Les discussions

Bon pc portable pour jeux vidéo ?

Bonsoir à tous. J'en peux plus de mon ordinateur Asus complétement pourri qui ne supporte aucun jeux, rien d'ailleurs... Donc voilà, tout est dans ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
LordMacDragus

Desert storm sur pc

Bonjour, Je ne connais pas les astuces d'utilisations de ce jeu, je veux parler de: 1- Comment faire appel aux prisonniers délivrés? 2- Commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Problème graphique jeux vidéo sur pc :/

Bonjour, Bonjour, En jouant à des jeux vidéo, l'image freeze, se fige, ce qui très embêtant car il faut que je redémarre mon ordinateur à tous ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
denstieven

Mac ou pc

Bonjour, je m'explique... J'ai un budget de 1000 euros et je souhaite jouer aux derniers jeux sortis... Devrais-je prendre un mac ou un pc ??? (en sac...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
anonymeba

Comment mettre voiture dans les sims 3 pc

Bonjour, je voudrai savoir LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE comment insérer des véhicules télécharger dans le jeu les sims 3 pc Configuration: vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mélissa_39

Mobiliser toutes les ressources du pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui permette de mobiliser toutes les ressources du pc pour le jeu, que tout ce qui fonctionne à coté, en deh...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 6 en ligne pc probleme

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer a call of duty modern warfare 2 sur pc et en ligne SVP? J'ai un tres bon pc portable, reste plus qu'as jouer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
yanno693

Cherche le titre d'un jeu pc

Bonjour, comme dit dans le titre, je suis à la recherche du titre d'un jeu auquel je jouais dans mon enfance sur PC. Selon mes souvenirs, on dirigeait...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tom26130

Www.jeux-videopc.com site de confiance ?

Bonjour, Se serai juste pour savoir si du monde on déjà commander sur se site et si ses un site de confiance (car leur tarif sont vraiment pas chère...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
christo

Config pc

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur 2 config PC a savoir que se sera uniquement pour faire du jeu.Pouvez vous me me dire la quelle sera la pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Franck7511

Problème nfs hot pursuit pc

Bonjour, J'ai installer le jeu mais dès que je veux le démarer le jeu m'envoie se message"This machines GPU does not support Shader Model 3 ,which...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Coco_974

Brancher enceinte logitech / ecran pc / xbox

Bonjour, je souhaiterais brancher mes enceintes Logitech x 210 avec ma xbox 360 que je vais prochainement racorder avec mon écran de pc ! Donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
R-One

Re commencer sur pc

Bonjour, Je voudrais re commencer le jeux met je c'est pas comment faire sur pc quel qu'un porait m aider merci. Configuration: Windows 7 / O...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
azzuro

Alien contre predator 2 sur pc

Bonjour, c bete je sui bloquer avec le drone a la 5 eme mission svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
DRETQFHYSFSDH§§//.

Bonjour j'ai un probleme sur un jeu de pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe le jeu cossaks back to war (sur windows xp SP3 ) tout s'installe correctement mais lorsque j'appuie sur...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
moha59000

Black ops pc

Bonjour, je voudrais savoir si je sais joué a black op sur mon pc avec sa AMD Athlon(tm)64X2 dual core Processor 5600 + 2.91 GHz 1.87 Go de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kzeran

Sims 3 - sony vaio vpc-ef3e1e/wi

 Résolu

Bonjour a tous, Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'ai une petite question toute bête a vous posez en espérant que quelqu'un voudra ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Coco_974

Quel fps pour pc

Bonjour, depuis quelque temps des centaines de jeux en tout genre sorte et j'aimerais des conseil au niveaux des fps : je recherche un jeu au bon gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
famers

Peut on mettre une xbox en hdmi sur le pc

Bonjour, Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
vabiesissou

Jeux pc prototype

 Fermé

Salut tout le monde, Je sais qu'on vous a sans doute déjà poser la question mais je ne suis pas une perle en informatique. A votre avis est ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
flo

Jeux video d'avion de guerre pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Jeu d'avion de guerre mais pas en ligne, a acheter (c'est a dire un jeux 3D a installer sur le PC parce que moi j'en est m...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
loupti

Probleme lance ment cod black ops pc

Bonjour.j'ai un gros problème jai acheter cod black ops sur pc je lai installer sur steam sauf quel quand je lance le y a l intro et apres sa me dit a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kevin98nantes

Pc qui rame pour jeux.

Bonjour a tous, je me présente : Julien, 16 ans, et vraiment nul en informatique ... Mon probleme est, que quand j'essaye de jouer a des jeux comme...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
2011N2

Lag gta iv pc

Voila je lag, tout va doucement même si je met la qualitée a trés basse,et que je me met en mode fenetre petite. Aidez moi plz

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Guillome

Pc gamer ok, mais lequel ?

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je suis un petit nouveau en informatique cherchant un ordinateur pour faire tourner tous mes jeux au max ...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Darkllight

Eee pc wow

Bonjour, j'ai un Eee Pc 1005px et j'ai entrepris d'installer WoW (sur sevrer privé). Après certe quelques réglages et en toute conscience du faite qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mstr

J'ai installer un jeux pc et ca marche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je vient d'installer le jeux le parrain sur mon pc (acer aspire 7540G)l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver guitare guitar hero 3 pc

Bonjour, j'ai installé guitar hero 3, j'ai une guitare de Xbox 360(le X-plorer controler) mais elle ne marche pas, elle est branchée et tout, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
New_tech

Problème de lancement urban chaos sur pc

Bonjour, voilà je souhaite rejouer au jeu urban chaos depuis un certain moment, mais je ne peux malheureusement pas car lors du lancement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mag

Logiciel filmer jeux pc

Bonjour, Voila je fais appel à vous car je recherche un logiciel pour filmer les jeux pc comme fraps mais j'aimerais en plus de filmer parler pend...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tatouly

Config émulateur ps2 pc

Bonjour, Est-ce qu'avec cette config puis-je faire tourner l'émulateur PS2 pour le jeux FF X ? Operating System: Windows 7 Édition Familiale P...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Antoinette447

F1 2010 pc

 Résolu

Bonjour, J' ai un souci, je viens d'acheter le jeu et j'ai un numero de licence, j' installe le jeu, puis, a priori, le jeu fonctionne avec windoxs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Loulou2510

Config jeux pc

Bonjour, je voudrais savoir avant tout achat si mon pc supporterais ces jeux la : Bulletstorm , Crysis 2 , Battlefield bad compagny 2 Je fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco_974

Hitman blood money dernière mission (pc)

Bonjour, j'aimerais savoir dans la dernière mission du jeux hitman blood money, après les cinématiques,quand hitman est dans sa tombe au début de la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jeandu24

Les codes d'installation de pes 5 pc

Bonjour, j'ai acheté un cd jeux pes 5 mais pendant l'installation il me demande le code d'inscription et je ne le connais pas alors svp je vous demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
saidosan

Quel cable pou xbox pc?

Bonjour, quel cable faut il pour relier une xbox 360 à un ecran PC ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut on importer un jeu d'un pc a un autre

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut importer un jeu qui est sur ordi (avec central) à un pc portable via un MP3? -- Tá mé ar 5 Clover na hÉ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais

Pc gamer pas cher

Bonjour, je recherche un bon PC portable pour jouer avec une bonne carte graphique et un processeur avec au moins 2.5GHz le tout avec un budget max de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code de vay city sur pc

Bonjour, j'aimerais le code de quad svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XDamienX007

Conseil ecran pc pour jeux

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une bonne carte graphique et j'ai crysis 2 avec un écran 20 pouces et une résolution 1680*1050 en 16:10 , et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
laurent83500

Mon pc ne veut pas lire batman arkham asylum

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
torf

Reboot pc lors du lancement d'un jeu.

Salut, J'ai fait le tour sur pas mal de forum sans vraiment trouver une solution, je viens donc solliciter votre aide pour éclaircir mon problème :...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Baba-Saoul59

Question qualité jeux vidéo pc

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une bonne carte graphique et j'ai crysis 2 avec un écran 20 pouces et une résolution 1680*1050 en 16:10 , et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
laurent83500

Changer la langue de medal of honor 2010 pc

Bonjour, Voilà, j'ai installé Medal of Honor 2010 sur PC, mais je trouve que le doublage des voix en Français est très mal fait... je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
chazy_chaz

Comment utiliser ma manette pc dual shock ?

Bonjour, J'ai une manette PC Dual Shock que j'ai testé sur mon panneau de configuration.Elle fonctionne parfaitement, sauf que je ne peux jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bigmac

Un ecran lcd est-il compatible avec un pc portable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 J'ai un pc portable acer extensa 5230E équipé d'une sortie vga. Est-ce que je peux branch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Je cherche un jeux pc

Bonjour, je cherche un jeux ou plusieurs jeux de PC avec une longue durée de vie et pas très gros car j'ai un PC de "mer*e" et j'ai pas envie que le j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
.-Léonard de Vinci-.

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu pc de réflexion. Il s'agit d'attraper toutes les pommes du niveau en évitant de se prendre les rochers sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Roudounette

Quel pc pour jouer à shogun2 en ultra?

 Résolu

Bonjour, Non je ne cherche pas à savoir SI mon pc peut actuellement faire tourner Total War Shogun 2. Il le fait déjà tourner... Admettons que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tauren_Corrida

Le parrain 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le jeu Le parrain 2 sur PC, ne pouvant l'avoir sur PS3. Cependant, je ne m'y connais pas tellement dans les configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
neochrome60
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 30 563