Les discussions

Problème pc aidez moi svp

Bonjour, Depuis 2 mois mes jeux de Pc bug, le jeux marche très bien puis tout d'un coup le jeux bug ( le jeu saccade et c'est pratiquement imposs...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mcfly69

Need for speed underground 2 sur pc

Bonjour,J'ai le jeu Need for Speed Underground 2 sur PC. Mais les voix sont en Anglais et j'aimerais savoir comment les maitres en français. ====...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
yaya du 26

Gta san andreas pc ( voiures et pack )

Bonjour, j'ai instalez SAMI 1.1 sur mon pc j'ai windows xp quand je le lance il ne marche pas, j'ai tous les codes mais je n'arrive pas a instalez les...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
toto

Meilleur jeux fps pour pc

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez un bon FPS comparable a COD BO OU MW2 Merci ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
FpsDude

Configuration du pc

Bonjour, je veux savoir si je peux jouer tt les nouveaux jeux (2010-2011) 2011 par exp. avec : processeur pentium 4 3.0Ghz RAM 1GoDDR2 Carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
1Naincapable

Pc portable trop chaud

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide, j'ai vu dans SpeedFan le pc avait les températures suivantes : https://imageshack.com/ J'aimerais rédu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Michael2507

Help me ascension ne marche pas sur pc !

Bonjour, j'ai acheter sur steam le pack first strike avec la map zombie ascension dessus, mais quand je lance la map sa charge et apres sa me me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
yannkee

Bug assassin's creed 2: séquence 1 (pc)

Yo! J'ai un problème ! Je viens d'avoir Assassin's Creed 2 pour noël, je suis tout content, mais y'a un gros bug! Vers le début du jeu (plus précis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flo

Black ops problemes graphisme sur pc

Bonjour, J'ai un probleme avec cod black ops sur pc c'est que je vien de l'acheter assé cher quand meme 60 euro . J'arive chez moi tou conten jeli...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
romain3169

Tchat sur grid pc

Bonjour, ou se trouve la touche home mon clavier,je sais c bete mais je ne trouve pas,merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mirou

L.a noire sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un jour L.A Noire sortira sur PC car je ne vais pas acheter une console juste pour L.A Noire ! Pour ceux qui disen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Adibou prob appcrash

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Le jeu Adibou et l'ombre verte de mon fils ne fonctionne pas correctement, il s'int...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour pc portable de gamers

Bonjour, Je tiens à acquérir un pc portable de gamer, toutefois, j'hésites entre plusieurs modèles (marques) de fabricant : Clevo, Keynux, Alienwa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
yannkee

Brink vous aussi sa ram? (pc)

Bonjour, je fait ce topic sur le jeux brink 2, si vous avez une carte ati vous devez etre donc etre les victimes de lag dans le jeux (solo) Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Kaze37

Sims 3 pc

Bonjour, Est ce que je peux avec les sims 3 sur mon pc gratuit pour jouer?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Kaze37

New pc pour jouer à black ops, etc...

Bonjour, je voudrais changer mon pc qui rame quand je joue a left for dead 1 tout au minimum :p pour passer sur un pc qui ne rame pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Xav-G

Jeu pc

Bonjour, a tous! Voila , je voudrais savoir comment je pourrais crée un jeu pc comme LFP manager avec un moteur 3D, je suis pret a apprendre pleins...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
misimpo

Doodle jump pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que Doodle Jumps existe sur pc mais comment le télécharger quelqu'un aurai-t-il un moyen simple et rapide pour cela. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lillechampion

Installer les sims sur un pc sans cd

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai toute la série des sims et j'aimerai l'installer sur mon pc portable le soucis c'est que sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maxmat17

Bbc2 pc cerner le problème !

Bonjour, je me nomme Andrew. Comme vous le savez déjà il y a énormément de freeze sur battlefield bad company 2 sur pc en mode multijoueur, bien que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
anticheat

Comment avoir mw2 gratuit sur pc windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir call of duty mw2 sur pc gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
OSEF.

Où trouver guitar hero iii legends of rock pc

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines le jeu Guitar Hero III : Legends Of Rock, pour PC (Windows), et force m'est de constater qu'il n'exist...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
73120

Mon pc redémarre quand je lance un jeu

Bonsoir, J'ai récupéré un ordinateur de bureautique il y a quelques jours, je ne pense pas qu'il soit vraiment destiné au jeu mais bon je vous expos...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lag sur mw2 pc ! :/

Tout est dans le titre, alors que j'ai un bon PC, je rame :( jarrive pas a trop bien viser ect.. Tout mes programmes sont fermé, dans les options aff...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tyranoX

Comment avoir 3eme map black ops zombie(pc)

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map de black ops zombie sur pc ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
NonOui

Quel pc choisir ?

Bonjour, Quel pc me conseilleriez vous pour faire tourner des jeux tel que Minecraft, Gta et tout ... Un pc qui tourne au alentour de 500€ SVP Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
roro77killer

Patch call of duty black ops sur pc

bonjour, les patches mises a jours de black ops sur steam pour enlever les lags du jeux. elles se font automatiquement ou faut les trouver?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
yannkee

Pc gamer bug plus que sur console ?

Bonjour, je voulais savoir si un pc gamer pourrait planter dans des jeux comme call of duty black ops avec un ordinateur comme ceci : - un pc ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Kaze37

Sims 2 pc

Bonjour a tous. je possede les sims 2 sur pc et j'aimerais utiliser le post traitement pour "avoir 75 amis par exemple". je n'y parvient pas et le p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pseudo

Cherche nom d'un ancien jeu sur pc

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un ancien jeu pc auquel j'ai joué. La période ça doit être entre 1995 et 2000. Donc c'était un jeu de shoot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Manette de pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Est-ce qu'on peut jouer a la Wii avec une manette de PC ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dekkakiadam

Brancher sa ps2 a un ecran de pc

Bonjour, J'ai acheté ceci http://img11.hostingpics.net/pics/644427P1010432.jpg Seulement quand je branche ma ps2 sur mon pc via cet adaptateur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
polo99

Endroit pour trouvé jeu pc

Bonjour, ou je peut trouvé le jeu diner DASH a petit prix

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
DeadMan27

Recherche jeu pc

Bonjour, je recherche le nom d' un vieu jeu PC avec une petite boule rouge(ressemblant a pacman),un peu casse tete,reflexion où il faut ramasser des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
darkmeng

Call of duty world at war pc

Bonjour, J AI ACHETER LE JEUX CALL OF DUTY WORLD WAR PC FOR WINDOWS JE LES INSATALER SANS PROBLEME PAR COMPTE QUAND JE LE LANCE J AI LE GENERIQUE DU ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bolo56100

Probléme avec call of duty black ops pc

Bonjour, alors voila j'ai black ops sur pc MAIS SA LAG MAIS D'UNE FORCE !!!! donc je voudrais savoir si vous connaisé pas un moyen pour ralentir les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
yannkee

[pc] probleme cod 4 liste de serveur

Bonjour à tous et à toutes !! Voilà je suis un grand fan de Call of Duty 4 : Modern Warfare car j'y joue sur un ordinateur fixe mais depuis, j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tg ta mere

Comment telecharger pokémon vert feuille pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment telecharger pokémon Vert Feuille PC , je cherche des liens avec des demarches à suivres ... Svp Merci :D !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Angelo97

Jeux pc de guerre 3d pour manette

Bonjour, je cherche a télécharger des jeux gratuits de guerre ou de sniper pour jouer avec une manette KOO interactive usb

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger the witcher 2 premium pc

Bonjour, Je viens de commander le jeu The Witcher 2 : Assassins of Kings - Digital Premium Edition qui vient de sortir ici : http://www.captaindow...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mikeyzz

Recharge manette plystation3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment savoir si la manette ps3 est entièrement recharger sur pc . merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
yoshi76

Meme compte steam sur plusieurs pc

Bonjour, je voulai savoir si je pouvai me connecter a steam sur plusieurs pc differents sans installer de jeux bien sur? c'est tres important...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
yannkee

Halo 2 pc: problème de résolution d'écran

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Halo 2 sur mon PC, il tourne plus que parfaitement sur mon PC, mais voila j'ai un "problème" de résolution. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame sur jeux onlines

Bonjour, Lorsque je joue sur des jeux en lignes, pas forçement très énergétivores, du type League of Legend, j'ai l'impression que mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
griizzy

Hack sur mw2 pc steam

Bonjour, Aujourd' hui, un joueur a réussi à hacker une partie pc. Pour vous expliquer, je me connecte sur la partie je joue un petit peu, ensuite,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Killer59236

Jeu de pc de fete foraine

Bonjours es que vous connaissez un jeu , ou l on peut contrôler son manége de fête foraine sur pc que sa soit cd rom , jeu gratuit sur internet, jeu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
EnzoFerreira

Problème dans les 4 fantastiques pc

Bonjour, Un ami ma prêter le jeu les 4 fantastiques sur pc, et j'ai rencontrer un problème. Mon problème est que dès que je sors de la chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
pfucile

Jeux de pc anciens mais bien !

Bonjour Voila donc je cherche des vieux jeux pc ( Entre 2005 et 2007 ) qui selon vous on été et sont toujours excellent Merci de vos réponses C...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ouiwi74

Codes pour call of duty 2 en multijoueur(pc)

Bonjour, je voudrais avoir le code dans le jeux call of duty 2 (Pc) qui sert a grimper sur les murs. je voudrais avoir ce code car moi et mes amis jo...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
COD2

Jeux sur pc

Salut, j'ai un PC, et je voulais savoir si je pourrai faire tourner Crysis 2 à fond avec cette config : PROCESSEUR : Intel Core i5-460M, cadencé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Geff91
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 30 561