Les discussions

Quel jeux avec ce pc portable ?

Bonjour, bonjour a tous je ne savais pas vers qui me tourner alors je vous pose la question je vais m'acheter un pc portable le voici : PC portab...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
LEGIONNAIRE2REP

Connexion entre xbox et pc w7 ???

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une XBOX 360 d'occasion (en parfait etat cependant) et je souhaiterais la connecter a internet pour profiter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zapzapzap

Des conseils pour m'acheter un pc ?

Salut a tous, j'aimerais m'acheter un pc qui peut faire tourner les jeux : tf2, css, portal, hl2 et plein d'autre je peux mettre de 800 euros a 1000 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jojoc4

Hitman2 code pc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des codes dans hitman2 sur ordinateur mais je ne sais pas les faires fonctionner. Si vous savez comment faire , expliq...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
b5o

Problème avec les codes pour sims 3, pc.

Bonjour, En fait, quand la barre bleue pour écrire les codes s'affiche, et que je tape n'importe quel code, quand je fais "ENTREE" et que ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mat67120

Gta iv pc problème audio

Bonjour à tous ! J'ai acheter GTA 4 sur PC cette après midi puis donc je l'ai installé. Cependant j'ai un problème ! Quand je lance le jeux, ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
MIA

Faire tourner gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable Asus K61IC Series, un processeur Pentinium Dual Core T4400 et une carte graphique Nvidia GeForce GT 220M. Croyez ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jojoc4

Pcsx2(comment avancer , reculer ect..?)

Bonjour,Je souhaite savoir comment peut-on reculer avancer aller à gauche à gaucher.J'ai configuré le clavier dans la partie manette , j'arrive à tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nico57350

Jeux pc yamakasi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un jeu de parkour (yamakasi) pour PC ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
monsterkill

Mon pc portable s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue a des jeux video plus ou moins gourmands ,j'ai pourtant une grosse c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Godzillaletueur

Call of duty : black ops démo sortie ? (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une démo jouable de call of duty black ops sur pc ? Si oui me dire si l'on peut jouer en ligne au tant qu'on veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
skiller1999

Sims 3 comment gagner de la memoir sur le pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cumul les sims 3 depuis quelque temps deja sur mon pc et le jeu bug de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fzd

Sonic all setga star rasing pc

bonjour je suis entrains de jouer a sonic et all sega star racing j ai 2 manette et je veux jouer a 2 joueur ecran partager mais quant j entre a ecran...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Impossible de jouer en ligne a pes2011 sur pc

Bonjour, voila plusieurs jour que j'essaye de jouer a pes 2011 en ligne sur pc mais sans succès.j'ai installé la mise a jour necessaire pour cela mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pierre71380

Les sims 3 pc contenu personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récément les Sims 3 sur PC et j'ignore où mettre les Sims téléchargés (les fichiers SIM). Où les mettres s'il vous plaît ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Simsette ;)

Jeux pc pour moyenne config

Bonjour Voila, j'ai un PC que j'ai acheté il y a 6 mois et dont je me servais que pour travailler. Mais depuis quelques temps, j'ai envie de jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Tiki37

Need for speed underground 2 sur pc

 Fermé

Bonjour,je vous demande si vous pourriez me donnez le code d'installation de need for speed Underground 2 sur pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Sims 3 sur pc les touches : ctrl , maj , c

 Résolu

Bonjour, J'ai Les Sims 3 depuis 2 jours le jeu marche très bien sans aucun problème . Aujourd'hui j'ai voulu afficher la barre pour taper un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bibi22110

[pc] cod 4 - carte graphique ati x1100

Bonjour,voila je sui nouveaux ici . je ne c'est pas ou poster se sujet ^^ pouvez vous m'aider ??? donc voila mon probléme : je joue a cod 4 avec m...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kaz

Jeux sortis sur pc?

Bonjour, est ce que les Uncharted, UFC 2010 et ce jeux sortiront et sont déja sortis sur PC? http://www.commentcamarche.net/news/5855657-sorties-...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Rom0307

Terminator 3 pour pc

bonjour à tous, je viens d'installer le jeux Terminator 3 - la guerre des machines (pc Cd-Rom) sur mon ordinateur de bureau. L'installation s'est fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
alexei

Pc suffisant pour jouer a gta 4 ?

Bonjours je voudrais savoirs si gta passerait sur ceux futur pc que je vais avoir https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ si oui dans quel n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Kingzak34

Problème xlive.dll gta iv pc

Bonjour, j'ai installé mon jeu gta IV pc et quand je veux lancer le jeu j'ai droit à cette erreur avant même que le jeu ne se lance : http://img4.h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
olioli

Lag avec hd-pvr ! ceci vient de mon pc ?

Bonjour,a tous, voilà j'ai un hd pvr et quand je joue a gt5 en 1080 I (la résoltuion max de l'hd pvr) et bien une fois ma vidéo terminé j'ai quelque l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a gta sur pc gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir comment on jouer a gta sur pc gratuitement . repondez au plus vite svp merci. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
1Naincapable

Est-ce-que css passe sur mon pc ?

Bonjour, j'ai une carte graphique intel 82945G express chipset family Windows Vista 1.6 Ghz merci la config de CSS est une carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ringo21

Probleme pcsx2(il ne lit pas les jeux)

Bonjour, j'ai des jeux ps2 et j'ai voulu les jouer sur pc puisque j'ai vendu ma console bon ,j'ai installé PCSX2 0.9.8 et j'ai tout configuré et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
heymanu

Installer un jeu vers le pc.

Bonjour, je souhaiterai mettre un jeu qui est déjà sur la clé USB sur l'ordinateur. Comment l'installer sur le pc? Comment faire S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sowomar83

Probleme avec le lancement des jeux sur jpcsp

Bonjour, j ai un bleme avec jpcsp 0.6 quand j essaye de lancer un jeux sur cet emulateur..et j recoi ce msg d erreur : # # A fatal error has bee...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Soryuu

Cherche config pc gamer

Bonjour, Je cherche à acquérir un PC fixe pour jouer a CS:S et avoir la résolution maximale et le maximum de FPS(image/seconde).On m'a précément d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yasmax

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'avais un jeux pc avant et j'aimerais bien le retrouver mais je ne me rappele plus du nom .je me rappelle juste que on est un enfant au debu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
massimo0017

Ancien pc et jeux ????

Bonjour, Voila je pense avoir un grosse épine dans le pied, je viens d'acheter un ecran plat et le clable vga pour le connecter a mon vieux pc ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ben314

Les jeux rament avec un pc puissant

Bonjour à tous, Mon problème qui me rends vraiment dingue c'est que j'ai acheté y'a pas longtemps un pc portable Asus K50IN voici sa configuration : ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rkslord

Pes 2011 sur pc

Bonjour tout le monde; j'ai un petit souci a propos de pro evolution soccer 2011 sur pc , avant je jouais très bien je né rencontré aucun problème ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Problemes mw2 couldn't load image gamefont pc

Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...

51 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
QuentQQ

Modern warfare 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on jouer avec une manette ou pas? merci de votre reponse. a tous merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pagean

Conceil pc fixe

Bonjour, j'ai toujours eu des portables alors je ne m'y connais pas en fixe et je souhaite en acheter un... puis-je avoir des conceils? c'est d'util...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
saidosan

Quel pc choisir ?

Bonsoir, Je joue depuis maintenant 2ans sur PC portable à CS:S , or la fluidité du jeu , les FPS, ne me suffisent plus pour progresser je souh...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yasmax

/!\ pc portable mw2 /!\

Salut à tous ; Geek, Nerds et Accros aux écrans en tout genre. J'ai besoin de vos avis assez urgemment ! Je sais que ce sujet à été traité un nomb...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
psyk0w

Jeu pc qui est pas compatible

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp. J'ai acheter un jeu et je ne peu pas y joue, ca me dit que ma version de Windows est incompatible , aidez moi s...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
prypiat_child

Nfs avec manette de xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une manette de xbox pour les jeux de need for speed sur pc!! Merci de repondre vite!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
meme est abbe

Jeux pc incompatible

Bonjour, pouvez vous m'aidez , voila aujourd'hui j'ai acheter hotel Giant 2 sur pc je l'ai installe mais il ne se lance pas! Ca me dit que c'est incom...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jackispariw

" couldn't load image ' gamefonts_pc' " mw2

Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas réussi à trouver la solution sur ce forum, même s'il y'a plusieurs sujets sur ce problème l...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ThePunisher

Problème introuvable jeux avec pc portable!!

Bonjour, j'ai un petit souci, un jeux (en l'occurrence Football Manager 2011 ^^) ne fonctionne pas, a chaque moment précis du jeux (dès que un match...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dam3340

Couldn't load image 'gamefont_pc'

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai passer Steam en anglais pour mettre un tag sur CS:S, juste après je le remet en français Aujourd'hui j'essaye de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillaume7717

Plantage pc après 5 minutes de jeu

Bonsoir! Alors voilà, j'ai un gros souci avec mon jeux vidéo (portal 1). Ce n'est pas un jeu très long à ce qu'on dit, donc il ne doit pas être tro...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vhsix

Pro cycling manager 2011 pc en téléchargement

Bonjour, Etant fan du tour de France et de tout l'univers qui gravite autour, je souhaite m'acheter ce jeu http://www.captaindownload.com/fr/telec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Yann Ulrich

Cod6 pc ne marche pas en ligne

Bonjour, J'ai acheté mardi 10 novembre 2009 le nouveau Call Of Duty Modern Warfare 2 et un problème survient au lancement du multi-joueurs. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kacekacebox95

Problème avec mon pc et battlefield 2

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 partie sur BF2, mon PC s'éteint d'un coupe. A ce moment je le rallume mais au bout de 10 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ouldu69tkt

Probleme : lancement de modern warfare 2 pc

Bonjour, j'ai call of duty modern warfare 2 depuis quelques mois et c'est la premiere fois que cela arrive : je lance steam (pas de probleme) et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Dr.Cox
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 30 563