Les discussions

Impossible de jouer aux sims 3 university après installation

Bonjour! Bon alors voilà. Il y a quelques semaines j'ai acheté les Sims 3 University. J'ai donc installer le jeux et après l'installation, je cliques...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
PlumBob

Les sims 3 : message d'erreur

Bonjour, ça fait plus d'un an que je ne peut plus jouer aux Sims 3 sur mon pc. Un jour, j'avais acheter le disque additionnel dans le futur. Jusqu'à a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
PlumBob

Wow ne veut pas se désinstaller !!

salut , bon j'ai installer WOW catacysm et dernièrement j'ai voullais le désinstallé j'ai cherché le exe mais il ne fonctionne pas vu que j'ai mit le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tarekrocky

Addons garry's mod

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu garry's mod, et j'ai essayé de télécharger des add-on et les installer comme le disent beaucoup de tutoriel...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bastUltra

Sim city 4 erreur textures sous win 8.1

Bonjour chers amis, Depuis ma mise à jour win8-->win8.1 j'ai des problèmes dans le jeu Sim City 4 quand la terre n'est pas plate et qu'il y a des mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Kirrua

Fichier perdu sims3,histoire bien chiante...^^

Bonjour a tous, je sais pas trop ou posé ma question donc je la pose ici, et je m excuse par avance pour les fautes d orthographe, voila je possè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lise

Problème version carte graphique

Bonjour,Bonsoir je vien d'installer Battlefield 3 et la j'essaye de le lancer mais quand je le lance sa me dit comme quoi il me faut une version plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Kanen68

Shdv

J'ai un problème d'installation sur mes sims histoires de vie,ça bloque a partir de 14% et ça me met '' un problème est survenu lors du transfert de f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sdhc86

Je n'arrive pas a retélécharger minecraft ! :(

Bonjour, Recement j'ai changer de session car je ne mis retrouver pas j'avais trop de fichier, ducoup j'ai suprimer mon ancienne session, sur la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe toshiba

Bonjour, Voila depuis peu j'ai fais l'acquisition de Watch Dogs, tout content je m'empresse de l'installe. Mais voila un problème récurant ma fais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cocodu06

Jouer à arma iii avec ma configuration ?

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir pourquoi je ne suis pas capable de jouer ,on m'affiche erreur de la mémoire pas assez d'espace, d'après les fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FeLynX

Ma carte graphique est-elle suffisante ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique était suffisante pour faire du fps (counter strike en particulier) J'ai une nvidia GeForce 9300M ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FeLynX

Dark souls 2 low fps injouable

Salut à toutes et tous, je viens d'acheter Dark Souls 2 PC qui m'a était chaudement recommander par mes amis à chaque fois que je les rencontres, mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pcsx2

bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je ...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nydelia

Problème dll battlefield 3

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 pc et la je l'installe etc et puis tout et finie ensuite j'essaye de le lancer et sa me fait sa " Nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide concernant jeux sur pc

Bonjour quel est le "need for sppe qui serait compatible avec mon PC de marque ACER dont les informations sont les les suivantes : Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Synerz

Need for speed the run ne demarre pas

Bonjour, Voila, j'ai acheté need for speed the run sur orange jeux et téléchargè le jeu via origin.Pas de soucis au niveau du téléchargement de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Franck53270

Config bf3

 Résolu

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kanen68

Que vaut cette config

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur fixe mais je ne sais pas ce que vaux cette config TYPE Usage Polyvalent Composition Tout e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Onecraft22

Probleme résolution écran les sims 3 pc

Bonjour , Tout d'abord je tient à m'excuser si un sujet similaire a déjà été poster mais je n'ai trouvé malheureusement aucune personnes ayant le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
justine1608

Nsis error

comment resoudre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
napol_abraham

Copier un jeu afin d'éviter le téléchargement

Bonjour à tous, Voilà, étant donner que j'ai actuellement une connexion en mousse pour télécharger Battlefield 3 gratuit en ce moment sur Origin. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Millaï

Probleme multi bf3

bonjour, il y a peu, battelfield 3 était gratuit sur Origin. Je l'ai donc téléchargé. le jeu marche très bien, enfin au niveau de la campagne. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Unesirene

Installer un jeu plutôt ancien sous windows 8

Bonjour à tous/toutes ! J'ai récemment retrouvé un jeu auquel je jouais très souvent quand j'étais plus jeune (2007-2008 ) J'aimerais énormément y ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
FeLynX

Ram ordi pour que le jeu soit rapide

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable, qui a 2 Go de RAM. Mon "gros" ordinateur m'a lâché il n'y a pas très longtemps. J'ai installé les sims s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
FeLynX

Les sims 3 acheter sur gp erreur

Bonjour, Quand je télécharge tout les document sur Gp, Quand je lance l'installation un message d'erreur c'est mes : Runtime error ( at:34:3323...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
PapaStuart

[watch dogs] ma config me permet-elle d'y jouer ?

Bonjour, j'hésite à acheter ce jeu et j'aimerais savoir s'il peut tourner sur mon pc mais comme je ne m'y connais pas bien, j'en implore votre aide ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Naralas

Bug de lancement bataille pour la terre du milieu 1

Bonjour à tous ! J'ai installé sur mon pc bataille pour la terre du milieu 2, et dès que je le lance le jeux s'allume les "pubs" du genre EA games se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
spidergreen

Filmer ses jeux sans laguer ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel pour filmer ses jeux mais sans laguer quand on capture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicolas_2012

Probléme de téléchargement minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger minecraft quand je veut télécharger le launcher un message d'érreur aparai : Error: clould not apen C:\Programme F...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Bluestacks ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme et je pense que pas mal de gens on aussi ce meme problème alors j'ai installer Bluestacks sur mon pc et sa marche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jojofag

Fps battlefield

Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV6 avec un processeur I7 de 1.90 GHz (en turbo 3.00 GHz) 6 gb de ram, un disque dur de 500 gb et une carte graphique rad...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Problème carte graphique

Bonjour, Voila j'ai eu le jeu Call of duty Ghosts et dès que je le lance, il rame à mort, environ 8 minutes pour qu'il lance une partie, ensuite q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
panpanjoub

Minecraft

bonjour a tous je cherche minecraft sur pc si vous le trouvez sur un site ou un magasin; vous pouvez me le dire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fsx

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le similateur de vol FSX ( je suis sur windws 7 ), je reçois un message "erreur irrécupérable" . Quelqu'un a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
C.Martin

Une bonne config pour watch dogs ?

salut a tous voila je voudrais savoir si ma config peut faire tourner Watch dogs en ultra ? CPU : AMD fx-8350 4Gh carte mère : Asus M5A97 R2.0 RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
daftdef

Pb de connexion bizarre sur steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre Steam, sa me met "Code d'erreur-130 Échec du chargement de la page web (erreur inconnue)". Ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nicolas_2012

Recherche le nom d'un jeu str

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que j'ai joué il y a environ 3-4 ans. Je ne me souviens malheureusement plus du nom, si vous pouviez m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
elisemirou

Quel pc

Bonjour, je voudrais savoir quel pc il me faudrais pour pouvoir jouer tranquilement a ETS2 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FeLynX

Pc gamer

je souhaite acheter un pc gamer portable coûtant dans les environs de 700 a 800 euros avec une bonne configuration capable de faire tourner des jeux (...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FeLynX

Problème avec les sims 3: mémoire insuffisante

Bonjour, Alors, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordi (Windows 8), le jeu fonctionne mais il apparait à chaque démarrage ceci: Et qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Kaouch

Aucun jeux ne démarre

Bonjour à tous! Je suis actuellement dépité car je ne peux plus démarrer aucun jeu sur mon ordinateur... Lorsque je veux en démarrer, beaucoup me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
thle780

Problème fifa 13 : mise à jour des équipes

Bonjour, Lorsque je veux mettre à jour les équipes s'affiche le message suivant : "aucune nouvelle mise à jour disponible pour le moment". Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
francesc97

Bon jeu pour pc de bureautique ?

Salut , voila la config de mon pc portable Windows Version: Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit Processor: AMD A4-5000 APU with Radeon(TM) ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
damdoub27

Mod skyrim

Bonjour, Je voudrais savoir quel son les mods qui ne sont pas compatible entre eux car je viens de télécharger skyrim,je l 'ai testé et j'ai commenc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Darksouls2

Installer world of warcraft wotlk patch 3.2.2

excuse moi est-ce que quelqu'un pourrait mettre ci dessous la mise a jour pour passer du 3.0.1 vers 3.2.2? J'ai beau chercher sur Google, youtube...je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
IrisGPC

Problème watch dog

 Résolu

Bonjour, apres avoir installer watch dog jai un message comme ceci qui s'affiche : http://hpics.li/36229b0 J'ai un compaq cq58 Intel coe i3 Graph...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monday1999

Jeu sims 3 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Les Sims 3, En faite il se bloque environ toute les minutes pendant 3min maximum et il se débloque mais se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
PlumBob

Watch dogs processeur 2,8 ghz

Bonjour, je possède un processeur Athlon légèrement en dessous des 3 ghz ( il fait 2,8 ghz) Ca passerai selon vous ? CPU Minimum: Intel Core 2 Qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
andyyernaux

Recherche un vieux jeux fps sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu PC. C'est un vieux FPS, un peu pixelisé. C'est un jeu qui tournait sous Windows 95/98, il doit daté...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gordonfreeman120
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 30 554