Menu

Problème d'installation fortnite

- - Dernière réponse : WyLinK
Messages postés
9
Dernière intervention
16 mars 2019
- 16 mars 2019 à 09:05
Bonjour/Bonsoir

fortnite ne veut pas s'installer, sur le launcher d'epic games je clique sur installer, il me demande de choisir l'emplacement de l'installation répertoire: C:\Program Files\Epic Games chemin: C:\Program Files\Epic Games

je mets installer, le launcher n'affiche rien et 15 secondes après il me dit: erreur d'emplacement d'installation, vous n'avez pas l'autorisation d'installer sur: C:\Program Files\Epic Games et en dessous il marque code d'erreur: DP-06

svp si quelqu'un sait comment faire j'ai besoin de lui, ça fait bientôt 1 mois que je n'arrive pas à le télécharger
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
3214
10
Merci
Salut,

Essaie de lancer l'installation du jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur l'installeur > "Exécuter en tant qu'administrateur").

Si cela ne fonctionne toujours pas, remplace le répertoire / chemin d'installation du jeu par celui-ci (sans les guillemets) :
"C:\Program Files (x86)\Epic Games".

A+ =)

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49793 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai un problem quand j'ainstale fortenite sur epic game il ya pas telecharge ou launche il est ecrite possédé !! je veux une solution s'il vous plait
> redouane -
J’ai le même problème ça me marque possèdé alors que je ne l’ai pas d’installer
Bonsoir j'ai le même problème c'est marqué possédé comment faire ? Pouvez vous m'aider svp
Commenter la réponse de LordMacDragus
0
Merci
Merci pour la réponse j'ai résolu le problème :D
WyLinK
Messages postés
9
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Tu peux marqué la demande d' aidé comme résolue . Et bon jeu
Commenter la réponse de Kraft_Vador