Les discussions

Puissance ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Guigui9713

Battlefield 4 - configuration pc minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antho

Pack de texture

 Résolu

Bonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fastoche

Aide pour jeux pc

BONJOUR TOUT LE MONDE :-p alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc Toshiba satellite et je voudrais vous demander si il était possible ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Mon ordinateur s'éteinds tout seul quand je joue a minecraft .

Bonjour a tout le monde,je jouais a Minecraft et d'autres jeux tranquillement et depuis quelques jours bah dès que je joue a un jeu plus de 20 Minutes...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
teran

Puis-je faire tourner watch dogs sur mon pc portable 17" ?

bonjour, ma question est simple vais-je pouvoir faire tourner watch dogs avec ces performances ? voici une copie d'écran de https://www.systemrequir...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Renton_51

Bug à l'ouverture d'un map dans minecraft

Bonjour, A chaque fois, que j'ouvre une map en solo minecraft le jeu crash ps: j'ai télécharger une map de Hypixel. Merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Interactions sociales bug sims 3

Bonjour, Dans une de mes parties, il y a 3 ados colocataires dans mon foyer. Tout allait bien et à un moment, mes ados ne pouvaient plus avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nil23

Connexion impossible origin

Bonjour, J'ai récemment acheté les sims3. J'ai essayé de l'installer sur mon ordinateur portable mais impossible de l'installer. Pendant l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion actuellement idisponible origin

 Résolu

bonjour j'ai un pbr je viens de télécharger origin pour la beta de bf4 et avant de me connecter en haut il me mette connexion actuellement indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vous devez disposez des droits d'administrateur erreur

J'essais d'installer les Sims 4, je suis rendu a l'étape de vérification humaine ou il me demande d'installer un programme comme Free Ringtone Maker, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
PlumBob

Fortune cookie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu s'appellant Fortune Cookie développé par Midas Interactive Entertainement, c'est vraiment un jeu superbe, qq un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MAXOU1626

Recherche de jeux flippants !

Bonjour , j'aimerai être aidé pour trouver des jeux vraiment flippants ! Ne me dites pas du Silent Hill ou du Resident Evil , merci . ( Je les ais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
sipherion

Sims 3 à cessez de fonctionner

Salut :), Alors, j'ai un problème : J'ouvre mon jeu,il démarre, mais dans l'attente quand sa charge, mon jeu se ferme et affiche : Sims3 à cessez de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KamiSims3

Problème jeu sims 3

Bonjour, Mon PC ne peut plus lire mon disque de jeu sims3, je voulais donc savoir si il était possible de télécharger un logiciel qui puisse rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KamiSims3

Assassin's creed 2 problème de fenêtre

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé Assassin's Creed 2 sur mon nouveau pc et quand je lance le jeu tout se passe bien mais arrivé au menu "appuyer sur ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CR0WS0NGI1I

Jeu en ligne disponible sur pc et mac a la fois

Bonjour, Je cherche un jeu gratuit ou non,disponible sur mac et PC(windows 7)ou le multijoueur est compatible nous avons déjà call of duty 4 modern w...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Known001

Mettre à jour les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps aux sims 3. Mais, un jour, je lance le jeu, il charge sans aucun problème et, au moment où je dois cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Ange-aile

Sims 2 - mode plein ecran -

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau de mon jeu Sims 2 et du mode plein écran. Je joue sur mon pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
marie0671

Mon jeu s'arrêtte sans raison

Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur Steam, j'ai commencé à jouer normalement et d'un coup le jeu s'est arrêter. J'ai recommencer plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Assiralc7509

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3

Salut, Hier, j'ai acheté les sims 3 "En route vers le futur" mais quand je veux jouer avec, ça dit qu'il n'est pas téléchargé. Est-ce que c'est parce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage fsx

Bonjour, j'ai un problème avec le simulateur FSX que je n'arrive pas à résoudre: il plante tout le temps ! Par exemple je n'arrive à voler qu'avec des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Aera52

Sims 2 vampire nuit de folie

Bonjour, Je compte faire un bébé! Mais ma sims est 1 (futur) vampire mais si il sont un bébé il sera humain (c'est a l'adolescence qu'on peut le mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Sims 3 et origin: problème de compte et enregistrement.

Bonjour, j'ai donc un problème avec mon jeu les SIMS 3 J'ai installé et enregistré le jeu sur un compte Origin sur un ordi portable Windows Vista. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Sims 2 : erreur fatale l'application va être fermée !!

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 (Animaux et cie, Nuit de folie, bon voyage, la bonne affaire, académie, la vie en appartement, quartier libre, au fil des sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Crash tomb raider 2013

 Résolu

bonjour j'ai acheter tomb raider 2013 PC car je suis un grand fan de cette série.L'installation c'est très bien passé et j'ai bien avancé dans le j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tom10tom

Ordinateur gamer

Bonjours je voudrais faire l'achat d'un ordinateur gamer fixe ou portable . A vrais dire je voudrais faire ma config. mais j'ai du mal a me décider a ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tribun

Gta

Bonjour, est que mon pc peux faire runer gta 5 il est equiper d un i7 950 gtx660 2gb ram 16gb Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
boss123456

Problème sims pour jouez.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème, : Sa fait 1 ans je joue, et j'ai eu jamais se problème. Un jour, je veux jouer de j'allume mes Sims, i tout donc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KamiSims3

Utorrent

Ya t'il des virus qui pourrais bloquer ou endommager mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Snivelk

Manette konix

Bonjour, j'ai acheté une manette konix compatible pc/ps3, lorsque je la branche, mon ordi la reconnait et l'installe, mais lorsque je veux jouer à cal...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
FeLynX

Mon pc crash quand je joue au jeux video

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon pc crash au bout de 30 minutes environ a un jeux video. En effet sa devient en veille apres sa se rallu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93

Le cpu et cpu speed ?

 Résolu

Bonjour je me présente Colm joueur trickshot sur steam, et je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne les composants d'un PC, et je ne comprend pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Problème lancement fifa 14

Bonjour, J'ai payé le jeu Fifa 14 via Origin ce matin, l'installation s'est bien déroulée ! Mais quand je veux lancer le jeu, je clique sur "joue...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Jim_1995

Code d'enregistrement pour my sims

Bonjour, J'ai le jeu my sims mes j'ai perdu le livre donc le code d'enregistrement aussi je l'ai perdu avait vous un code d'enregistrement ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
disway

Problème de qualité action !

 Résolu

Bonsoir ! je voulais enregistrer un gameplay m'est la qualité de la vidéo final , est moche , même si je mets 1080p , ca reste moche ! merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

Bonjour comment fait ton pour débloquer le début du jeu mrc de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Avis config pc usage gaming

yo j'voudrais vos avis sur ce pc, à savoir si les oc et tout vont, et si j'pourrais faire tourner tout les jeux en ultra Merci https://www.topac...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

[grand theft auto v] comment télécharger gta 5 sur pc?

Bonjour, Je veux jouer GTA 5 (Grand Theft Auto V) sur mon ordinateur. Parce que je ne possède pas Xbox/PS3. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
amraham

Choix pc portable pour jouer au sims 3

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer aux sims 3, mais n'étant pas très calée en informatique j'aurais besoin svp de votre avis...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
angekim

Configuration pc gaming 1000 €

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un de calé niveau informatique, saurait quelle config je dois avoir si je veux faire tourner des jeux tels q...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tribun

Mise à jour 1.67 (sims 3) impossible, erreur dans le script

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà ; Lorsque je veux mettre mon jeu à jour en passant par le lanceur qui me le propose, une fenêtre apparait : "Erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Comment mettre watch dogs en plein écran

Bonjour, Une fois quand je jouais à watch dogs, j'ai eu la possibilité d'enlever le mode plein écran et je l'ai fait pour pouvoir recevoir les appels...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
IrisGPC

Mon son n'est plus...

Bonjour ! Je vous expose mon problème : je n'ai plus de son sur mon PC, bien que skype en ai encore (j'entend les autres parler). Exemples : une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Keurbon

Point d'entrée introuvable

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance gta SA , il apparait un message d'erreur " Le point d'entrée de procédure vorbis_synthesis_idheader est int...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MaxVIL2

Jeu pc et tablette

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux acheter et télécharger sur big fish sont jouable sur une tablette? J'envisage de m'en acheter une mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lila

Aoe 3 initialization failed could not load datapy.bar

Salut j'ai téléchargé le jeu Age of empires III - The Asian Dynasties et lorsque je veux lancer le jeu, je reçois le message suivant : "Initialization...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
the AoE III gamer

Mass effect ne demarre pas (wind 8.1)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, ,j'ai décidé de me lancer dans la saga des mass effects, ayant adoré le 3e opus, j'ai décidé d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Roxas8098

Problème pour installer nraas sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraien...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
l

Acer vs toshiba vs packarbell

slt je ne sait pas quoi prendre entre les trois marque mon bugets et 500e je veut jouer dessus comme bf3 LoL..... merci de me conseiller un ordi o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
scinarf
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 30 557