Probleme gta 4 pc

Fermé
benoit34080 - Modifié par benoit34080 le 1/04/2010 à 21:18
 benoit34080 - 3 avril 2010 à 03:00
bonjour mon problème es le suivant : quand je joue a gta 4 après 1 h voir 30 min je jeu bloque puis se réduit dans la barre de windows mais a la place de coupé le jeu windows me fait des retour dans le jeu alors que se dernier est bloqué puis il revint a windows puis il repars dans le jeux et ainsi de suite impossible d'avoir la main sous windows ni dans le jeu (qui reste bloque dans un fond noir ) des fois la souris bouge un peux alors que je lais bougé y a 20 sec ... en plus quand le pc revint a windows le bureaux ne s'affiche pas en entier ou pas correctement des fois la bar de tache s'affiche et le reste du bureaux reste noir des fois c'est inverse etc... au bout de 20 min j'ai fait ctrl alt sup puis j'ai difficilement réussi a éteindre le pc correctement alors d'où vin le problème ? es le jeu ou la carte graphique parce que j'ai déjà u des problème avec la carte graphique mais il été différent que celui la pour info se problème apparais aussi sur need for speed shift si quelqu'un a une réponse qui m'aide svp.

intel core 2 duo e 8500 3.16GHz
ati radeon 5750 1 go
P5ql pro asus
500 go dd
3 go ram
windows 7 32 bit

j'ai installer le dernier patch 1.0.4.0

A voir également:

2 réponses

jaz03 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
1 avril 2010 à 23:50
Salut,

Télécharge GPU-Z. Puis au bout de presque une heure de jeu, reviens sur Windows et regarde quelle température ta carte graphique affiche.
0
j'ai déjà testé cette technique mais la carte ne mon pas plus haut que 55°c mais je pence que c la carte graphique le problème ou le pilot de la carte par ce que des fois le jeu se réduit et un message dissent que catalyst control center a cesser de fonctionné ou une bulles apparé en disent que Windows a détecté un problème avec ati graphics driver ....des fois mais c'est très rare le jeux se bloque puis un écran bleu apparais puis le pc redémarre.....
0