Les discussions

Guitar hero world tour (pc) plante...

Bonjour, Alors voila j'explique en bref si j'y arrive: j'ai acheter Guitar Hero World Tour sur PC avec le jeu + la guitare. Vous avez surement ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
chevaliermasqué

Recherche minigore pc

Salut a tous, Un ami a apprecie le jeu minigore sur mon iPod, et souhaiterait savoir si il existe un jeu du meme type sur pc. Je vous remercie d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hugosdu66

Je ne peut pas lire les jeux pc

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux pc quand je met lecture il me dise: X F:/ Application introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Rickoret

Black ops zombie ascension pc gratuit

Bonjour, je voulait savoir si le pack de call of duty black ops qui contient la map zombie ascension etait gratuite sur pc, car sur steam elle cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
benji956

Mon pc est-il assez puissant(star craf 2)

Bonjour, je possede un pc et je voudrez savoir si mon pc est assez puissant avant d'acheté le jeux voici ma config processeur amd phenom(tm)II X4...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dany311

[pc] black ops (problème de connexion)

Bonjour, Il semble que j'ai un problème de connexion sur Call of Duty 7 : Black OPS. Lorsque je souhaite lancer le mode multijoueur, tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Dailling

Pb inexplicable nba 2k11 pc

Bonjour, j'ai deja exposer mon probleme il y a quelques semaines et sans resultat, donc je redemande votre aide car il y a du nouveau. J'ai nba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Labeuhlet

Mw2: encore du monde sur pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore beaucoup de joueurs dans la communauté PC de Call of Duty: Modern Warfare 2. Sinon, existe-t'il un site...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Problème section 8 [pc]

Bonjour, Alors j'ai télécharger section 8 sur steam mais quand je le lance le jeu se plante et un message derreur s'affiche et me dit section 8 a ren...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mathhardy

Problème call of duty black ops pc

Bonjour, j'ai acheté COD Black ops sur pc et pour jouer avec la manette il en faut une de xbox 360 et moi 'ai un adaptateur pour manette de ps2 Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tatane16

Problème medal of honor pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu medal of honor ( celui qu'on doit tuer des talibans et des hommes d'al qaida) sur PC dsl je suis pas précis. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Rom0307

Comment telecharger gta san andreas sur pc co

 Fermé

Bonjour, donner mois le plus de site pou telecharger san andreas sur pc le jeux complet

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cascroute13

[pc] lag left 4 dead 2

Bonjour, Je joue depuis peu à Left 4 Dead² sur mon PC. J'apprécie décapiter des zombies, mais j'ai un petit problème : Après 10-15min de jeu, je l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Sujet14

Problème avec les sims 2 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 2, en faite mes sims sont blancs avec des écritures dessus qui je pense sont les codes des vêtements, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Ophélie55100

Cherche un jeux de zombie pour pc

Bonjour à tous, Je cherche un jeux de zombie survival , comme COD7 ou killing floor ( Qui serais gratuit ) et si possible en ligne ( se serais le t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ss3goku

Bonne config pour les prochains jeux pc?

Bonjour, j aimerais que vous me dites quels composants faudrait il que j' achète pour pouvoir jouer à que des gros jeux et les prochains comme Crysi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ringo21

Call of duty black ops sur pc

Bonjour, Voila sa va faire Bien 7 mois que je joue A COD Black Ops Sur PC. Je me rend Compte Que A chaque je clique sur Une Partie,J'apparaît Toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
smn92

Pes 2011 pc

Bonsoir, j'ai installé pes 2011 sur mon pc mais il refuse de s'ouvrir, quand je l'ouvre on me dit qu'un fichier dll mùanque sur mon poste. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lowkdown

World of warcraft sur pc ????

Bonjour, je vais bientot acheter world of warcraft sur mon pac et je voudrais savoir si il pourais marcher et quel est la configuration requise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
TheMarquis

Pes 2010 pc ne fonctionne pas

Bonsoir j'ai installé pes 2010 sur mon pc et kan jéssai de joué un ptit écran noir apparait puis rien ne se passe Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
edrikill

Quel pc portable à une entrée hdmi ou vga?...

Salut, ma question est simple... j'ai un bon budget et je voudrais acheter une bon PC portable avec : 750G de mémoire (ou plus) 2,66Ghz (ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
LordMacDragus

Pes 2010 pc

Bonjour, je voudrais avoir le crack de pes 2010 pour pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BmV

Call of duty modern warfare 2 sur pc

Bonjour, peut on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu qui se branche au port USB (je trouve que avec la sourie se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ridermax

Classement pc

Bonsoir, Je vous propose de faire un classement pour pc des meilleurs jeux, selon vous. Pour ce faire, il faudrait donner la liste des "best-seller" ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
1Naincapable

Je peux pas lancer ps2 jeu en utilisant pcsx2

Bonjour, j'ai téléchargé pcsx2 0.9.8 j'ai suivi le guide(video) et j'ai tout configuré mais quand je fais CDVD>Iso Selector > Browse , et je met l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ringo21

Jeu pc tmnt les tortues ninja :niveau 10

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la mission 10: Il y a un point de contrôle au moment ou monte une sorte de petite pente et après on d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nono

[pc]probleme map nazi zombie cod5

Bonjour a tous, Voila mon problème j'ai récemment eu cod5 sur pc (Acheter en occasion ,non P2P) la clé de série marche je joue en ligne,j'ai mis tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mrdmrd

Dead rising 2 pc connection profil ?

Bonjour , J'ai téléchargé dead rising 2 sur steam et cela ma donner comme résultat que ce ne marcha pas . J'ai donc télécharger 2 programmes a pars : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mr corentin

Mon pc s'etein quand je joue a wow

Bonjour, mon pc s'eteain quand je joue a wow mais sans wow il peut tenir des jour auriez vous un soluc please? Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Shilu

Quel pc pour jouer

Bonjour, je souhaite changer de pc et en acheter un pour jouer a des jeux comme COD, Total War, starcraft,company of heroes, des fps et des str, je ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BoOleeN

Jeux pc compatibleswindows95/98

Bonjour, comment faire tourner ses anciens jeux PC (compatibles windows 95/98 avec windows XP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
STUNTM@N

Gears of war pc problème de démarrage

J'ai acheté Gears of War, installé et il fonctionne. DÈS que j'ai installé la mise à jour de Microsoft, le jeu ne démarre plus. Le message «Please ins...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Antoineleking9

Bug lancement d'un jeu télécharger (pc)

Bonjour, Aujourd'hui,>j'ai télécharger un jeu vidéo sur PC(Perfect Dark Source) et au moment ou j'essaye de le lancer,je vois: "Aucune applicatio...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Benji667

Call of duty world at war pc (trop lent)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
KEV50

Blackops pc injouable!

Bonsoir, J'ai acheté il y a peu Call of Duty BlackOps sur PC. Le jeu est strictement injouable à cause de lags et de déconnexions intempestives. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
simondu83

Problême avec need for speed hot pursuit pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un messag...

69 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
karim

Grand theft auto san andreas pc

Bonjour, J'aimerais telecharger le jeu Grand Theft Auto : San Andreas - PC gratuitement sur mon pc . Est-ce que vous savez le lien du telechargement...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
XDamienX007

Est ce qeu ass creed marche sur mon pc

Bonjour, voila le confuguration de mon pc CARTE 9500 GT 1GB RAM 2GB P 4 3.40 GHZ sur low +meduim hight noooo et merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable gamer ?

Bonjour, Je vous explique ma situation ; je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer avec celui-ci et avec la meilleur qualité au...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jimraud

Enregistrer des videos de black ops sur pc

Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Black Ops directement sur mon Pc portable est ce possible , je n'ai pas envie d'acheter un HDPVR a 180e ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheat fifa 11 en ligne (pc)

Bonjour, J'ai un problème a cause de la mauvaise attitude de certains. J'arrive dans le haut du classement en ligne et donc, je tombe sur des rag...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Myrax

Gta sa pc multiplayer

salut tout le monde j ai télécharger gta san andreas sur le pc et j ai vu des vidéo sur youtube des types qui jouaient en ligne ,ci quelqun c est co...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kingzak34

Config pc gamer

Salut, à tout le monde je recherche un PC de Gamer à 900 Euros. Merci

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DeluxeRocket

Questions dirt 3 pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir plusieurs choses sur le jeu dirt 3: -Tout d'abord, est il bien? -Et ensuite marche t il avec ma config qui est e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
N3m[B]er

Yslandia sur pc

Bonjour, j'ai joué a yslandia sur un ipod touch et j'ai trouvé ce jeu génial. J'aimerais savoir si vous connaissez un émulateur pour que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Paignku

Hydravion gta vice city pc

Bonjour, Je suis actuellement en train de vouloir réussir la mission "Dodo Vibro" de GTA Vice City sur PC (article de la mission sur jeuxvideopc.c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
loulou

Amd readeon 6370m pour saint row 2 pc ?

Bonjour, je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai une carte graphique AMD Readeon 6370M et je voudrais savoir si elle pourrais accueillir le je...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Rockstar

Assassin's creed pc : problème dialogues

Bien le bonjour ! Voilà, récemment j'ai installé le jeu Assassin's Creed sur PC, le jeu est niquel hein mais le problème c'est le dialogue entre les p...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kingzak34

Config pc

Bonjour, je voudrais changer de pc et en prendre un pour les jeux comme shogun 2 total war , cod ,battlefield, bulletstorm, company of heroes etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hugosdu66

Brancher ma 360 à mon pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Machin
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 30 563