Manette ps4 plus détecter par mon pc

Fermé
Stormsky Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 18 août 2020 à 00:56
Stormsky Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 19 août 2020 à 14:45
Bonjour/bonsoir,

Il y a une semaine de ça je jouais avec ma manette ps4 sur gta 5, connecté avec un câble trouver chez moi assez grand pour bouger un petit peu. Toute a l'heure je rentre chez moi et à ma grande surprise la manette n'est plus connecté (je n'ai pas réutilisé la manette une seule fois depuis 1 semaine) et impossible de la refaire détecter plus de 10 seconde par mon pc, j'ai essayer sur tout les ports USB je les ai déjà désinstaller un a 1 pour vois si le problème venait des ports toujours rien. Le câble n'a pas été abîmer ni rien et fonctionnait parfaitement avant, je pense que le problème vient de la manette mais impossible de savoir quoi, je l'ai réinitialisé rien non plus. Quand je le branche sur un port et que je regarde dans le panneau de config, ou elle s'affiche quelque seconde et ce déconnecte toute seule ou dès que je la touche, ou elle ne s'affiche pas du tout. J'ai installé ds4 et x360 ce pour vois si ils les détectais rien non plus (j'ai config ma manette avec x360ce). Les led de la manette ne s'allume plus en orange quand je la branche ou quelque seconde si j'ai de la chance mais ça ne dure que le temps que la manette ce déconnecte ou que je touche un bouton pour qu'elle ce déconnecte. Je ne veux vraiment pas remettre de l'argent dans une manette casiment neuve donc je vous en supplie aidez moi ????.
A voir également:

2 réponses

artis_84 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 7
18 août 2020 à 07:46
Yo,

Ta essayé de la testé sur ta ps4 voire si elle marche?
0
Stormsky Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020
18 août 2020 à 11:43
Oui oui, j'ai même tester avec 2 manettes différentes pour voir, les 2 marchent parfaitement normalement, je ne comprend vraiment pas ????
0
Stormsky Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020
19 août 2020 à 14:45
Bon ducoup le problème venait du câble usb, j'en ai essayer un autre et tout fonctionnait normalement. Le câble rechargeait la manette mais devait être abîmer et ducoup ne fesait pas vraiment le lien entre mon pc et la manette
0