Les discussions

Gta 4 sur mon pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma config passe avec GTA 4 Voici ma config: Athlon x3 440 a 3ghz 2 go de ram Carte graphique: Nvidia ge...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mik3469

Achat de pc

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur et pour cela savoir si je pourrai jouer a des jeux (pas très puissant) comme Napoleon total war ( un peut t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Bons jeux pc

Bonjour, Je voudrais connaitre vos meilleurs jeux pc qui est encore pour windows XP et qui est dans la categorie Tir/Course je precise que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Thelodger

Joué sur modern warfare 2 avec ce pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si avec le PC que je vais peut être avoir je pourrais joué a CAll of duty Modern Warfare 2 ! Alors voila la config : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Theo

Probleme avec xbox live pc

Bonjour, voila j ai une manette xbox j ai des jeux comme dirt ou il me demande de me connecter ce marche pas comment faire merci par avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
shepper1015

Probleme st andreas crack pc

Bonjour, Voila mon problème je lance le jeu tout marche bien sauf que voila !! Pendant le chargement sa bloque et y a ecrit gta_sa a cessé de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zipe31

Jeux pc

Bonsoir , aurai t-il un jeu du genre call of duty black ops ,mw2/3 sur pc gratuit a telecharger et qui ce jou en ligne merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Antoine

Composants pc pour budget 500 €

Bonjour, Je souhaite monter un pc de toutes pièces, pc capable de faire tourner des jeux tels que BF3 ou COD Warafare 3 assez bien. Mon budget ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Poéléké

[pc] battlefield 3 : config aide

Bonjour actuellement, je refait la config de mon PC pour pouvoir jouer à ce jeux il faut que j'aie chercher les piéces suivantes : CPU : QUAD-CORE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
juju987456

Jeux sur support pc

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un jeu sur support Pc et un jeu sur support DVD-ROM. merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

[pc] erreur lancement origin battlefield 3

Bonjour, J'ai obtenu BF3 ce matin, j'installe origin puis je lance l'installation du jeu. Tout se passe bien, la mise a jour est en cours. La vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Spirizer

Ma configuration suffit? black ops pc?

Bonjour, j'ai un processeur Intel Pentium P6100, un écran ATI Mobility Radeon HD 5470, 512MB VRAM, 4GBs de mémoire vive et 2 cores? Ca devrait suffi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Aidesvpmerci

Bf3 saccades par intermitence sur mon pc...

Bonjour à tous, bf3 tourne bien sur mon pc en solo, j'arrive à le faire passer à élevée/ultra à 40-50fps (j'an quand même quelque saccade mais tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
toto

Léa passion mode pc

Bonjour, je ne comprends rien je suis avec mon PC portable que j arrive à connecter sur le site de Léa passion dès que je suis chez une autre pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Paku-paku

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Déjà j'espère que vous allez bien ?^^ . Donc voilà , je cherche un PC Portable de Gamer pour environ 1000 euro ( 1100 max ) . j'ai des v...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
1Naincapable

Probleme jeu pc dvd-rom

Bonjour, voila mon soucis, j ai acheté pour mon fils le jeu Farming simulator 2011, quand je veux le lancer ça me laisse ce message : "error : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lola02160

Un pc portable pas cher pour les sims 3

Hello tout le monde, Je voudrais m'acheter un pc portable le moins cher possible pour jouer aux Sims 3 (je m'en servirais vraiment juste pour ça).....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tribun

Achat d'un jeu pc sur un site. graver sur cd?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, Avant je me suis acheter un jeu de simulation pour 14 euros (pas très cher) et j'ai joué pendant quelque temps. Après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable

Cherche un ancien jeux sur pc

Bonsoir, je recherche un jeu auquel je jouais il y a un peu pres 10 ans. Je ne me rappelle de pas grand chose mais je me souviens que c'etait un ball...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
abc

[gta san andreas], [pc] garder [sauvegarde]

bonjour j'ai besoin de reformater mon disque dur mais je ne voudrai pas perde ma partie sauvegardée de san andreas (gta). ya t-il un fichier (ma sauve...

88 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fgtyfu

Comment faire pour avoir les sims sur moneepc

Bonjour, jai un enorme probleme!!! j'ai acheter un Ee PC il y a quelques temps et jaimerai avoir les sims 1 et/ou 2 comme jeux dessus.Mais le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Eli

Probleme need for speed most wanted pc

 Fermé

Bonjour j'ai installé mon jeu need for speed most wanted mai lorsque je veux lancer le jeu il me mettent ça http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/0...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
irongege

Config pc

Bonjour à tous, Voilà je voudrai savoir si mon Pc est assez puissant pour supporter Skyrim et d'autres jeu.Ne m'y connaissant pas vraiment je prèfe...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Bencara

Modern warfare 2 sur pc multijoueur

Bonjour, Je joue a call of duty depuis 2 ans et je suis prestige 10 lvl 70 etc. Bref, je m'ennuie donc je voudrais recommencer une nouvelle sesion t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
informatic!!

Config empire total war pc portable

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ETW fonctionnerait sur un ordinateur portable doté de la configuration suivante : Windows 7 4 Go de mém...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dad7

Bug gta iv pc

Bonjour, j'ai gta iv sur mon pc mais des que je veux l'ensait le jeux il me dit erreur fatale de gta iv :DD3D50 quelqu'un peut me dire comm...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
erostrate

Ce pc serait t-il plutôt bon?

Bonjour, ce pc portable serait t-il plutot bon pour jouer a Minecraft ou World of Warcraft ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-por...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
souris004

Conseil pour pc

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un ordinateur portable assez performant pour faire tourné des jeu tels que minecraft, world of warcraft, pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jokertitcho

Pc qui plante sur aion

Bonjour, j'ai un gros porblème je lance Aion un jeux mmo, et au bout de 10 15 minutes a peut près l'image s'arrete la souris marche mais je ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lilow34

[pc] saints'row the third : bug feux.

Bonjour, Voilà mon problème: Le jeu tourne nickel à fond avec l'auto paramétrage, mais je n'ai pas d'effet de feu, ni d'explosions. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
franden

Recherche biplane gta vice city pc

Bonjour, j'ai le jeu gta vice city sur pc et je ne sais pas comment avoir l'avion le biplane. j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
yan2424

Copier cd jeux pc

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un jeu sur pc sans le premier cd et plus tard un ami a acheté ce jeu , j'aimerai donc faire une copie du premier cd (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mwoi

Cod black ops (pc)

Bonjour, mon black ops ne marche plus du jour au lendemain dés que je veut lancé mon black ops ils me disent de le lancé en mode sans echec j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
skymorlife

Probleme avec le jeu pc sims histoire de vie

Bonjour, Je joue actuellement avec le jeu les sims histoires de vie, tout ce passé bien jusqu'à présent, et maintenant un message d'erreur m'informan...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nano

Ce pc est il bien pour jouer aux jeux vidéo ?

Bonjour, je voudrais savoir si se pc peut faire tourner les dernier jeux comme mw3 battlefield 3 crysis 2 etc pc ALIENWARE M17 Type de pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
coco4225

Problème skyrim pc

Bonjour, je viens d'acheter The Elder Scrolls V Skyrim sur PC , et il est demander de télécharger le jeu par Steam , ce que j'ai fait , mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sncf

Problème d'aération du pc portable...

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axeleden

Immense bug de codblack ops sur pc

Bonjour, tout content à noël, j'ai reçu Call of Duty Back Ops. J'avais déjà call of Duty 2, qui après quelques complications au niveau de la compat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
-lolo666-

Problème sims 3 pc

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon jeux Sims 3 sur Pc , Quand j'allume mon jeux une fenetre souvre devan le lancement du jeux et il est marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
laura

Map pack 2 call of duty 5 pc help !!!!!!

Bonjour, j'ai installer la MAj 1.5 sur PC et je vais en Mode Solo et je n'est qu'une seule map zombie ! "nacht und machin..." pourquoi ya pas les au...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
max59

Avis pc gamer svp

Bonjour, j'aimerais votre avis au sujet d'un Pc gamer que j'aimerais m'offrir. Il s'agit de celui la ---> https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Joris06220

Besoin de renseignement pour batman arkham pc

Bonjour, je vient de m'acheter le jeu batman arkham city sur pc j'ai fait les installation mais quand je veut le mettre en marche je resoit un message...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cris

Probleme sur carte graphique du pc

Bonjour, quand je lance le jeu worms ultimate mayham une fenêtre s,affiche et me dit que cette application necessite un matériel graphique qui support...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jokertitcho

Flatout ultimate carnage live pc

Bonjour a tous , Voila : J ai sur mon PC fixe Gamer installer ce jeu ( Flatout Ultimate Carnage ) et j y ai pas mal joué , la no problemes Mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Denver

Assassin creed's 2 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ramasser une je ni arrive pas dans l'une des premieres mission s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
soso.fr

Code sur sparta ancient wars (pc)

Bonjour, J'aimerais savoir qi quelqu'un sais pourquoi je ne peut pas mettre des code sur Le jeu sparta, je sais qu'il faut que je j'écrive des truc d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nathan du 29

Jeux gratuix superman pour .pc

Bonjour, Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
11011968

Connecxion xbox sur pc sans le live

Bonjour, Je voudrais connecter une xbox sur mon ordi, en USB car ma prise ethernet sur l'ordi est deja prise par ma box. Mais en fait, je me fou d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Pascal22

Jeux comme mario kart sur pc

Bonjour, je cherche un jeu du genre mario kart wii sur pc en réseau (donc contre des joueurs réels) et de préférence gratuit. Quand je dis du gen...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nejyuga

Mon pc ne détecte pas les sims 3 !!

Bonjour, je viens d'avoir les sims 3 , et dès que je lance le cd , le lecteur fais un bruit bizarre , et ne détecte pas les sims ! je sait pas si...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
robin32600
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 30 563