Les discussions

Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?

 Résolu

Bonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
samouman

Disque dure externes

Bonjours, j aimerais télécharger mes jeux sur un disque dure externe, or ma connection est tres lente, je penssais donc prendre mon disque dure et ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Problème de licence pour uncharted 4

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une licence pour Uncharted 4, avez vous une solution sa fait 2 jours que je cherche. PS: J'ai le launcher et il...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop

Pas d'image pour jouer avec un jeu fonctionnant sous xp

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui requiert windows (xp, 2000, me, 98)-pentium 2 450 mhz, 64 mo ram, 80 mb libres sur un ordinateur sur lequel j''ai inst...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jee pee

L'initialisation du rockstart games launcher a échoué

Bonjour sa me mes ce message a chaque fois que je lance le logiciel

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SaMei

Bonjour un soucis je peut pas installer origin

Alors besoin d’aide sa fait deux jours j’ai ce problème là . J’avais erreur MSVCP140 je l’es installer normalement ces jon maintenant j’ai un autre me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ninol

Clé produit

Bonjour,j ai acheter euro truck simulator sur Amazon pour installer il me demande un code produit mais je ne l ai pas

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
DEADSHOT

Giogio2501

Bonjour, j'ai eu le meme problème il faux juste que vous allez dans les parametre NVIDIA , vous allez dans "gérer les parametre 3D" vous faite paramet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Incompatibilité carte graphique directx 9c

Bonjour. Cela fait quelques mois que j'essaye de régler le soucis de compatibilité sur Windows 10 en faisant des recherches Il y avait bien une tec...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sims234

Manette de jeux non reconnu sous win 10

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car, je n'ai pas trouvé ce que je cherchait. J'ai retrouvé mon ancienne manette de jeux qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
saturne88

Problème emplacement

Bonsoir, récemment, j'ai voulu faire la maj d'un jeu(apex) et un message apparaît pour me dire que je n'ai pas assez de place pour l'installer. Par dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sunny

Msi gp65 léopard claviers qui change pas de couleur

Bonjour a tous Suite à mon achat samedis dernière dans ordinateurs portables (MSI GP65 léopard ) Sur l'ordinateur le clavier est rgb Plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nadellen

Clés d'activations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bendrop

Comment reavoir les sims4 deja acheter sur origin?

Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheter les sims4 sur origin donc je me suis connecter a mon compte origin et j'ai vue que les sims 4 n'ont jamais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Je ne sais pas comment telecharger sims4 gratuitement

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger sims4 gratuitement en 2021Chrome OS / Chrome 96.0.4664.77

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Telechargement de fifa 22

Comment on peut telecharger fifa 22 meme si j ai le cd sii j ai si c est possible

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MisteryBean

Un jeu qui se ferme tout seul

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins d'aide pour ce coup là, récemment j'ai installer un jeu qui viens de sortir, il s'appelle "Century: age of a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Wazouuh

Rockstar crash au lancement

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Addaxow

Pour joué ark sur microsoft en ligne

Bonjour, il me faut une abonement com celle de xbox pour le joué en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Jean20B

Impossible d'installer minecraft java

Bonjour, je viens de me faire une config pc (rtx 3060 ti, ryzen7 5800x, 32 go de ram) bref une truc assez balaise et pourtant c'est impossible pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Samsam

Volant logitech g29 problème pédalier

Bonjour, alors voila j'ai ce problème avec mon pédalier(regarder l'image :) ) ces comme sa depuis 2 mois le volant et la boite fonctionne très ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Kiilla

Jeu illisible

Bonjour, j'ai acquis il y a peu un jeu pc que je me suis empressé d'installer mais une fois installé, j'ai voulu le lancer et il m'a marqué un "messag...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
FredSigda

Sacred 2 fallen angel ; code activation erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer sacred 2 Sa met erreur code activation. Mon pc est un pc de bureau donc j'ai pas internet déçu. Voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
benolfa

Aider moi gros problème fps sur cod world at war

Bonjour j’ai un gros problème fps sur call of duty world at war un jeu qui date de 2008 il tourne seulement a 91 fps max sur une rtx 3000 je comprends...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
predator_6837

Clé de licence pour far cry4

Bonjour, S'il vous j'ai besoin de votre aide. J'ai installé Far Cry4 et cela me demande une clé de licence avant de finir l'installation et de dém...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Xileh

Comment passer une mission dans vice city pc

Bonjour, je veux le code pour passer la mission DEMOLITION MAN dans vice city sur PC...MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ukgkllldkj

Sims

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de jouer au sims mais sans payer et je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
diablo13800

Pc: disparition installation forza 5 via le game pass

Bonjour, j'ai voulu installer le fameux Forza 5 sur mon pc via le game pass. Après 66% de l'installation j'ai mis le téléchargement en pause puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Lesage

Chute fps fortnite, fps instable et ressenti de latence

Bonjour, J’ai fait le tour des forums sans trouver de solution apparente. J’ai une tour avec comme composant : 1x Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Kaceto

Je cherche un ancien jeu

Bonjour, Je souhaite m'informer sur un jeu dont je ne sais plus le nom il ressemble un peu à bubble witch mais ya un roi et il faut gagner des nivea...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un nitro 5 1080 Ti et Ryzen 5 Pro , il est en Windows 11 et sa fait pas mal de temps que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jumulka

Mes jeux crash sans raisons

Bonjour, Depuis que j’ai mon pc je ne lag pas sur les jeux rien du tout et au bout de 10-15 min je crash (sur n’importe quel jeu). Roblox crash, Gta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Anthomax

Problème installation launcher epic games

Bonjour, J'essaye d'installer le launcher epic game mais j'ai ce message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Kiilla

Téléchargement fifa 22

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterai télécharger FIFA 22 pour mon PC, d'habitude je passe par le site CD Key. Cependant, il me propose plate...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Mayly

Clé de licence pour gta v for pc gratuit

 Fermé

Bonjour, comment puis-je obtenir la clé de licence de GTA V merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
passepartout

Desinstallation epic game

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans un autre post la procédure à suivre pour désinstaller Epic games via FRST, et voila donc mes 3 liens, quelqu'un peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
ZutPoint

Comment streamer 2 pc différent à distance

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour vous poser la question suivante : Est-ce possible qu'avec un PC de STREAM, je puisse enregistrer/str...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Jatabosco

Demande de la clé d'activation pour l'eurotrucksimulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation du jeu pour PC de eurotrucksimulator2.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pes 17

Bonjour es ce que la pes 17 peut jouer dans un peintium dual core

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Utilisation mémoire ram

Bonjour, J'ai un pc gamer ROG G12 (I7 8700, 64Go de Ram et nvidia gtx 1080 8Go). Mon problème c'est qu'en jouant à des jeux, ma tour utilise plus de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jeannets

[gta v - windows 10/11] une instance est déjà en cours d'exécution

Bonjour, Dès que je lance mon jeu pour la première fois de la journée ou après l'avoir arrêter pour faire des modifications sur le jeu (LSPDFR), i...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Fortnite bug d'affichage

Bonjour, J'ai à présent eu marre de jouer avec un bug d'affichage sur fortnite ce bug ne me permet pas de jouer tranquillement au jeu, le bug c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Rayden

Impossible de lancer le jeu aujourd'hui!!!????

Bonjour, Je n’arrive plus du tout à rentrer dans le jeu de June’Journey. J'ai tenté plusieurs manœuvres, rien n’y fait. Mon fils qui est formé en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jean20B

Conseil pour un achat pc portable

Bonjour/bonsoir , j'aimerais des conseils pour un pc portable pour jouer a dofus rétro , je sais que le jeu n'est pas gourmand mais certains pc portab...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jumulka

Gta trilogie

Bonjour, j’ai acheté gta trilogie sur le launcher j’ai fait des game ensuite j’ai quitter et quand je voulais y rejouer pas plus de gta trilogie dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Titi89

Je ne connais pas le code d'activation

Bonjour, aujourd'hui FIFA 20 après je l'ai installer mais il demande un code d'activation . Quel est le code d'activation

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterai acquérir la version LFP Manager 21 pour PC mais voila j ai fait beaucoup de recherches jusqu'à present je n ai aucun site...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
georges97

Problème mode hors ligne gta v

Bonjour,quand je lance le laucher rockstar il me m'est en mode hors ligne allor que je suis connecter à internet ducoup je ne peut pas jouer à gta onl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MelGame

Je veux le code santé svp gta 3 liberty

Bonjour Svp je voudrais le code de santé GTA 3 liberty city,.................

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Google récemment uniquement pour pouvoir stocker un document privé important mais j'ai oublié le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 751 - 800 sur un total de 30 557