Les discussions

Les experts csi : complot à las vegas sur pc

 Résolu

Bonjour ;; ( Les Experts CSI : Complot à Las Vegas sur PC) Dans la première enquète, quand on a fouiller chez Pete Baxa, j'ai trouver une preuve qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cynan23

Comment changer de carte graphique sur pc

Bonjour, je veux savoir comment changer et mettre une nouvelle carte graphique a un pc portable.pr pouvoir jouer aux jeux recents merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
GoGo

Gta 4 marchera sur mon pc?

Bonjour, Jaimerai savoir si GTA 4 maarchera sur mon ordinateur, mon pere est parti lacheter il y a pas longtemps et je veu savoir!!! SVP Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Bigbang

Mise a jour need for speed hot purtuit pc

Bonjour, Je joue a Need For Speed Hot Pursuit sur PC et quand je lance le jeu, j'ai la possibilité de mettre une mise a jour... Je l'ai faite une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PLayar

Cherche nom d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le nom un jeu. L'hisoire se passe a la campagne, le personnage est un homme, ca se passe la n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nc

Téléchargement lent des maps de balck ops pc

Bonjour à tous, Depuis sa sortie je possède Call Of Duty : Black Ops sur PC . Jusque là les maps chargeaient vite mais depuis la dernière mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cf73

Jeux sympas, pc?

Bonjour, J'aimerais savoir quel(s) jeux sont sympas sur pc. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
WeTravelTek

Mon mafia2 bug sur mon pc windows 7vista

Bonjour, des que jai commencer mon jeu jai installe STEAM et tout quand jai fait le chapitre 1 sa bugait trop svp une solution :)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vincentpiquet

Problème gta iv pc

Bonjour, je vien de reinstaller GTA IV depuis environ 1 heures , j'ai reussis a ùe connecter ... mais j'ai un gros bug au niveaux graphique, quand...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
antho74

Je veux code resident evil 5 sur pc

 Fermé

Bonjour, slt , je veux code pour resident evil 5 sur pc merci davance . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ghloveordi

Jeux pc en ligne rame avec un pc bonne config

Bonjour, étant un grands fan de jeux mmo, je me suis aperçu que j'ai souvent des ralentissements. (ex: le seigneur des anneaux online, aion surtout). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Esque call of duty 7 va ramé sur on pc

Bonjour, es que le acer 7736zg va etre compatible avec le jeu call of duty 7 Je vais acheté le jeu call of duty black ops sur mon pc et je voudrez ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Erwann44800

Cofiguration pc portable pour gta 4

 Résolu

Bonjour, je me demandai si ma cofiguration etait assez bonne pour gta4 la voici : AMD Athlon 64 x2 ql-64 160gb hdd 3gb memory carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jeremdub

Minecraf, pc qui se reboot

Bonjour, voilà j'ai minecraft, mais quand je le lance en offline, un BIP retentit et le pc se reboot. Aidez moi svp !!

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jock63

Instaler de nouvelle arme gta san andreas pc

Bonjour, J' ai télécharger ce mod : http://gtasamod.web.fc2.com/tool/wlimit/index.html et je ne comprend pasle readme qui est en anglais et j...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
guitaradict

Acheter dungeons pc en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu que la sortie de Dungeons avait été avancée à aujourd'hui. Je n'ai trouvé que la Demo ou ne l'ai vu à l'achat que en Anglais :-)....

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kryss

Les sims 3 pc bien?

Bonjour, J'aimerais avoir les sims 3 sur pC . Est il bien? Points forts/faibles? Merci! Wazaah'

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
antho74

Problème pc avec battleifeld

Bonjour a tous j'ai un problème qui me tappe sur les nerves avec le jeu connus battlefiled,le jeu marche normalement sans problème et apres avoir pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
MZee327

[pc] aoe iii => erreur "idd_***"

Bonjour, Voilà j'ai Age Of Empire III (original hein ;)) mais quand je veux pour l'installer ça me met ceci: http://www.tunngle.fr/download/file...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dimkillerTG

Chemin save gta iv pc sous windows7

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement le chemin d'acces a mes saves sous Windows7... Je vient en effet de rajouter un disque dur exploité avec W7, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc] personnage bloqués sims 3

Bonjour alors voilà. Ma fille ( Bambin ) est bloquée. Elle bouge la tête de gauche à droite mais impossible de la faire bouger. J'ai essayé le code tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Dazzlious

Battlefield bad company ii sur pc portable...

Bonjour, J'ai une question a vous poser étant très intéressé par le jeu Battlefield Bad Company II mais je me demandais si sur mon ordinateur portabl...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
medlard92

Zoo tycoon 2 sur pc portable?

Bonjour, mon frère s'est offert Zoo tycoon 2 avec toutes les extensions, et à force de m'en parler j'ai envie de lui piquer pour le mettre sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
christelle

Message d'ereur pour toca race driver 3 pc

Bonjour, Je ne peux pas jouer a toca race driver 3 parce que il me met un message d'ereur a chaque que foie que je clic sur jouer. Si quelqu'un a ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gui-gui

Cod 6 pc jouer avec une manette ?

Bonjour, Voila j'ai une question J'ai une manette pour pc et j'aimerais savoir si l'on peut jouer a COD 6 avec une manette ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Florian

Gta4 pc probleme

Saluut, Ya tu qqn qui peut m'aider, sa fait 3 heure que j'essais d'installer GTA4, je vien de l'acheter... Présentement j'ai trois problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Destrio5

Gta san andreas radio perso (pc)

Bonjour tout le monde je n arive pas a mettre de musique perso dans mon gta sa je sais qu il fout les mettre dans mes document gta user file mais q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
dazd

Spider man 3 pc

Bonjour, quelqun peut me dire s'il vous plait comment on fait pour avoir le bouffon vert dans spider man 3 PC comment le telecharger ou gagnier ou tel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Xbox360Tripl-H

Recherche splinter cell conviction sur pc

 Fermé

bonjour, connésé vou ou je pourait telecharger splinter cell conviction gratuitement pour pc merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BmV

Jeux pc se jouant a 4 sur le même pc

Bonjour,a tous pourriez vous me dire quelques jeux se jouant a 4 sur le même pc merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
théo

Ps2 to pc

Bonjour, j'ai actuellement un jeux mais c'est pour ps2 et je veux l'utiliser afin de le jouer sur mon pc comment je ferai ya t-il des logiciels pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Azerking

Jeux pc

Bonjour, je suis elodie je recherche des sites de jeux a telecharger completement et gratuit , je prefere des jeux de gestion type farm frenzy, c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
elodie5930

Jouer sur mon ecran pc

Bonjour, j'ai acheté à noël un écran pour mon PC, et comme il est possède une meilleur résolution que ma télé, j'aimerais pouvoir jouer sur ps3 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
cascroute13

Pc animal crossing

bonjour pouvez vous me donner le site ou télécharger animal crossing sur ordi MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Pink-flower

Jeu pc de stratégie

Bonjour, Connaissez-vous un jeu PC gratuit de stratégie ou on doit créer un empire, tisser des alliances, se battre, ...? Si vous en connaissez un d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DJ gui

Jeux pour pc

Bonjour, je cherche a acheter un de ces 2 jeux : COD Black Ops ou Battlefield bad company 2, j'ai deja regarde des videos de ces 2 jeux pour avoir u...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Harry potter et les reliques de la mort pc

Bonjour, j'ai un problème de démarrage du jeu pc harry potter et les reliques de la mort Quand je le lance a partir de l'icône du bureau l'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rox

Probleme de mods far cry pc ...

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un mod qui s'appelle delta sector et maintenant quand je veux lancer far cry il me met sa : CrySystem.dll...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jacqroll

Bug gta 4 sur pc i7 ,4go ram,2g graph !! sos

Bonjour, je viens d'installer gta 4 sur mon nouveau ordinateur portatif ,dell xps L501x avec un process i7 1.76Gh avec Turbo Boost, 6Mo cash ,4Go ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Freddy

Probleme king of kings 3 pc

Bonjour, Je viens d'installer King Of Kings 3 sur mon PC et je n'arrive pas a le lancer pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? =) merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
badis94

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un énorme problème et j'aimeris avoir votre aide. Alors, mon Pc redémarre tou seul quand je démarre certain jeu (Rappelz) et, marche ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
medonly

Jeu pc stratégique : submarine titans

Bonjour à tous!!!, Voilà, j'avais le cd de Submarine Titans ds le temps qui, malheureusement s'est abîmé par erreur. J n'ai mêm pas eu le temps d'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
benji

Black ops sur pc bordel lenteur sur alienware

Bonjour, j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
darkixxl

Site de téléchargement des jeux pc "freeware"

Bonjour, peut tu me donner un site de téléchargement des jeux PC gratuitement ? et merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
stevefox

Bug metal gear solid pc

Bonjour, J'ai récemment installé Metal Gear Solid sur mon PC. Après avoir réglé quelques bugs dont le fournisseur avait prévenu, j'ai pu jouer j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
djoba

Jeu pc simulateur de conduite 3d

Bonjour, récemment j'ai acheter sur internet le jeu simulateur de conduite 3D le problème c'est que je l'ais reçus,mais je ne peux pas changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
saraloute93

Erreur metal gear solid ii pc

Bonjour, je vous poste mon problème après de nombreuses recherches sur internet sans succès. Voilà j'ai acheté dernièrement MGS II sur pc, un clas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
MiKa2413

Connecter sa xbox a son pc portable windows 7

Bonjour, voila mon problème. Est il possible de connecter sa xbox 360 avec le câble internet a mon ordi portable (qui est sous windows 7) pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
haloguaine

[pc] black ops saccade

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops san...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krakixx

Créé un serveur sur son propre pc

Plopàtous déjà, alors j'explique le zblig; il s'agirait de créé un serveur sur mon propre ordinateur pour que les autres ordinateur de la maison p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 30 552