Les discussions

Lancement des jeux steam

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème plutot énervant, tous mes jeux steam me disent au démarrage : executable manquant, alors que j'ai bien télé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
EagleWatch40140

Probleme clavier sniper ghost warrior pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu sniper ghost warrior sur pc , et lorsque je veux créer mon profil mon clavier ne fonctionnent pas sauf la touche f12 (capt...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tchraaa

Les fps minecraft avec fraps ou action

Bonjours!Je fais actuellement du 230 fps sur minecraft en ligne en moyenne,Je voudrait savoir:si je filme avec fraps eseque je lagerait?(Entre 0 et 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
IrisGPC

Trouver une pcj-600

Bonjour, voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver une pcj-600 dans gta 4 merci de votre aide

39 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Talone32

Aide/question unity4

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans Unity 4 de faire une voiture ou on peut monter est la contrôler sans démarrer direct dans la vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
pauletjules

Police gta 4

Bonjour . comment je pourrai faire les mission de police sur GTA 4 ? silvoupler!. si vous savez comment faire les mission de police de GTA4 dite...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
greg5555

Son des dialogues de mes personnages de jeux

Bonjour, j'entents les son de bruits et le fond mais pas les dialogues des personnages de mes jeux Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Faeris

Config

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire tourner DayZ ou se genre de jeu avec cette config ? Fréquence 4.4 MHz RAM Mémoire vive 8 Go S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
R0bb

The forest

Bjr,je voulais savoir si je pouvais faire tourner le jeu The Forest avec cette config Intel pentium 2.13GHz 4096MB RAM AMD RadeonHD 6370m Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Simoran

Problème avec dead space à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour réglé mon problème bizarre. Voici ma config AMD Radeon HD 7350 Intel Core i5 2320 3Ghz...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Capt_Maloche

Mon aoe3 crash juste après son lancement sur windows 7

Bonjour à tous, voici mon problème : Hier j'ai parfaitement pu jouer à Aoe3 sur mon pc windows 7 64 bits. J'ai installé le jeu depuis en DvD... Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DaRkkFIRre

Watch dogs crash

salut à tous ! j'ai acheté WD sur PC hier et au début tout marchait bien. Mais au bout de quelques minutes de jeu, l'image se bloque. J'entends touj...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ZoulouBanana

Problème de souris dans certains jeux

Bonjour , J'aimerais bien avoir de l'aide pour un problème assez saoulant : J'ai acheté le jeu "The Witcher 2" . Je jubilais lorsque le jeu s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fefolfolle

Crysis 3 probleme instalation

Bonjour, J'ai recu Crysis 3 mais sa refuse de s'installer j'ai un intel HD 3000, un processeur I5 cadense a 2.5ghz mais peut arriver jusqu'a 3.1. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement aoe iii ?

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a longtemps le jeu, ainsi que toutes les extensions, Age Of Empire III, or je ne trouve plus le CD d'installation. ( Il ne m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
IrisGPC

Jeux vidéos sans son

bonjour! récemment j'ai tenté d'installer 2 jeux : Lego The hobbit et Star trek. problème, je n'ai pas de son pour ces deux jeux, alors que d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Alkyos

Sims launcher a cessé de fonctionner...

Bonsoir à tous! Bon alors je sais qu'il y a pleins de poste comme le mien mais je ne trouve aucun d'eux qui a la même situation que moi. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AnonymeDu60100

Tom clancy's splinter cell blacklist bugg !

Bonjour, je viens de télécharger tom clancy's splinter cell blacklist sur Uplay et je rencontre plusieurs bug : -Je ne peut pas changer la qualiter g...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tristan.h22

Config pour gta5, besoin de conseils

Bonjour, Ayant été mis au courant de la prochaine sortie pour GTA5, j'ai effectué mes recherches concernant la configuration minimale pour ce jeu, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fatal error, wolfenstein new order

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de lancer WNO une fatal error apparait : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39 W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lolo150466

Battlefield3 gratuit sur origin

 Résolu

Bonsoir, battlefield3 est gratuit sur Origin, ils disent que ce n'est pas une démo mais la vraie version, est ce qu'au bout de tant de temps ils von...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un bon pc.

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pc. J'en ai vu 2 qui ont l'ai pas mal : 1) MEDION AKOYA P5254E Config : Processeur Intel® Core(TM) i5-4440 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nicolas_2012

Comment fonction une carte graphique externe?

Bonjours, j'ai un ordinateur Pakard Bell Easy Note Te avec un Intel(R) B960 comme processeur une carte Graphique de Intel(R) Graphics 4 Giga de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
shady90

Provenance des lags ?

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques semaines, je jouait souvent à "Aura Kingdom". Mon ordinateur a la configuration requise pour le faire tourner dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
L-Elf

Manette xbox 360 sans fil pour pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 sans fil je voudrais la connecter sur mon PC. J'ai donc installer tout ce qu'il y avait à install...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ganjacana

Clé produit bf3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 J'ai télécharger Battlefield 3 gratuitement sur Origin. L'instalation c'est bien passé m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Chacha25200

Jeux pc kane et lynx 2 comment sauter?

Bonjour, qui peut me donner la touche pour sauter dans ce jeu? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connections aux serveurs de jeux !!!

j'ai un gros problème de connections aux jeux, je les télécharges bien sans problèmes mais aux moment de les lancés a chaque foit on me dit que le ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Simoran

Comment faire disparaître de l'argent sur skyrim ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
IrisGPC

Problème de connexion à des jeux ( par feu ou port )

Bonjours à tous et merci d'avance de votre aide, alors voilà depuis peu j'ai ajouter des port pour me connecter à un serveur minecraft ce qui n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Datensshi

Horrible bug the elder scrolls : iii morrowind

Bonjour , j'ai retrouvé mon exemplaire de The Elder Scrolls : III Morrowind Meilleur jeux de l'année , comme tout le monde j'y jouait sur mon vieil XP...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
SalamandreLord

Mon pc ram sur tout le jeu :/ aidé moi plz !

Bonjour tout d'abord je tien a dire que mon pc est neuf fin je les depuis 1 mois donc voila la list des jeux ou je ram bcp : WoW, Wildstar, Battlefiel...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Synerz

Je n'arrive pas à accerder à l'étape crée des sims ( sims 3)

Bonjour, J'ai téléchargé des vêtements sur des sites . Voulant vêtir des sims avec ces vêtements .J'ai voulu crée des sims, mais l'étape charge i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EagleWatch40140

Je suis blokée

dans le jeu les sims 3 , sur beaucoup de code il y a "true". c'est quoi une touche un mot... reponder moi vite car je suis blokée

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zenrac

Config pour desktop

 Fermé

Bonjour, Je veux me build mon pc et j'ai trouver une config a 800 euro qui est mon budget: Cooler master force 500 Intel core i5-4670k Cooler mas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
GMX1PT

Sims 3 et origin

Bonjour, j'ai acheté le jeux sims 3 plus university à quelqu'un et quand je suis arrivé pour l'installer, origin est apparu et me dit que le code est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Katlakitkat

Code d'enregistrement jeux origin

Bonjour, J'ai acheté le jeux SPORE via la boutique en ligne d'Origin. J'ai téléchargé et installé le jeu. Lorsque j'appuie sur jouer on me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Cazpock

Touches gta sa pc

Bonjour, je voudrais savoir la touche pour mettre le menu dans gta sa pc svp disez le moi le plus rapide possible

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mw33

Panoramique?

Bonjour les internautes!! Je n'arrives pas a lancer des jeux en panoramique sur mes deux écrans ... comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
IrisGPC

Manette pour pc fifa 14

Bonsoir, Je souhaite acquérir FIFA 14 pour PC, quelle manette me conseillerez vous pour jouer sur pc ? Merci d'avance Cordialement -- Pi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ruet789

Gta iv eflc pc recherche de joueurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ben

[mac]war thunder ne démarre pas

Bonjour, Je viens de télécharger War Thunder, mais celui-ci ne s'allume pas lorsque je clique sur le bouton "JEU", pourtant tous les fichiers sont té...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fps lol

bonjour jai un msi gaming et je joue a league of legend et jai un amis qui y a joué et les a bloqué a 60fps comment faire pour les debloqué

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
stephane857

Sims 3 : créer un lieu de travail

Bonjour à tous J'aimerais créer des lieux de travails pour mes sims autres que ceux déjà existant , c'est possible ? Si oui que faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KamiSims3

Je n'arriver pas à lancer mon jeu : les sims 3

Bonjour, Quand j'ouvre origin , et que je met jouer , il y a un écran noir qui s'affiche , après il y a un gros bruit , et sa affiche : Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KamiSims3

Call of duty black ops 2

Bonjour, pourquoi quand je lance black ops 2 il me met : a cesser de fonctionner window cherchez a résoudre ce problème ! et ca ne me met ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thomas060798

Drivers carte graphique

Bonjour j'ai installer windows 7 edition integral 2009 chaque fois que j'instale un jeux video il ne s'ouvre pas alord que j'ai une carte grafic ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

Sims 3 pack de demarrage

Bonjour, comment installer les sims3 pack de demarrage aider moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Criic

Aom titans

bonjour, j'ai les deux cd d'installations(bleu et vert) pour installer âge of mythology classique(et j'ai réussi ) mais je ne sais pas comment a pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lulrik
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 30 563