Problème Splinter cell conviction

Résolu/Fermé
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 26 avril 2014 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2014 à 20:40
Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'activation que j'ai reçu ne marche pas , on me dit quel a était déjà utiliser par quelqu'un d'autre . Merci de m'aidé .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 02:06
Bonjour,

Il faut que tu contacte le vendeur / revendeur pour cette histoire de clé.
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 11
22 mai 2014 à 09:03
Comment je fait , jai essayer d'aller sur Ubisoft.fr et mon pb n'était pas répertorier, et je l'ai acheter sur steam
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 10:31
Puisque tu l'as acheté sur Steam c'est à Steam que tu dois faire une requête : https://help.steampowered.com/en/ Si tu n'as pas compte Steam Support créer en un nouveau. Attention, le compte Steam Support et Steam sont complètement différent. Donc tu auras un compte steam et un compte steam support.
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 11
28 mai 2014 à 19:35
je vais essayer ;)
0
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 11
28 mai 2014 à 19:39
quesque je met dans categories
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 10:11
Bah quelque chose en rapport avec la clé et s'il n'y a pas, en rapport avec le jeu.
0