virshan

Menu hack mw2

Bonjour, Je suis un joueur ,de call of duty mw2 sur pc et je voudrai savoir comment avoir le menu hack pour pouvoir jouer en match privée avec des...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Starfish_PrimeHD

Je cherche un desktop

Bonjour je recherche un desktop a 1400$ qui fait tourner arma 3, battefield 4 ... Je veux le monter moins meme Pouvez-vous svp me faire une config ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eddy_gaming

Les sims 3 animaux et cie. ( problème avec les options/scripts )

Bonjour, Je viens d'acheter il y a moins d'une semaine un ordinateur portable asus, c'est une windows 8, je jouais aux sims 3 animaux et cie sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Mydnights

Activé les extension skyrim pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installer skyrim avec les mises a jour et ensuite j'ai collé les extension Hearthfire . Dawnguard . Dragonborn et j'ai fait tous le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mahrez-97

Dbz budokai tenkaichi 3

 Résolu

Bonjour, es que avec cette config je peux faire tourner DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PC AVEC PCSX2 Merci Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jerryleexx

Star wars the old republic mise a niveau compte free to play

 Résolu

bonjour j'aimerais bien savoir quelque chose a propos du jeu star wars the old republic j'ai un compte free to Play et je me suis acheter une carte pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
darky77270

Code perdu imvu

 Résolu

Bonjour, bonsoir l'équipe jai perdu mon code imvu je suis marié a imvu je voudrais recuperais merci de redonne un code reseve més salutations distin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Question d'un jeu

Bonjour, je voulais savoir si j'utiliserai le CD quand je téléchargerai pcsx2 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc

Bonjour, il y a 5 jours je me suis acheté un pc, soit un Acer Aspire XC600 donc la config est : Windows 8 64bits Processeur : intel core i7 3770 C...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jerryleexx

Sims 3 "texture vêtements"

Bonjour, Je me demandais si on pouvait améliorer les "textures" des vêtements et des tatouages. Car les tatouages et bien sur les Sims ils sont fl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
MaSam2

Problème les sims 3

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté le jeu " Les sims 3 Ile de rêve " , mais en voulant y jouer , il sait avéré qu'il fallait que j'ai le jeu les sims 3 dabord parc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leslie123

Bug "les sims 2" sur pc

Bonjour/Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre, depuis quelques temps, j'ai un bug avec mon jeu "Les Sims 2" sur PC. Je le lance, tout se passe b...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
WeLoveDiamond

Je trouve pas de logiciel pour se filmer

Bonjour,j'aimerais faire une chaine gaming sur pc mes je sais pas quoi mettre comme logiciel pour se filmer vous pouvez me dire le meilleur logiciel p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Steam

 Résolu

Bonjour, quand je lance steam un message s'affiche disant "failed to load steam.dll". HELP ME PLEASE

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Mes jeux reviennent sans cesse au bureau

bonjour, depuis quelques semaines dès que je joue à un jeux video sur mon ordi, il revient sur le bureau; je ne peux donc pas jouer car chaque minute...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Battle 4 config

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc ferait tourner battle 4 Voici ma config : intel core 2 quad 6600 2.4ghz 4 gb ram nvidia gtx460

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jerryleexx

Problème avec gta 4

bonjour c'était pour vous signaler un problème en fait, j'avais déjà utilisé gta 4 auparavant, et il avait toujours fonctionné. Puis je l'ai désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pixelator

Probleme lancement de jeu

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai eu un problème en voulant lancer un nouveau jeu, il apparait une fenêtre d'erreur :http://www.noelshack.com/2013-52-1388162492...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Leetlebeetle

Alice au royaume de coeur le jeu

bonjour,bonsoir bien je voudrais s'avoir si il y a une version du jeu alice au royaume de coeur (n'importe qu'elle version du jeu) disponible...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
leolu

Sims 3 & toutes les extensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir Les sims 3 et toutes les extensions, Je voudrai savoir comment fonctionnes ces extensions ? est-ce que apres le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Gta san andreas pc[problème sauvegarde]

Bonjour, voici mon problème: -je viens te télécharger une sauvegarde pour gta san andreas PC!! et quand je clique dessu pour la charger le fameux me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
graffitihood

Vos avis sur ma config day z standalone

Salut tout le monde, mon PC (HP tout naze de 2010) est plus que juste pour que Day Z standalone passe bien: *win7 *dual core E6600 (2*3.06) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Les sims 3

je ne parviens pas a désinstaller un jeu (les syms 3)car il me dit d attendre la fin de l installation et cela fait 10 jours que j attend pour pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Les sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, je possède les Sims 3 animaux et cie, et j'aimerai bien savoir comment faire mourir les animaux. J'ai tente plein de chose comme les brûler, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elodiesl

Animal crossing sur pc

Bonjour, j'ai un emulateur de jeu ds je voudrais telecharger animal crossing mais je ne le trouve pas en francais veuillez m'indiquer le lien merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Aide émulateur / mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour tout le monde , je viens d'avoir mon mac il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Quel pc choisir pour un petit budget ? ducky xix bon compromis ?

Yo, actuellement je possède un ordi' portable apple et comme vous le savez les bons jeux ne se trouve que sur PC. ( même si j'en ai trouvé des super...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jesse pinkman

Metro last light : up des perf pc

Bonjour, Je compte acheter ce jeu et son 1er volume dans la semaine pour y jouer sur PC Portable. Le fait est que les portables ne sont pas au top ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
prypiat_child

Achat de pc montee pour dayz standalone

Bonjour tout le monde, voila j'aurai une petite question j'envisage de monter un pc pour pouvoir jouer a dayz standalone esque cette config suffirait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jesse pinkman

Sims 2 problème installation de telechargement de coiffures

Salut ! Je sais qu'il y a de nombreux forum dont le sujet est le problème pour mettre des coiffures téléchargées dans les sims 2 mais je n'ai pas trou...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maurane

Problème carte graphique medal of honor: airborne

Bonjour. J'ai installé le jeu "Medal of Honor: Airborne" (version DVD) ainsi que ses trois patchs (1.1, 1.2, 1.3) sur mon PC portable HP Pavillon g...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
M-a-t-h

Lag sur rust

bonjour, je lag sur rust alors que j'ai des configuration qu'il demande ma configuration: carte graphique:intel hd graphic proceseur:intel celeron...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jerryleexx

Xinput3_1.dll

Bonjour, J'ai besoind de "beaucoup" d'aide car quand lance mon saints row 3 ils me disent de coisir entre le DIRECTX 10&11 (recommende) etle DIRECTX 9...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
e666

Configuration civilization v sous linux mint 15 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réussir à lancer civilization v sous linux mint 15, et après avoir bu une coupe de champagne je viens vers vous car malhe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
InitialsBeeBee

Les sims 3 (pointe des pieds et ne se lance plus)

Bonjour, alors j'aurai deux questions , en fait hier soir ma sims avait fait le mur, donc elle marche sur la pointe des pieds, puis quand sa punition...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Twichee

Mahjong titans

Bonjour, Etant passé d'un PC tournant sous Windows 7 à un PC tournant sous Windows 8 et voulant récupérer le jeu Mah jong Titans j'ai copié le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
golfeur68

Ibuypower laptop assez fort pour gamer ?

 Résolu

Bonjour Je me cherche un nouveau pc et vue je me déplace souvent je cherche alors un laptop. Je suis aller sur le site de IBuyPower et j'ai vue ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Origin: sims3

bonjours. tout a l'heure j'essayait d'activer mon jeu des sims 3 et puis jai rentrer mon code que je fesais depuis deux fois, et puis origin ma écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
PlumBob

Quels jeux choisir ?

Bonjour, Voilà pour Noel j'ai eu la chance d'avoir un père noël très généreux et j'ai eu un ordinateur . Je veut prendre quelque jeux mais j'hésite e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
guizmops

Le jeu ne se lance pas

Bonjour, J'ai installé l'extantions des sims 3 génération mais quand je lance le jeux cela me marque "Aucun disque du jeu trouvé ! veuillez insére...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Twichee

Pc fige avec jeux

Bonjour, Je viens exposer mon problème qui semble tout à fait courant mais auquel je n'est aucune réponse sur tous les autres post sur les diffé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tianphp6tm

Problème d'installation lol

Salut a tous !! Je ne peux pas installer LoL pour cette raison : http://www.noelshack.com/2014-03-1389704622-sans-titre.png Quelqu'un à une solu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonsoir, je viens d'acheté le jeux warlords battlecry 3 en pensant pouvoir le télécharger directement sur ce site. Cependant après avoir rempli toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux multiplayer pc

Bonjour j'ai acheté un nouveau pc! et je veux des jeux multijoueur dans un seul pc! dans moi les meilleur jeux multijoueur merci! ;) svp! je v...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gorzuzu
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 30 549