Les discussions

Jeu diner dash 2 pc : coincé niv. 17

Bonjour, Dans Diner Dash 2, je suis coincée au 2ème restaurant au niveau 17. Dans ce niveau, il y plein de lecteurs et familles car il y a une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
So-Happy-x

Jeux ordi sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner un jeux d'ordi sur mon nouvel ordinateur portable.Les critères de fonctionnement du jeux sont : Config minimum :...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
horhos66

Manette ps2 sur pc en le fabriquant sois même

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a saints row 2 pc avec une manette ps2 sans adapteur. Donc j'ai couper le câble de la manette ps2 pour le relier au câ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
snooop06

Tomb raider underworld pc - bhogavati

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau du temple, après avoir activé l'ascenseur, celui ci c'est écrasé, j'ai pu me sauver en utilisant le larcin, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nesmin

Oblivion pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre la touche pour faire sortir la carte de oblivion dans pc

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
the_foxy

Sorti resident evil sur pc

Bonjour, es que quelq1 saurai quand sortira resident pour PC

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
drever115

Mon pc peu faire tourner cod 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc pouré faire tourné cod4 (cod5 ou far cry 2 si possible ) C'est le pc portable acer aspire 7730g -Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dracolosse999

Pc se coupe avec gta sa

Bonjour, j'ai installer GTA SA sur le pc de ma soeur, le chargement du jeu fonctionne parfaitement mais le probleme survient dès que la partie se l...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
PommeGolden2

Jeux pc

Bonjour, je cherche des jeux vidéo qui ressemble a age of empire 3, american conquest,alexandre,cossacks2 je cherche aussi des jeux ou l'on construi...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
amateur de UFO AI

Config pc pour jouer

Bonjour, voiala je ne mis coner pas trop an informatique Je voudrez m'acheter un pc pour pouvoir jouer a des jeux recent comme gta 4 call of du...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gauth-gauth

Quel carte graphique pour pc

Bonjour, j'aimerai savoir est ce que la 9600 gt 512 ddr3 est compatible avec mon pc sachant que j'ai un core 2 duo 2.2 carte mere gigabyte ga vm900m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Destrio5

Relier pc portable et pc bureau en lan

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc de bureau qui est sous xp à un pc portable sous vista via un cable croisé RJ45,pour pouvoir jouer a starcraft...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
powowo²

Pas d image et ecran noir nba 2k9 pc

Bonjour, Je viens d acheter NBA 2K9 sur PC et lorsque je lance le jeu, l'image est absente au contraire du son qui lui est present .Je voudrais conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
racing man

Probleme avec nfs carbon sur pc

Bonjour, alors voila je viens d' installer NFS CARBON sur mon pc et quand je click pour lancer un message d' erreur apparait : L' application n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Little boy62

Jeux pc

Bonjour, svp jeux pc gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
MaxGix

Telecharger dernière version fifa09 sur pc??

Bonsoir, Lorsque je lance fifa09 en cliquant jouer, le pc affiche "Une mise à jour est disponible.Pour jouer en ligne vous devez télécharger la der...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fab

Jeu video pour pc

Bonjour,je veux telecharge le jeu video de fifa O9 gratuitement pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ki2Ling

Choix pc portable jeux 1500€ max

Bonjour, Je recherche un pc portable pour jouer a des jeux récents , mon budjet est de 1500€ max. merci de vos rep

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
flow76

Problemes gta4 sur pc

Bonjour, J'ai acheté GT4 version PC. Déja il faut 2h pour installer tous les trucs ce qui est très énervant mais à la fin quand je crois avoir tout i...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
scallyboy

Changer cg, garantie encore valable du pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de remplacer ma carte graphique geforce/nvidia 7100 pour une geforce 8400, cela va-t-il enlever la garantie de mon ordi? Apparemme...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gamertoinou97

Jeux de pc

Bonjour, on ma donné un jeu en iso sans cd. puis j'aive a l'extraire puis quand je l'ouvre pour jouer il me dit veuillez mettre le cd mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gaylord13

Pc gaming

Bonjour, Je voudrais savoir quel seré un bon pc portable neuf pour jouer au jeu comme: Counter strike, Half life, WoW, Call of duty, Far Cry, GTA.....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
LaqX_x

Question de need for speed most wanted sur pc

Bonjour, Je cherche des codes pour : NEED FOR SPEED most wanted SUR PC J'ai essayer plusieurs sîte et j'ai taper les codes indiquer au moment ou le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Megalion30

Mettre la sauvegarde pc sur linker.

Bonjour,j'ai un linker ttds et le jeux pokémon diamant dessus (je le possède en vrai donc légal) et un émulateur sur le pc et je voudrais prendre la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mini-pouce

Aucun jeu pc ne demarre

Bonjour, je viens a vous car je commence a devenir folle!!! quand j'installe un jeu, sa va, mais quand je veux le lancer, sa ne veux pas!!! voila...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nimrod

[pc]probleme demarrage mirror's edge

Bonjour,donc voila j'ai le jeu mirror's edge sur pc, qui marchais parfaitement bien, jusqu'un jour où je l'ai désinstaller, et donc voulant y rejouer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julesarm

Jeu pc fissurer

 Résolu

Bonjour, j ai fissurer un jeu de pc j aurai bien voulu savoir comment recuperer les donnes pour le graver merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
weedyxforspeed

Adaptateur manette ps2=>pc

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'utilise epsx pour jouer a des jeux de ps1, mais avec le clavier c'est pas très pratique... Donc j'i acheté un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fabien59440

Hésitation entre deux pc portables jeux

Bonjour, je veux un pc portable pour jouer chez des amis .j'hesite entre les 3 pc ci dessous lequelle me conseillez-vous? 1) http://www.rueducomme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
flow76

Jarive pas a métre les codes pour pc du jeu

Bonjour, ja rive pa a métre les codes de need for speed undre croude 2 vou pouver me dire comment on fait merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jalistic

Pc portable jeux et hd

Bonjour, je recherche un PC portable, qui soit HD, qui permette de faire tourner des jeux (genre PES WOW) en 17". j'aimerai aussi une entrée mini DV ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mickael0026

Cherche joueur de gta 4 sur pc

Salut a tous donc c'est pas tres compliquer,,,,, Je cherche des personne qui parle francais pour jouer a GTA 4 multijoueur .. mon pseudo dans GT...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
samdx2

Probleme de lag sur halo 1 sur pc

Bonjour, jais halo 1 combat elvolded sur pc et je lag a mort quel que soit la resolution du jeu jaimerais que lon maide a regler la config pour quil...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ll

Photo permie burnout paradise pc

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai installer le jeux que je vient d'acheter , j'en suis content , mais je ne me rappelait plus que l'on pouvais mettre sa pho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Kerdan

Pc qui rame avec pro evolution soccer 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le jeu PES2008 sur PC. L'image est saccadée, le pc rame. Configuration de mon PC: Intel Pentium Dualcore 2,8ghz, ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
scofield

Batterie pandora a partir du pc?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterait savoir s'il est possible de creer une batterie pandora pour psp slim(2004) a partir du pc,sans autre psp . Existe-t-il un prog...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mad569

2/achat pc! quels critères à regarder

Bonjour, Bonjour, Voila je suis en pleine recherche d'une un unité centrale Je joue aux jeux vidéos (il me faut bonne carte graphique) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
LaqX_x

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, a tous Pour tous ceux qui se posent des questions sur leur configuration pour la sortie du jeux gta 4. D'apres une source officiel d'un si...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hammerhead

Reglage du processeur pour jouer a un jeux pc

Bonjour, jai acheter le jeux assassin creed sur pc et dans l'outil de diagnostique du jeux sa me dit : votre systeme ne correspont pas a la confi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cerbere3147

Telechargement d'un jeu pc

Bonjour, j'ai telecharger un jeu pc sur shareaza puis l'ai decompresse et installer mais impossible de jouer l'ordi me demande le cd rom de celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Willou57

Cod4 sur pc probleme pour joue en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lensois100

Probleme sur colin mcrae dirt pc portable

Bonjour, Bonjour, j ai acheter colin mcrae dirt mais je n avais pas vue qu il ne fonctionnerai pas sur un pc portable car le jeu n est pas compatib...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
A Gwadada boy

Sos gta instalation gta sanandreas pc

Bonjour, je suis algerien je vien d achetet un jeux non origina pour pc c partous lol les copie de vrais jeux le jeux s appele best gta game:08 big...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
XxTitxX

Problème solo sur cod5 pc

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un problème avec cod5 sur pc pour jouer en solo, quand je suis dans le menu principale je clique sur solo et il y a écrit nouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ferrari84

Connaisser vs des jeux en ligne sur pc ?

Bonjour, Je voudrais joué a un jeux en mmorpg sympa Esque vous connaissez un jeux en ligne sur PC ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Antoinee91

Je ne peux pas jouer a lost planet sur pc

Bonjour a tous, j'ai éfféctué l'installation de Lost Planet sur mon PC ( Un windows XP) et lorsque que je mets lancer, une petite fenetre s'ouvreet me...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
paris arpajon

Les sims 2 nuit de folie sur pc

Bonjour, Je voudrais avoir les sims 2 nuit de folie sur PC. Avant de l'acheter,j'aimerais avoir plus de renseignements pour savoir les activités,.....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
7811022robin

Sims 2 nuit de folie (pc)

Bonjour, Ca fait deja un moment, alors voila = Quand je lance les sims 2 nuits de folie (sur PC), ca me met le generique et quand ca arrive au charg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marie

Comment fair play pro evolut09 iso on mon pc

Bonjour, J'ai téléchargé Pro evolution soccer 2009 format iso taille 4,5 GO si quelqu'un a une idée comment puis je fair play ce type de programme

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
janofcb

Question sur un jeu pc

Bonjour, j'ai installer le jeu grand theft auto vice city je ve le demarer et sa m'ecrie gta vice city ne dispose pas suffisament de memoir graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dackxes
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 30 557