Les discussions

Sims 3 supers pouvoirs

Bonjour, Sur tout les jeux que j'ai vue il n'y a que un jeu que je peux pas acheter : les sims 3 supers pouvoirs french version. Mais il est en angla...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Stefanucciu

Ecran de mauvaise résolution

Bonjour à tous, j'ai eu The Amazing Spiderman 2 récemment, très bon jeux je trouve, mais mon problème est que lorsque je jouais, je jouais en petite f...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Studemario

Mettre un jeu pc sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais mettre un jeu que j'ai installé sur mon pc sur une clé usb ou un cd sachant que voudrais ne pas perde la progression du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fleet commander battlestar galactica

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Alcatraz37

Mise à jour sims 3

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier. J'ai installé les sims 3, mais j'ai la version 4.0.87. Lorsque j'ouvre mon lanceur, il me demande de faire la m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
granger_vnh

Soucis avec fsx et rex

Bonjour, J'ai un soucis avec FSX et REX, quand je lance REX et que je fais fly now voila le message qui apparait: "Une exception non gérée s'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sardo

Configuration pour tourner call of duty black ops2

Salut c'est possible que je fasse tourner black ops2 sur steam avec : windows 8-64bit -4GB de ram - Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
FeLynX

Jouer au sims 3 sans cd

Bonjour, je voulais avoir s'il etait possible de jouer au jeu des sims 3 sans CD etant donné que mon lecteur est cassé... Le jeu est bien installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Probleme gta san andreas pc

Bonjour j ai gta san andreas sur pc mais il y a un gros bug je n arrive pas a adapter le jeux a mon ecran (1600x900) . j ai essayer de changer la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bilal 955

Venez signer la pétition pour nhl 15 sur pc!

https://www.change.org/p/ea-sports-electronic-arts-bring-nhl-15-back-on-pc#intro Faites tourner le lien! Plus il y aura de personnes pour la signer, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexkiller01

Je cherche le nom d'un paramètre de fluidité de jeu

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter un ordinateur à configuration orientée gamer. Seulement, pour savoir si je dois éviter de tomber dans l'excès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
emmanuelcourtois5

Puis-je faire tourner watch dogs ?

 Résolu

bonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre mes jeux en hautes performances

Bonjour, J'ai une NVidia GeForce 7600 GT, mais est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre les jeux Steam en hautes performances s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mw33

Les jeux lag après 2 minutes de jeux

HELP écouter c'est la première fois que cela m'arrive je n'ai jamais laggé sur les jeux quand je joue a un jeu comme Rust je joue tranquillement tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ElexxiR

Carte graphique pour le jeu.

Bonjour, J'ai déja un pc avec 8Go de RAM et processeur I53.16ghz. Je compte y ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer agréablement aux jeu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titia85

Jouer aoe 3 online

Bonjour, salut j'ai installer AOE (3,wc,ad) et les derniers patchs cependant je ne peut joindre une partie toujours le message versions incompat...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bouchrot

Mod dans minecraft

Quelle mod je dois utiliser pour photographier et filmer dans minecraft? merci:)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'ou je peux aller avec ce pc ?

Salut a tous ! Je dispose d'un ordi portable i3 avec une carte graphique intel hd 3000, et je voudrais savoir quel genre de jeux je peux faire tour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alerolla

Probleme desinstallation sims 3

Bonjour je veux désinstaller les sims 3 de mon pc et sans faire expré j'ai supprimer mon dossier électronique art a la racine et maintenant quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
UtilisateurIntrou

Hitman absolution pc ( le jeux s'arret de fonctioner )

 Résolu

Bonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bleez

Problème démarrage watch dogs

Bonsoir à tous, j'ai installé watch dogs sur mon pc. Le problème après avoir passé le menu, je lance une nouvelle partie et quelques secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
exal

Un problème avec skryim

Bonjour ! J'ai un problème depuis que j'ai acheté Skyrim ! Quand je fait plusieurs retour Windows le jeu crash sans raison ! Si vous savez comment rég...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Marenkai

Probleme jeux payday 2

Bonsoir, ( Donc voila j'ai un gros probleme jespere que vous allez pouvoir m'aidez: Dans le jeux payday 2 jai acheter le pack gage sniper il est i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Prototype 2 de ram sur pc

j'ai télécharge le jeux de prototype 2 sur pc mai il RAM beaucoup normalement mon pc doit supporter se genre de jeux voici mes caractéristique de mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
guillaume27960

Les sims 3 pack de démarrage, les trois jeu ensemble ou séparer?

 Résolu

Bonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fantasy2girl

Cherche jeu de robot/voyage dans le temps

Bonjour, Je cherche un ancien jeu pc, de mémoire, c'est un petit robot qui est avec son école et qui voyage dans le temps à l'aide d'un portail et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
E.

Peut-on créer des vampires dans les sims 3 accès vip ?

J'ai vue plein de message qui dit comment devenir un vampire mais moi je veux créer un vampire dans le menu créer sims, es ce possible dans [les sims ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
PlumBob

Sims 3 patch

bonjour a tous j'ai acheter les sims 3 sur pc et j'ai voulu telechargez un patch (les sims 3 showtime) quand j'arrive a l'ecran d'acueil sa me met "au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
simshorse

Les sims 3 ne veut plus s'installer

Bonjour, moi j'ai acheter les sims 3 et je les installer et j'ai jouer avec normallement mais sans faire attention je les désinstaller et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Gta 4 sur mon pc ?

Bonjour, je peux faire tourné gta 4 sur mon pc (même en low c'est pas grave) ? Configuration de mon pc: Intel Pentium Dual core G2030 3ghz 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Gta4 problème graphique ;) msi gtx 760 oc 4giga ddr5

 Résolu

Bonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Comment demander a quelqu'un de vivre avec nous ? ( les sims 3 )

je joue au sims 3 et je suis adulte et marié a une femme mais elle ne vit pas cher moi , donc j'aimerais que elle vienne vivre avec moi mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer à jeux de ps1 sur ordinateur ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une PS1 mais elle ne veut pas lire les jeux non-gravé de Sony. Malheureusement, j'ai très envie de jouer à Har...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Renton_51

Config nécessaire pour minecraft.

Bonjour, Je souhaite faire tourné le jeu aux alentours de 60 fps tout en filmant (via fraps ) et en pouvant jouer sur du FTB encore une fois en fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
QcMatsa

Sims 3 installation

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation des sims 3. Je les ai déjà installé plusieurs fois sur mon ordinateur et là voulant les réinstaller, ca ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
PlumBob

Cherche le nom d'un jeu et espère pouvoir y rejouer ....

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu, en voici une brève description avec le peu de souvenir restant. Il me semble que ca se passait en ang...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Mickaël

Configuration jeux pc

Bonjour, avec ce pc quels jeux je peut faire tourner en low ou en high Configuration PC: Processeur: Intel pentium dual-core G2030 3ghz Mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Tony

Accéder aux paramètres graphiques dans fifa 13 sur pc

Bonjour à tous. J'ai récemment installé FIFA 13 sur mon PC. Lorsque je le lance, pas de problème je peux jouer. J'aimerai accéder aux paramètres gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc peut faire tourner watch dogs ??

bonjour, je possède un imac late 2012 ,j'ai installé windows 8 en dual boot mon mac a une carte graphique est une NVIDIA Ge force 640M mais ellle...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
loic760

Problème menu vide sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Watch_dogs a cessé de fonctionner ...

Bonjour, comme plusieurs personnes mon jeu Watch_Dogs crash à 90 pour-cent de la barre de chargement mon problème n'ayant pas été résolu je poste à m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
PalDizz

Réinstallation de fifa 14

 Résolu

Bonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dupontd

Problème connexion lanceur sims 3

Bonjour, Pour commencer je tiens à préciser que j'ai mené mes recherches sur Google et si je viens poser ma question ici c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dononuts

Sims médiéval écran marron !!

Coucou tout le monde :) Voilà mon problème, comme dit dans le titre, mon écran devient marron quand je lance les sims (en mode royaume mais aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Didie97

Puissance ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Guigui9713

Battlefield 4 - configuration pc minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antho

Pack de texture

 Résolu

Bonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fastoche

Aide pour jeux pc

BONJOUR TOUT LE MONDE :-p alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc Toshiba satellite et je voudrais vous demander si il était possible ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Mon ordinateur s'éteinds tout seul quand je joue a minecraft .

Bonjour a tout le monde,je jouais a Minecraft et d'autres jeux tranquillement et depuis quelques jours bah dès que je joue a un jeu plus de 20 Minutes...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
teran
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 30 552