Les discussions

Gta 4 pc ,ou sont les sauvegardes?

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouvent les saves du jeu dans gta 4 pc sous windows 7 ? merci ! -- Que nous reservera l' année 2010 ? Mafia ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tb du 10

Cle d activationjames cameron s avatar pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cie pour activer james cameron avatar pc

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Le plus beau jeux pc

Bonjour, Quel est selon vous le jeux sur pc le plus beau graphiquement ? Pour moi c'est gta 4 quand on à une grosse config

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ViruSs-Maniia

Telecharger la demo pc de battlefield 2

Bonjour, comment telecharger la demo pc de battlefield 2 si vous pouvier me filer un lien sa serais cool merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jerome9359

Transfert de données d'un jeu d'un pc à un au

Bonjour, Est - il possible de transférer les données d'un jeu PC ( ici PES 2009 ) sur un autre ordinateur pur ne pas perdre ma progression dans ce je...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Piero.oo

Crysis reboot mon pc -.-

Bonjour, Donc j'ai un probléme asser CHIANT, je vien de recevoir mon nouveau pc, un alienware area-51 alx. en gros : sli gtx295 1.8go i960...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
qwerty-

Adaptateur manette ps2 pc

Bonjour, voila je voulais savoir si parmi vous il n'y aurai pas des gens qui seraient dans quel magasin trouver des adaptateurs de manette ps2 pour pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
diamondia

Civilization 4 pc

Bonjour,a tous alors voila quand je veux jouer a civilization 4 on me dit:Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 est introuvable dans la bib...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
metane5

Gta san andras pc

Bonjour, je voudrais sa voir si on peut metre des news vehicules (moto voiture avion....) sur gta san andreas pc avec windows vista ? Si oui dite co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doudou95

Carte graphique pour pc portable

Bonjours je voudrais savoir si s'aite carte graphique et bonne pour les jeux video mais sé pour un pc portable: nVidia® GeForce™ GT 230M

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
BeFaX

Lecteur flash sur pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un lecteur flash qui permettrait de lire des fichiers .swf sans être connecté à internet.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vince7434

Cod 6 ne se lance pas sur mon pc

Bonjour, je viens d'acheter call of duty modern warfare 2, je l'ai installé sur mon pc, et une fois l'installation fini, je lance le jeu pour la pr...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Max-max

Pc pour jouer mais, si possible, pas chère.

Bonjour, j'aimerai connaître vos opinions, car moi, je ne m'y connais pas trop. Je dispose de 600 euros ( grand max. ) et je voudrai un PC de burea...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
-Spike-

Oblivion pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, se serais pour savoir si avec la config suivante il est possible de jouer a oblivion : cpu : intel dual core e2140 1.60ghz , 1.60ghz r...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Flotox

Media center sur pc

Bonjour, Je voudrait mettre media palyer su mon pc mais cela ne marche pas, s'il vous plait aider moi d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gaetboot

2 ecran pour call of duty 6 pc

Bonjour, je me pose une question ( peutétre débile ^^ ) j 'aimerai savoir si c'etait possible de jouer a call of duty 6 sur 2 ecran , car j ai 2 ec...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
swat8317

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu du genre strategique fantasique moyen age ou on peut jouer en ligne Merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre se...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
InconitoDU89

Pb installation jeu sur nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable ASUS X72J avec windows 7, aujourd'hui j'ai voulu installer mes anciens jeux et voici mes soucis : po...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
metane5

Logiciel pc

Bonjour, je voulais savoir si y a un site ou je peux télécharger un logiciel pour joué a des jeux sans mettre le CD-ROM dans le lecteur sur mon pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sofiane0405

Red faction gerrilla steam . pc

Bonjour, Quelqu'un arrive t'il ou a une astuce pour red faction gerrilla sur steam car chez moi a chaque fois quil y a une mission ou un peut d'act...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
upuppu

Wwe smackdown vs raw jeu pc

 Fermé

Bonjour, j voulais demander ou je peut aller telecharger le jeu de pc wwe smackdawn vs raw.merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sass

Jeu pc

Bonjour, kel kin pe me di ou je peu telechager bagger simulator 2009 merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
talesin

Probleme cod4 pc

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de cod4 sur pc mais depuis peu la (environ 10 minutes ) il n'y a plus de serveur] lorsque j'actualise les serveur svp aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ZaRaKeN

Convertir fichier rar pour pc

Bonjour, j ai télécharger un jeu pour pc mais le fichier est en rar, est-ce-que winrar peut m'aider? sinon donner d'autre alternativ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Didi

Pes 2008 en ligne (pc)

Bonjour, j'ai PES 2008 sur PC et lorsque je veux jouer en ligne il fait un truc donc j'attend puis il me dit : une erreur s'est produite !!!! donc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pc (config)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config et assez bonne pour faire tourne GTA 4 pc ? MA config 2.66 ghz Nvidia 9300 gs 4 go de ram mercier ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gabgabgab

Pes 2010 bug sur pc

Bonjour, voila je vient d'acheter le jeux pes 2010 sur pc mais il y a déjà un problème les joueurs court au ralenti , je voudrais savoir si on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
karl75

Problème fifa 10 pc

Bonjour, comment fait-on pour enrouler sur fifa 10 pc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
roxor60120

Probleme gta 4 pc

Bonjour, Alors je m'explique comme la plupart des habitué on du s'en douter quand ils on apercu le titre du message,j'ai achetée gta 4 sur pc bien su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Zack925666

Demos solo battlefield bad company 2 pc???

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un sait si une démo solo de battlefield bad company 2 est prévue sur pc après la beta. Merci

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pierre

Cod 4 pc

Bonjour, J'ai un petit soucis d'installation de cod4. Je m'explique, quand je lance l'application il me dit qu'il manque BINKW32.DLL. Je le met d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
iCorkii

Logiciel pour pc

Bonjour, je vien de m'acheter une DS, j'aimerai télécharger des jeux dans ma R4 mais il faut un logiciel. Qui peu m'aidé a avoir ce logiciel? Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
zener

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer apire 9300 et j'aimerais savoir si le jeu gta 4 est compatible aidez moi svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mik3469

Les sims 3 bug du pc après 10 minutes

Bonsoir, j'ai un gros problème lorsque je joue aux Sims 3 ! Tout marchait impeccablement bien avant, sauf depuis hier... lorsque je suis en mode cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
james01472

Pc pour call of duty

Bonjour, voila je vien d'acheter un ordinateur de marque hp et je voudrais savoir si le jeu call of duty 4 marchera correctement avec cette pc voile ...

45 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
riadh78990

Pes 2010 pc bug

Bonjour, voila je vient d'acheter le jeux pes 2010 sur pc mais il se trouves qu'il a un problème le jeux bug les joueurs court au ralenti et c'est vr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
karl75

Affichage incomplet pour jeu pc

Bonjour, J ai le probleme suivant : Je possède un toshiba satellite a300 sur lequel j ai installé des jeux. Mon problème est que quand je met...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
itachiuchiwa1

Cherche jeu pc

Bonjour, a tous je chercher LFP manager 2010 pc a telechager mes je ni arrive pas si quelqu 'un pouvais m'aider ? en me donnent un lien ou autre sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Neliel

Aide commanche 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le jeu commanche 4 depuis queelque jours et je me suis bloquée dans plusieur mission.Donc si vous pouver me donner des co...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mister R

Battlefield bad company 2 beta pc

Bonjour,j'ai un probleme sur battlefield bad company 2 beta pc au bout de 5min de jeu un message s'affiche et me deconnect en me disant que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Magik

Jai acheté le jeux warchiefs en anglais pc

Bonjour, jai acheté le jeux warchiefs pour pc en anglais parcequ il ne l`avait pas en francais et je veux savoir si il y a une patch pour le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fox180

Gta 4 sur mon pc ? sa va marchez ? aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite achetez gta iv mais je ne sais pas si il marchera sur mon pc! Voici mon materiel: Processeur: Intel Pentium D 3,40 ghz DUA...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

 Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chsamdu62

Harry potter 1 sur pc

Bonjour,quelqu'un serait me dire ou télécharger le jeu complet (gratuit) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
croft42

Pc portable pour les jeux videos

Bonjour, je voudrait savoir si ce pc portable est suffisant pour jouer a des jeux comme age of empire 3 ou css. j aimerai également télechercher des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus

Erreur cd gta san andreas pc

Bonjour, J'ai GTA san andreas sur Pc en fichier .iso, pour l'installer je n'est pas eu de probleme mais en voulant le lancer, il me dit: Mauvais disq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Doudou95

Probleme pc pour jeux

Bonjour, voila y a pas lonten j'ai reinitialiser mon ordinateur portable il et revenue tout a zero et mtn j'ai un probleme quand je joue avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
westsidejer

Pbm de son sur mini ninjas (pc)

Salut, en fait j'ai la musique de fond, et quelque voix qui fonctionne, ainsi que les cinématiques, mais aucun bruitage, du genre cascade, saut, bru...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ptitgouix

Problème pcm 2009

Bonjour, je voudrais régler un problème récent , voila , après avec jouer correctement 4 ou 5 mois a PCM sans problèmes , je lance le jeu et après le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexou31000

[pc]installation du 2eme cd mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le premier cd de MW2 et impossible d'installer le 2eme cd,il me manque 5 minutes pour finaliser .si quelqu'un a deja eu ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
spe2d
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 30 563