Les discussions

Jeu pokémon sur pc

Bonjour,a tous, J'aimerais bien télécharger gratuitement et en français un (ou plusieurs) jeu pokémon sur mon ordi.Mais le problème, c'est que je sai...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Zoroark

Pc bloque quand je joue

Bonjour, mon pc bloque quand je veux jouer !! Que ce soit a n'importe quel jeu,meme en ligne,petits jeux faciles,n'importe quoi !!! Que faire,je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Greg24

Gta iv sur mn pc ??

slt a ts alrs comme vs l savez j suis fan de gta 4 , un jeu que j n'ai jaamais eu la chance d'essayer de ce fait j desirai savoir si mon pc est asse...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
snowill

Extraire saugarde cartouche gb sur pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il était possible d'extraire les sauvegarde d'une cartouche de game boy ou game boy color (pokémon rouge jaune bleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
giris57

Probleme de son resident evil 5 pc

Bonjour bon je vais essayer d'etre le plus clair possible, voila j'ai installer resident evil 5 sur pc, la, aucun probleme mais lorsque je joue 2-3 mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jkreitz93

Mon pc plante quand je lance sup com 2

bonjour, j'ai un gros souci, a chaque fois que je veut lancer supreme commander 2 mon pc plante! j'ai eu plusieur "type" de plantage - un ecr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Zwify631

Lag sur gta 4 sur pc

Bonjour j'ai acheter GTA IV mais le soucis c'est que quand je le lance je joue et dès qu'il y a les images que je peut avancer ect... Je lag a fond !!...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Pitbulllebosse

Call of duty : modern warfare 2 pc mot de pas

j'ai acheté le jeu d'occas il m'a donné le nom et mot de passe mais je voudrais changé comment fait on sur pc merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jiraya chan

[dirt 2 - pc] besoin de n'importe quel save

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder ma partie lorsque je la commence donc si quelqu'un en aurait une a me passé. Juste histoire que le jeux tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
carbu49

Jeux du genre leaft 4dead sur pc

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3bonjour jaimerai savoir si il existe un jeu type leaft 4dead merci ^

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sune

Question achat pc portable

Bonjour. Je voudrais acheter un ordinateur portable mais etant donné que je suis débutante j'aurai besoin d'aide. Voila: Je cherche un pc portable ,...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
yoann090

Achat pc portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable et ne m y connaissant pas trop, j aimerais recevoir quelques conseils avant de faire mon choix ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
milvus4

Jeu pc

En ce qui me concerne, je recherche un jeu où sur la boîte il y a un roi, un soldat et un autre personnage (Je m'en souviens plus très bien). Dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DrKeke

Jeu comme oblivion sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tonyto59

Gta san andreas fait planter mon pc

Bonjour, alors voila j'ai mis GTA San Andreas sous version 1.00 a l'aide d'un patch pour pouvoir installer de nouveaux véhicules. Bon bref depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
guycedric

Recherche d'un jeu rpg sur pc un peu vieux...

Bien le bonjour. Je recherche un jeu RPG à tour de rôle sur ordinateur. Un jeu gratuit en 2D qui n'est pas un jeu officiel (Fais par un groupe de p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Poopiiee

Pc ou console ?

Bonjour, suite aux nombreux investissements que je fais chaque année pour améliorer mon PC, je voudrais finalement investir dans une console afin d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
DevilDog78

Jeux pc

Bonjour je cherche un jeux Pc plutôt de type aventure ou tir s.v.p conseiller moi merci =)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
inconnu48

3d pour pc avec lunette anaglyphe ?

Bonjour, à tous Alors avant toute chose, je tiens à vous dire que j'ai cherché pendant de longues minutes et je n'ai trouvé aucune solution à mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jean7

Comment joué avec une manette sur son pc

Bonjours ! J'aimerai Bien savoir SvP comment fait-on pour joué avec un Manette sur son pc (marque Logitech ) Non les manette de PS3 NI DE XBOX360 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
0.mega

Connecter xbox au pc par une livebox

Bonjour, Comment connecter la console Xbox 360 de mon fils à son PC portable qui est lui en WIFI sur Livebox, sa chambre se trouve à 5 m du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

(pc)call of duty modern warfare 2

Bonjour, Dans Call of Duty MW 2 est-ce que vous saver comment suprimer les bruit de fond en multijoueur ex : musique Merci de me ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
raphy

Aidez moi pour avoir des jeux pc puissant

slt, je cherche des jeux pc très puissants.j'arrive pas à les telecharger avec leur version complete. merci les gars. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
madmyke

Meilleurs jeux pc

salut; j'aime s'avoir quelle son les jeux PC les meilleur dans le monde par graphisme ou bien les bien créer comme assassin creed 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
itachiuchiwa1

Bug fifa 10 sur pc

Bonjour J'ai installé fifa 10 et quand je veux jouer un match en n'importe quel mode (carrière coup d'envoi...) l'image est mauvaise et le jeu bug ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Miguel Bastos

Problème de lancement sur iron man pc

Salut à tous ! Je n'arrive pas à lancer le jeu, j'ai VISTA 32 bits, et déjà que l'installation a été laborieuse, super lente, quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jérôme

Nom/logo/maillots pes 2010 pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un patch patch pour pes 2010 pc qui peut me donner seulement les vrais noms, les vrais logos et les vrais maillo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tom2972

Mlb 2k10 pc

Salut, j'ai acheter à un Américain MLB 2K10 la semaine dernière, je les installer et tout... mais le problème c'est que des que je lance un matche seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
keiyako

Pc asser puissant pour counter strike ?

Bonjour a tous ! je me décidee maintenan aprés quelques commentaires sur counter strike, a le tester ! Mais d'abord étant donné que j'ai un pc un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Marseillais13127

Punkbuster battlefield bad compagny 2 pc

Bonjour, je suis très énervé, car le punkbuster de battlefield bad compagny 2 m'exclue de la partie sans aucune raison et deux seconde après mon arri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mamat59810

Les sims 2 sur pc portable avec vista

 Résolu

Bonjours, Je possede un ordinateur portable équipé de windows Vista. Je souhaiterai y installé les Sims 2 + une extension quelconque des sims 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Vaalentine3

Jeux vidéo sur pc portable aide

Bonjours a tous , j'aimerais savoir si il est préférable de jouer avec un orinateur portable ou une tour ? Et es que ca met en danger mon pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Bobzimer

Driver pc

Bonjour, j'ai un jeux nommer driver asser ancien et j'ai mon ecran il est tout petit en faite je vois meme pas le menu et la voiture quand je comence...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
triple--jeff

Code avatar the game sur pc

esque vous pouvez me donner un site pour les code de avatar the game sur pc???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
damien-14130

Driver 1 pc

slt à toute et à tous j'ai obtenu driver 1 sur pc, j'ai un problème j'entent pas la musique, pourtant j'ai mis tout à fond. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tribun

Juste cause config pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter juste cause mais j'hésite car j' ai toujours des problèmes à cause de la config donc est-ce-que je peu jouer avec cette ...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
daaamdam

Erreur lors du lancement de fear 2 sur pc

Bonjour à tous , Un ami a acheté FEAR 2 , il a installé Steam mais lorsqu'il lance le jeu il obtient un message d'erreur (erreur 51). Je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Warl0ck3r

Jeux pc à télécharger gratuitement

Bonjour, Je cherche des jeux de guerres comme combat arms, sudden attack ou crossfire. Mais que des jeux online svp. On m'en a déjà donné quelque un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Hip

Sims 3 windows 7 et mon nouveau pc

Bonjour, je voudrais savoir si les sims 3 fonctionnerons avec cet ordi son windows 7 si oui en quelle qualité ? ACER aspire 57382G-434G32MN IN...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
dali

Probléme de téléchargement d'un jeux pc

Bonjour a Tous et a Toutes j'ai télécharger un jeux: Call.Of.Duty.Modern.Warfare.2 J'ai réalisé toutes les opérations que l'ont demander pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dudushe

Gta san andreas pc ne se lance pas

bonjour jai reinstaler plusieur foi le patch ansi que le jeu et li ne se lance toujour pas que doi je faire svp Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jo

The saboteur pc figé sur ecran

Bonjour bon je vous explique le probleme alors j'ai acheter the saboteur, je l'ai installé (mon pc est anglais donc il c'est installer en anglais) m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tibby13

Bioshock 2 tournera-t-il sur mon futur pc ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire monter un PC sur mesure, dont voici la config : Processeur Core2 Duo E7500 2.93GHz 4Go de RAM Carte graphique G...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
prypiat_child

Gta iv peut tourner sur mon pc??

jai un acer aspire 5738z sa fiche tech: http://www.commentcamarche.net/... est ce que je peux jouer a gta iv car ma carte grafique et nul ces...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jadellah

Jeux pc à télécharger gratuitement.

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir les jeux de PC qu'il pourrait y avoir car je n'en trouve pas beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les jeux de guerre en...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
The gosth

Jeux pc ninja gratuit

Bonjour à tous, voilà je poste ici pour savoir si quelqu'un parmi vous connaît un jeux de ninja ou du même genre gratuit en ligne à télécharger ? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
TwK

Sos, problème d'installation de jeu pc

Bonjour, J'ai récemment acheté "GTA: Episodes frome Liberty City" et, arrivé chez moi, j'insère le CD dans le lecteur mais voila: le CD tourne, s...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
krakixx

Probleme gta 4 pc depuis mise a jour live

Salut a tous j ai un petit pb , depuis que jai fait la mise a jour de Game for windows Live de gta 4 un message apparait : Gta4 file check fix erro...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tb du 10

Petit problème bbc2 [pc]

Bonjour, Voila j'ai un petit problème !! J'ai battlefield Bad company 2 et j'ai des problèmes de son(je n'entend pas les voix dans les cinématiques...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
1995258
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 30 549