Les discussions

Logo bizarre pour chaque jeux en plein écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce logo ? Il est assez gênant. (en bas à droite) http://www.noelshack.com/2014-10-1393807873-logo-bizarre.png Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
penguinz

Half life

 Résolu

Bonjour, je c'est que ce forum na rien a voir ici mais bon donc, j'ai acheter le pack valve. dans ce pack il ya le célèbre jeux HALF LIFE ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Zyphiirzz

Connection au ea download manager impossible

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 ( simple ), j'ai accidentellement désinstaller EADM et j'ai essayer par tout les moyen de le réinstaller car...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
PlumBob

Cod4 mac : problèmes !

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps sur COD4 sur mac en ligne. Quand je vais dans des serveurs un peu spéciaux (paintball) ou des serveurs avec des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sirène gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, comment retirer ou actionner la sirene d'une voiture de police ou d'une ambulance ou d'un camion de pompier , ....dans gta san andrea...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JeanMarcMoud

Problème d'installation des sims 3

Bonjour, Je voudrais installer les Sims 3 sur mon Pc équipé de windows 7, est ce normal que je ne puisse pas? Quand je met le CD de jeu dans le le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug sims 3: ma maison se déforme aidez moi!

 Fermé

Bonsoir, Je rencontre un gros problème avec mon jeu les sims 3. Ma maison se déforme comme ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586313S...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
12m4

Forklift chariot elevateur driv3r pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu driv3r sur pc, j'ai debloque le chariot elevateur ( le forklift ) mais je n'arrive pas a monter des voitures pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lemarocaindu32

Les sims 2 problème

bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'essaie desespérement de télécharger les Sims 2 sur mon mac sauf que lors des étapes avant installation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anonymous649

Telechargement gratuit

bonjour j'aimerais savoir comment puis je télécharger most wanted de NFS

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils précieux :)

tout d'abord bonjour , alors voila je me lance dans la future composition d'un pc pour jouer au Sims 3 .. pas besoin d'une usine a gaz c'est juste po...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide, explications pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir, pour le jeu Minecraft, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'être acheté ? Parce que je veut bien l'acheter, mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Luna221

Comment avoir une bonne configuration pour jouer à des jeux pc ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux beug sur le jeux Skyrim V, j'aimerais savoir ce qu'est une bonne configuration sur un PC. Alors j'ai un HP (pc po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cedric5170

Racine d' un jeu sur pc

 Résolu

Bonsoir a tous, J' ai acheter command and conquer 3 les guerres du tiberium sur "origin", il y a à peu près 3 ans. maintenant je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bebetichou

Candy cruch

je suis indignee, pour avoir voulue des lingots , ce qui m en faisait 39 au total ,le dernier paiement m a tout suppirmer, facebook, ma envoyer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bichonnette72

Ping de m**** sur bo2

bonsoir je voudrais savoir si c est possible de baisser le ping ? car j ai un ping de 200 a 500 ou + defois et ca bug a mort!!! mon ping minimal est d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mw33

Les sims 3 bug

Bonjour, Je possédais 12 disques de jeux des Sims 3, et mon ordi ramait à mort. Donc, j'ai désinstallé 10 disques des sims 3, il me restait Saison...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MarieLesSims

The elder scrolls v : skyrim bug

Bonjour ! J'ai rejoins les Sombrages et pour la quête "Un message pour Blancherive" après avoir rendu la hache à Ulfric, l'objectif "attendre les o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dodo 25

Gta 4 ne fonctionne pas

Salut, J'ai installé GTA 4 dans mon pc (HP) , mais elle ne marche pas et me donne le message suivant : (L'ordinal 42 est introuvable ) Aider Moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rachidsa

Impossible de jouer a des jeux sur pc

bonjour je viens quérir votre aide car j'ai acheter il y a moins d'un an un pc (tour) pour avoir mon de problème de surchauffe comme mon ancien pc por...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mw33

Jeu steam qui ne se ferme pas

Bonjour, je voudrait lancer terraria mais steam me dit qu'il est déja lancé, seulement quand je fait ctrl+alt+sup je ne le voit pas. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
silveer

Beug fichiers packages sims 3 sur mac

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec les fichiers packages que je télécharges sur différents sites pour mon jeu Les Sims 3. J'ai un Macbo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
PlumBob

Battlefield 4 à cesser de fonctionner...

Bonjour, donc j'ai le message d'erreur "battlefield 4 à cesser de fonctionner " qui s'affiche après avoir essayer de jouer à ce jeu, mais j'ai déjà ré...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DeathTroyeR

Lag quand je vise sniper elite v2

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement pour octodad sur mac

 Résolu

Salut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Recherche vieux jeu pc des années 80

Bonjour, je recherche un jeu pc des années 80 sur disquette 5,25. C'était un jeu d'aventure en couleur avec un personnage qui se déplaçait en marchant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Problème curseur souris

Bonjour, j'ai un problème avec le curseur de ma souris qui disparait quand je joue aux jeux vidéos sur mon ordinateur portable ... je ne vois plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Problème luminosité sur slender the arrival!!!

bonjour, mon problème est dans le titre puisque lorsque je lance slender the arrival, ma luminosité est assez faible comparé à des vidéos que j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Battlefield 4 china rising imposible à télécharger

 Résolu

bonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
boubi123

Bug assassin's creed 3

Bonjour. J'ai un problème lorsque je lance assassin's creed 3. En effet, quand je le lance il m'affiche : "Le point d'entrée de procédure cef_v8value...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mirosam

Sims 3 _ avoir plus de 8 sims par foyer

Bonjour a tous, cela fait deux jours que je recherche sur internet comment avoir plus de 8 sims par foyer, tous disent qu'il faut un certain mod et il...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Anonyme1816

Bf4 et mon pc ?

Bonjour, jai un ordinateur asus intel icore i5 memory 6 gb hdd 750 gb et un bon prosseceur graphique est ce que je peu installer bf4 e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nocram18

Ordinateur qui lag toutes les 3 heures quand je joue

Bonjour, j'ai un problème concernant mon ordinateur quand je jous a des jeux au bout de 3 heures l'ordi ce met a laguer pendant 5 a 15 min apres il re...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Waytorro

Aide option cod 4

Bonjour, J'ai installé cod4 mw1 sur mon pc pensant qu'il tournerait, et puis enfaîte même pas.. Je l'ai installer en anglais, est ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
thomascre

Carte graphique

J'ai 1 acer aspire 5734z avec 1 carte graphique intel(R)4 series de 64mo est il possible d'augmenter sa capacité ? car je ne peux pas jouer certains ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
thomascre

Battlefield 2 ma config peux faire tourner le jeux?

Bonjour, je voudrais acheter battlefield 2 mais je me demande si ma config le fait tourner voila ma config : Système d'exploitation Window...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tsenana

Call of duty modern warfare 3 mon pc est t'il asser puissant?

 Résolu

bonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
codG

[problème] mon pc se coupe

Bonjours alors voilà mon problème, quand je joue à des jeux vidéos mon pc des fois se figes, c'est à dire j'ai l'image bloqué, plus de son et mon clav...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
FraDom

Map mw2 minuscule

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la mini-map de call of duty modern warfare 2. Je suis tombé dans une partie hackée, donc je l'ai quittée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dadou26

Créer ses 'props' pour counter strike : source

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
guillaume7717

Convertir un fichier trk

Bonjour, comment peut on faire pour convertir un fichier trk ? merci de vos reponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
padoc31

Day z

Bonjour, juste une petite question, il faut que j'achète Arma II pour jouer à l'extension Day Z Standalone ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
thomascre

Écran qui ce fige tout le temps

 Résolu

Bonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mister informatique

Quel pc gamer pour les nouveaux jeux ?

Bonjour à tous je m'oriente vers CCM pour avoir des renseignements sur le PC Gamer à prendre pour jouer aux nouveaux jeux comme BF4 Crysis 3 et autres...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
TheGEEK5940

Farming simulateur 2013

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bosco57

Telecharger jeux gratuit pour pc

bonsoir j ai un pc portable hp et je souhaite telecharger des jeux gratuit sur internet quel logiciel je dois telecharger pour effectuer cette ope...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
PCi_M i S T i k

Casque afterglow agu.1s

Bonjour j'ai récemment changé de casque Gaming car le mien était de la sous marque et on on m'entendait pas bien . Dons j'ai décidé d'acheté le casque...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Suntzu974

Gta 3 lance , intros .. mais fermeture :(

Bonjour , J'ai Un PC sous Windows Vista . Je lance GTA 3 en CD ; y se lance , il y a les intros mais une fois que la 2eme Intro passe l'écran devi...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Kld195

Probleme avec shadermod

Bonjour, J'ai installé le Mod ShaderMod et quelque ShaderPack J'ai Forge ... Donc , je démarre le jeu tout va bien j'ai : Options>Shaders>To...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
XyosFr

Problème steam

Bonjour , hier , j'ai acheter le jeux Football Manger 2014 , tout content , je l'installe sur mon ordinateur , premièrement , je dois télécharger Stea...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 30 557