Les discussions

Mon cd pour pc

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un CD des Sims pour PC, et tout marchait bien. Ensuite, j'ai déménagé, et depuis, je voudrais rejouer à ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Alice-13

Pc pour call of

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir quelle pc acheter pour jouer a black ops ou que faire pour que mon pc ne lague plus Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Delven

Cod black ops pc aidez moi !!! =)

Bonjour et merci d'avance pour votre aide =) Puis-je tourner COD black ops sur PC avec cette configuration ? Aurais-je les mêmes résultats que sur xbo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nexVG10

[pc] jeu sympa en multi ?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, avec un ami, on aimerait faire un achat commun d'un jeu vidéo sur PC, qui se joue en multi pour pouvoir se fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chico_world

Choix pc gamer portable

Bonjour, voila, j'aimerai acheter un pc portable principalement pour joué a WoW j'hésite entre c'est 2 pc https://www.materiel.net/produit/2...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
LordMacDragus

Problème installation medal of honor da pc

Bonjour, Voilà mon problème: je n'arrive pas à installer MOH debarquement allié car de une , Je ne peux pas taper de lettres pour le code ( qui en co...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nabss

Jeu pc très lent

Bonjour, J ai acheté récemment le jeu star wars le pouvoir de la force 2 et je n ai toujours pas su jouer avec car le jeu est très lent. Lorsque j a...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage jeu pc

Bonjour, Je vous explique vite fait mon pb,alors voila je viens d'installer un jeu video sur mon pc portable (mini pc portable EEE) et lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hellolilo

Le meilleur jeu pc je le web

bonjour je cherche le meilleur jeu sur le net merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
seb-13-400

Les sims 3 pc

Bonjour, j'ai un problème avec Les sims 3, je l'ai installé, niquel, mais au moment de démarrer, il me demande le code d'enregistrement, je l'entre, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
piitchh

Mon pc est trop lent !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer au jeu "minecraft" mais lorsque j'essai d'y jouer sur le site ou lorsque je l'installe je n'y arrive pas a j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pilotepro

Sims 3 pc svp ader moi je vs en suplie

Bonjour, esse que qu'il existe un code pour réaliser leur rêve ?????? le rêve de ma sims est de d'aller jusqu'au niveau 10 de la carrièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bibi22110

Call of duty mw2 bug online pc

Bonjour, mon pote ma prêté CoD MW2 sur PC, et je n'arrive pas a jouer online ! il y a "iwnet" un truc du genre. j'aimerai vraiment y jouer a ce je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Saw-N.

World of warcraft ... le cacher dans le pc?

Bonjour, Je suis un grand joueur de wow depuis quasiment 3 ans, mais depuis la rencontre de ma fiancée, celle ci refuse que j'y joue sous prétexte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fafy32

Cherche fps zombie sûr pc.

Bonjour, Je cherches des jeux FPS qui ont un mode zombie ou qui en sont déjà un sur PC, j'en cherche des gratuits. Qui en connait Silvouplait ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Snoozek9

Pc portable de jeux pas cher

Bonjour, je recherche un pc portable de jeu autour des 700 euros. ( 800 maximum ) j'aimerai faire tourner quelques bon jeux tels que urban terror,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Apperture

Cod pc

Bonjour, comment instaler CoD sur le pc? réponder vite! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
SolidSnake059

Un probleme avec mon jeu de sims 3 sur le pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon jeu de sims 3; car j'ai déménager ma famille sur un autre terrain et je ne peut pas construire il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Cod moderne warfaire 2 sur pc

Bonjour, le jeu fonctionnerai ou pas sur mon pc intel core2 CPu4300 @ 1.80GHz, 2,0GB RAM ATI radeon HD 4800 series merci. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
tisax190

Configuration minimale mw2 pc

Bonjour, je vais acheter modern warfare 2 et jaimerai savoir si mon ordi peu supporter le jeu ma config est: turion rm72 memoire vive 4 gb a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mrpoildur

Problème mode multijoueurs sur back ops (pc)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon problème : il m'est impossible de jouer en ligne (pas zombie, lui il marche très bien ), lorsque je cherche une pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
noob95

Pc nn hd

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si une vga box peut se connecter sur un écran non hd parce que mon écran et pas HD cdt merci., Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
soap

Connecter gba-pc et recuperer le bios

Bonjour, J' aimerais connecter ma GBA a mon ordinateur pour recuperer le BIOS de gba, pour un emulateur mais comment faire? Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Ilkur

Probleme avec cod mw2 pc

bonjour quand je démarre le mw2 ils me disent que ce jeu n'est pas disponible pour le moment veuille ressayer ultérieurement pourquoi ?????? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
megacrazydog27

Conseil de jeu pc

Salut tout le monde ! Voilà, je ne suis plus tellement l'actualité des jeux vidéo, et je viens demander conseil ! Voilà, je cherche un jeux qui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cocoloco57

Connecteur dvi sur ecran pc packard bell ?

Bonjour, Je compte me payé un nouvelle écran de modèle : Ecran PC PACKARD BELL Viséo 190WB LCD. Et je tenais à savoir s'il y a un connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
koenigs-miche

Prix black ops pc

Voila je voudrais savoir le prx de Black Ops en ce moment sur PC. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ozandu95

Jeux pc de course et tuning?

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche de jeux PC de course et de tuning, Mis à part les Need for Speed et Midnight Racer, je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
93130nls

Cod : black ops , injouable pc

 Résolu

Bonjour, je vien juste d'acheter call of duty black ops pour pc , et une fois l'installation terminer , le jeu est injouable que sa soit en solo ou en...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
guesher

Black ops pc avec manette ?

Bonjour, Voila, j'ai Call of duty black ops sur pc , j'ai acheté une manette pc " Dual Trigger " de la marque "Thrusmaster". Celle ci répond cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Aurélien

Patch fr star wars : battlefront ii pc

Bonjour, Si quelqu'un a Star Wars : Battlefront II sur PC en français, pourrais-t-il m'envoyer tous les éléments qui font que le jeu soit en franç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
007speader

Jeux de voiture multijoueur sur le même pc

Bonjour, connaissez vous un jeux de jeux de voiture multijoueur sur le même pc (pas en ligne) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yanis

[pc] cod black ops. pb de connection

Bonjour, Alors voila j'explique. C'est toujours aux "heures de pointes", c'est a dire tous les jours de 17h à 00h et tous le week end qu'il m'est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
martin

[pc]patch fr sniper ghost warrior

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger sniper ghost warior et j'aimerais le mettre en francais avec le patch mais je ne sais pas comment insta...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gnagnagna2009

Comment j'instale les patch de pes2010 sur pc

 Fermé

Bonjour, comment j'instale les patch de pes2010 sur pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
00lina00

Pc vice

Bonjour est ce que tu serais me renseigner sur vice city pc , je voudrais savoir comment inserer les mods de voitures que j ai telecharger mais j arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Vice city pc

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire comment on peut installer les mods une fois qu on les a telecharger pour les avoir dans le jeu d av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Probléme ajout vehi pr gta vice city pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 qui pourrait renseigner ?????????

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Vice city pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 y a t il quelqu un qui pourrait me filer un site pour ajouter des vehicules dans gta vic...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, J'ai Call of Duty depuis quelques temps sur mon PC fixe qui marche parfaitement, j'ai déplace tous les fichiers de mon PC fixe a mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Victor01234

Jeux pc

Bonjour, je recherche un jeu pc qui date entre 95 et 99 e crois ca laisse une marge ^^ ca se passait sur les bords du nil on pouvait aller n'im...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fleurs46

Léa passion mode pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu léa passion mode PC mais je ne trouve pas le 5eme objet de Mme Sullivan... Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
naniiiii

Spécification pc pour les jeux..

Bonjour, juste une question est ce que avec un PC pentium 4 3.00 GHz et une carte graphique 1Go et une ram 2Go je peu jouez avec tout les jeux le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Mik3469

Call of duty black ops pc problème

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus de serveur disponible sachant que j'ai un excellent réseau sans problème quel...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chronos bubunoob

Probléme hitman blood money sur pc

Bonjour/Bonsoir: Voila j'ai téléchargé la démo de Hitman Blood Money , mais quand je lance le jeux , il se charge un peu ( Je voie la ligne rouge q...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Obachu

Pc black ops multiplayer ne s'exécute plus !

 Résolu

Bonjour, depuis ce midi, mon multijoueur sur Black Ops PC ne veut plus s'ouvrir. Quand je le lance à partir de Steam, ça m'ouvre la fenêtre "préparati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Aurélien

Comment graver call of duty 2 pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si on pourai graver call of duty 2 gratuitement même si c'est illégale si oui comment Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
steevy-7

Cherche jeux de role en ligne sur pc

Bonjour, a tous voila mon problème cela fait des jours que je cherche un jeux de rôle en ligne avec un amis pour qu'on joue ensemnle genre dofus ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lucas

Mettre un patche dans gta san andreas sur pc

Bonjour, jai mis des vehicules dans le jeu san andreas sur PC et je voudrai savoir comment mettre un patche pour que le jeu ne bug plu a 50% du charge...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
nicousky

Probleme resolution pc

Bonjour, mon probleme est que j ai installé ghost warrior,aux debut le jeux marchais nickel ,mais mtn quang je lance le jeux la resolution(du jeux) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mcfly69
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 30 561