Les discussions

Les commandes à savoir sur un rom pokémon

Salut, je viens de télécharger un ROM pokémon (version Vert Feuille) et je connais pas très bien les commandes... Alors est-ce que quelqun pourrait m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rom.play

Watch dogs problème 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
afassimo

Darkrp comment on y joue

bonjour, je suis nouveau sur Gmod et j aimerais joue a darkrp mais quand je me connect le jeu me dit que j ai pas les maps mais alors on les trouve o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Darkania

N'arrive pas à jouer sur internet à star wars battlefront ii

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le jeu Star Wars Battlefront II que j'ai acheté sur Steam et qui est donc en anglais. J'ai la version 1.1. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Installation des sims 4

Bonjour ! J'ai un petit problème après avoir inséré le 2ème CD des sims 4 l'installation reste bloquée à 7% et je vois dans le gestionnaire des tache...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
PlumBob

[fsx] vols

 Résolu

Salut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex

Interrogation

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA V sur p mais je n'ai pas trouver ou était la clef d'activation, elle se trouve ou ?? est elle marqué sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Arma 3 - bani pour rien

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai un moyen a me donner d'expliquez a steam (Arma 3) car j'ai été bani au bout de ma 2eme connexion alors que je resp...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tomy2e

Mot passe de gta 5

 Fermé

Bonjour, comment mot passe de gta 5

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé bluestacks et clash of clans ne veut pas démarrer. Il est écrit: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
toto

Avis sur un casque bluetooth

Salut, je suis a la recherche d'un casque Bluetooth et pour le moment, mon choix se rapproche du Logitch G930. J'ai en budget 120€. D'autre casque a m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Télécharger des adons? sims 3 jeu de base

Bonjour, je souhaiterais télécharger des Adons des Sims 3. Avez-vous des sites sur lesquels les téléchargements sont gratuits ? Merci. P.S: Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
noctambule28

Recherche un jeux pc année 90

Bonjour Je recherche un jeux d'ordi auquel je jouais il y a longtemps, impossible de retrouver le Nom du jeux ! Dans mes souvenirs, on y joue ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Lele

Les sims 4 (pc) : clée d'activation

 Fermé

S'il vous plait , quelqu'un aurait un lien pour téléchargé une clés d'activation pour les Sims 4 ? Sans sa je ne peux démarrer le jeu.

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Chargement du social club gta v pc

Bonjour, hier j'ai acheté GTA V PC, je l'ai installé avec avec les 7 CD aucun problème. Mais, quand je lance le pré-launcher de gta, peu de temps aprè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kyllian

Fsx : un petit souci concernant une commande de clavier

Bonjour, Voilà, j'explique la situation. Au départ, je prends un avion par ex un Airbus. Ensuite je le commande pour aller dans un autre aéroport ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex

Bigfishgames

Bonjour, c est un portable il redemarre en 30 seconde avec l ecran demarrer window normalement sur ecran noir il ne deviens pas chaud Configura...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nadellen

Config pc gaming 550-750 euros

Bonjour, je cherche une config gamer milieu de game pour jouer à League of legend, Battlefield 4, COD Black OPS 2, .. N'y connaissant pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gourlae

Comment convertir de gta 4 pour gta san andreas?

Bonjour j'aimerai bien savoir comment convertir de gta 4 pour gta san andreas svp merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ils fsx

 Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex

Problème origin

Bonjour comme beaucoup de gens j'ai des problème pour installer un jeux avec origin. voici les problème au quel je suis confronté pour installer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
belfif

Watch dogs

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une clé CD ou un code d'activation que vous pourrez m'envoyer si possible, parce que je viens ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

«sos»

 Fermé

j'aimerais savoir quel est la touche R3(analogue) sur le jeux residence evil 4

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jc80

Agrandir la resolution d'écran gta vice city pc

Bonjour tout le monde, lorsque je joue a gta vice city sur pc l'écran est petit et il y a des bord noir sur le coté j'ai essayer dans paramètre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
KennethCom

Problème de lancement call of duty ghost

 Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
John du 59

Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon jeux alors tout d'abord quand j'ai acheté les sims 4 tout marché nikel jusqu'à maintenant sa pas arreter d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

The sims 3

Bonjour, excusez moi de vous déranger, sur mon pc Windows 7 starter je voudrai télécharger le jeu mais... sans disque (je l'ai le jeu mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Problème d'installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon mac, je voulais savoir si le code produit était indispensable pour l'installation? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 3 aventure

coucou a tous quel code de triche pour construire, améliorer, suprimer le camp de base en Chine, France et Egypte bonne journée a vous en attendant u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Clash of clan et norton

j'ai installe clash of clan . Jeu ok 15 jours puis brutalement impossible de le ré ouvrir. J'ai vu message suppression par Norton. Je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour au collège sur les ordinateur du CDI nous avions https://www.amazon.es/logique-r%C3%A9flexion-animal-CD-Rom-Logissimo/dp/2909737675 jeux que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Mon jeu minecraft beug

bonjour, il n'y a pas longtemps que j'ai installé minecraft sur mon ordi (le 21 mars 2015) et aujourd'hui j'allume mon PC je met en route minec...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
geekien

Dying light ou the forest / steam

Bonjour à tous, comme l'indique le titre j'aimerais un jeu survival et j'hésite entre dying light et the forest. J'aimerais des avis structurés, si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Yoth3r

Farming 15

Bonjour, jai farming 15 et la map belgique brofonde et au bout dun moment lorsque je met le temps en ×120 ou les giros ou les phares lecrann ne bouge ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme bigfish

Bonjour, quand je joue a un jeu de bigfishgames souvent mon ordinateur s eteint quand je redemarre mon jeu souvent il n est pas sauvegarder j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Lîle mystérieuse de l'oncle ernest

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai un petit soucis, je souhaiterais rejouer à un jeu sur CD ROM de mon enfance, seulement, j'ai perdu le dit C...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Gta 5 pc problème

Bonjour, j'ai acheté récemment gta 5 pc , il me la installer il me la mis sur mon bureau j'ai mes le code dans le social club après il ma installer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dorcy

Problème : erreur 00xc0000142 [ the witcher 2 ]

Bonjour , Je viens de faire l'acquisition du jeux The Witcher 2 Enhanced édition sur le site GoG . Mais une fois le jeu installer, je lance le Lunc...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AltiroFx

Comment faire pour que son pc portable sois un pc gamer

salut a tous je viens vous demander de l'aide car j'ai un ordinateur portable asus je ne pourais pas vous dire ses informations a part qu'il est en 64...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Aurere

Ou trouver les jeu le moins cher sur pc

bonjour je lance cette conversation pour m'aider et aider les personne a acheter des jeu pc le moins cher genre instant gaming ou truc dans le genre j...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Raynarix

"effet roulette de souris" skyrim

Bonjour a tous ! J'ai recemment recommencer a jouer a skyrim sur mon pc, mais lorsque je veux acceder a mon inventaire, ou parler avec les PNJ ect ec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Skyrim mouse

Configuration ok pour mortal kombat x ?

Bonjour, Je souhaite savoir si ma configuration pc actuelle me permettra de faire tourner mortal kombat X. Je n'ai pas l'ambition de le faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Nfs most wanted underground 2

j'ai telechargé need for speed most wanted sur mon ordi pentium4 avec windows7 comme systeme d'exploitation mais sa refuse de s'installer. comment j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jerome190585

Configuration suffisante pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Jouer au sims 3 university sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

Surchauffe de mon pc

Bonjour, je possède un PC PACKARD BELL et depuis un moment j'ai un gros problème je ne peux plus jouer à aucun jeu plus de 10 minutes sinon mon pc sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tomsuper

Probleme mise a jour windows vista windows 7

bonsoir j'ai un souci avec le jeux battlefield hardline je suis sur pc windows7 quand j'instale le jeu au bout d'un moment il me demande d'instaler un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Son qui crépite sur gta v

Bonjour J' ai acheter gta v sur pc et le jeu fonctionne correctement mais j'ai remarqué cependant que des crépitement audio ce font entendre au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
x-missile12

Mysims pc; je n'arrive pas a entrer dans les maisons.

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à MySims sur pc et je rencontre déjà un problème, assez bête, mais je n'arrive pas à entrer dans la mairie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Galadrane
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 30 549