Les discussions

Jeux pc

BONSOIR G TELECHARGER 1 JEUX PC LEGALE CA NE MARCHE PAS FO T IL TELECHARGER 1 LOGICIEL POUR LES JEUX MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Fichier gta san andreas pc

Bonjoure, j'ai le jeux GTA san andreas sur PC je veut telechargé quelque voiture , vetment arms ... ect. j'ai telecharger mais je ne sais pas ou met...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour le téléchargement d'urban terror jeu pc

Bonjour , je m'appelle Aurélie Ibanez. Je voudrais le télécharger mais a la fin sa me met éditeur inconnu et je ne sais pas quoi faire pour que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Azerking

Gta san andreas pc bug

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de suivre les indications pour ajouter des mods(ex: le pôle nord, ...)et depuis il ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un aurait la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ikariam35

Assassin's creed incomptible sur mon pc

Bonjour je viens de faire l'achat du jeux assassin's creed, je l'installe puis au mment de la fin l'analyse détecte qu'il est incompatible avec la con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
biboo_

À l'aide ben10 pc [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, Je veux bien savoir si il ya un jeu Ben 10 PC 3D Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Zizou5b

Problème cod6 sur pc

Bonjour, Alors voilà depuis peu j'ai un problème pour cod6 sur pc. Hier , j'ai dû faire une mise à jour. Aucun problème!. Mais après, je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
MuLTi RhuM

Améliorer mon pc

Bjr; Je viens d'acheter un nuvo PC" windows xp" qui équiper de : carte mère: Sapphire PURE Element 690V (PE-AM2RS690V2) Format: Micro ATX, Type de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
helsing66

Bug du stage editor de pcm 2009

Bonjour, J'ai créé des profils d'étapes avec RSM profiler donc j'ai le fichier xml. Après, je commence à créer l'étape sur stage editor et je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Y99

Configurer pcsx2 pour ffxii

Bonjour à tous les lecteurs. Ma playstation 2 ne marche plus et un ami m'a téléchargée le pcsx 2 pour que je puisse enfin jouer à FFXII. Chez lui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Kokoraya

Comment installer gta 4 sur pc

je n arrive pas a installer se jeu vraiment jenial merci d avence

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
[Mystique]

Choix d'un pc compatible sims 3

Bonjour, Je suis désolée, j'ai déjà poser la question sur Matériel Hardward et je ne suis pas sûre d'être au bon endroit. Je vais m'acheter un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Choupie2233

Est ce que mon pc est asses puisant pour gta4

comment le rendre puissant

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
durock

Est ce que mon pc est asses puissant

bonjour j voudrai savoir si mon pc pourra suporter gta 4 amd sempron(tm) processor 3000+ 1.8ghz 960 mo de ram

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
eg33

Pcsx2 0.9.6 se ferme automatiquement

Bonjour, je suis sous Windows XP SP3 et donc j'ai téléchargé, configuré et monté mon ISO. Bon voilà mon problème : lorsque j'exécute le jeu, l'int...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
shaon95200

Codes et astuces de bird hunter 2003 sur pc

Bonjour,JE VIEN D'ACHETER LE JEU BIRD HUNTER 2003 sur pc aurait il quelqun qui pourrai me donner les codes et astuce pour avoir dautre espece de gibie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le solognot

Jeux f.b.i. pc

Bonjour, je cherche un jeu pc ou vous incarnez un agent du F.B.I. ! Connaitrez vous un jeu comme celui-ci un pue style GTA sur pc ??

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
coolmarie

Mon jeu pc s'eteint au bout de 5 minute

Bonsoir, voila j'ai un probleme j'ai un jeu pc et quand je l'allume au bout de 5 min mon jeu s'eteint. j'ai chercher dans google une solution et j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tomas13

Creer une voiture pour gta iv pc avec 3dsmax

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrai me lancer dans la création de véhicule pour GTA IV donc alors voila j'ai le logiciel 3DsMax 2009 et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
saikuren

Est ce que gta 4 passera sur mon pc portable

 Fermé

Tout D'abord ceux ki peuvent m'aidé me seront d'une aide fantastique Je veux m'acheter gta IV sur pc (Car j'aime tellement se jeu que vous ne pouvez p...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Age of mythology/ pc

Tout d'abord bonjour a tous, je me permet de créé ce post car j'ai fait pas mal de recherche et personne (apparemment) n'as le même problème que m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
misteurlio

Dazzle sur écran de pc

Bonjour à tous, voila je me suis acheté un écran de pc LG pour joué a ma 360 puis j'ais acheter un "Konig Tele View VGA" http://www.windil.fr/?xtor=A...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
x M A N zZ

Hack battlefield bad company 2 pc

 Fermé

j'ai cherché pendant longtemps pour trouver la solution afin de réussir le hack qui permet d'accédé directement au dernier grade et de débloquer toute...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
M@thew

Connaissez-vous des jeux de tv sur pc?

Dites moi svp tout les jeux qui sont télévisée et qui sont créer sur pc svp.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
din1

Meilleur jeux de guerre sur pc

Bonsoir, Alors voilà, dans deux semaines je vai acheter un jeux de guerre sur pc. Je suis prêt à mettre 40-50€ J'aimerais un jeux avec un mode ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
predators91

Probleme cod 6 pc

 Résolu

Bonjour, quand je veux démarrer mon call of duty 6 modern warfare 2, il me met ceci: could not localization.txt. please make sure Modern Warfare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Oddfan321

Graver des jeux pc

Bonjours, j'aimerais savoir comment on fait pour graver des jeux PC. J'ai des disque pour graver (dvd+rw) mais je ne sais pas comment faire pour le g...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Winx club 2005 : pc bloqué

Bonjour, salut a tous j'ai un jeu de winx club 2005 elle demare correctement et après j'ai formaté mon ordi alor elle s'installe mais au démarrage l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
me

[fifa 09 pc] points mode deviens pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Fifa 09. Il y a peu de temps, j'ai commencé une carrière en mode Deviens Pro. J'ai créé mon joueur, etc ... Au début du premi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
COCO

Problème connection multi gta 4 pc

bonjour à tous et toute. j'ai gta 4 sur pc et j'aimerais jouer en multi. mais je ne peux me connecter au multi, ils me disent " le service live est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
venel95

Multi de cod 5 [pc]

Salut, Je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de joueurs sur Call of duty 5 sur la version PC. J'avais ce jeu sur PS3 et j'ai envie d'y rejouer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
indusT

Bug colin mcrae dirt 2 sur pc

Bonjour, j'ai achetée colin mcrae dirt 2 sur pc, je l'ai installé puis quand je lance le jeu ,ça commence a beugué quand ken parle, un morceau d'imag...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
denis79

Installation jeu pc

Bonjour, j ai un jeu pc telecharger et je ne sais pas comment l'intaller pour y jouer pourriez vous m'aider pas a pas je ne connais pas grand ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dna.factory

Jeu pc tous neuf mes ne demarre pas pourquoi

 Résolu

bonjour jai un probleme aussi jai acheter battlefield bad company 2 je l installe j entre la clé etc puis je le lance et sa me fait un ecrant noir ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cobrabravo

Métro 2033 sur pc, c'est génial

j ai teste métro 2033 (sortie prévue le 19/03) sur pc et franchement il est génial pour les fans de FPS ca va vous plaire

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
anonyme

Best fps pour pc

 Résolu

Bonjour, je voulé savoir quel est le jeux FPS pour pc que vous jouer ces jours là "que vous préféré" moi je joue à TimeShift et je le trouve moyen ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
co18co

Les sims 2 deluxe sur pc code jumeaux !

Bonjour, Dans les Sims 2 Deluxe sur PC, j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux. Connaissez vous un code ? Si oui, merci de me le donner... Et aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
vava0201

Gta pc

bonjour* j'ai télécharger gta san andreas(PC) dés qu'il démarre c'est normal après ou bout de 20 secondes il s'éteint comment je fait SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nicolaru

Pcsx2 error opening cdvd plugin

Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez ! Tout est dans le titre. Je viens de me télécharger PCSX2 (l'émulateur pour playstation 2). Mais sa ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Dadou111

Acheter et télécharger directement un jeux pc

Bonjour, Voila je cherche un site fiable ou l'on peux acheter des jeux PC et ensuite le télécharger directement plutôt que d'attendre l'envoie M...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vava0201

Gta 4 pc ,ou sont les sauvegardes?

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouvent les saves du jeu dans gta 4 pc sous windows 7 ? merci ! -- Que nous reservera l' année 2010 ? Mafia ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tb du 10

Cle d activationjames cameron s avatar pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cie pour activer james cameron avatar pc

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Le plus beau jeux pc

Bonjour, Quel est selon vous le jeux sur pc le plus beau graphiquement ? Pour moi c'est gta 4 quand on à une grosse config

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ViruSs-Maniia

Telecharger la demo pc de battlefield 2

Bonjour, comment telecharger la demo pc de battlefield 2 si vous pouvier me filer un lien sa serais cool merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jerome9359

Transfert de données d'un jeu d'un pc à un au

Bonjour, Est - il possible de transférer les données d'un jeu PC ( ici PES 2009 ) sur un autre ordinateur pur ne pas perdre ma progression dans ce je...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Piero.oo

Crysis reboot mon pc -.-

Bonjour, Donc j'ai un probléme asser CHIANT, je vien de recevoir mon nouveau pc, un alienware area-51 alx. en gros : sli gtx295 1.8go i960...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
qwerty-

Adaptateur manette ps2 pc

Bonjour, voila je voulais savoir si parmi vous il n'y aurai pas des gens qui seraient dans quel magasin trouver des adaptateurs de manette ps2 pour pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
diamondia

Civilization 4 pc

Bonjour,a tous alors voila quand je veux jouer a civilization 4 on me dit:Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 est introuvable dans la bib...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
metane5

Gta san andras pc

Bonjour, je voudrais sa voir si on peut metre des news vehicules (moto voiture avion....) sur gta san andreas pc avec windows vista ? Si oui dite co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doudou95

Carte graphique pour pc portable

Bonjours je voudrais savoir si s'aite carte graphique et bonne pour les jeux video mais sé pour un pc portable: nVidia® GeForce™ GT 230M

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
BeFaX
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 30 553