Les discussions

Gta v online

Bonjour, Je m'appelle Fabien sous le Pseudo IceCreams91 dans GTA V online Il faut que d'acheter un appartement ou une maison très chère pour avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
simon

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus acceder a mon compte.Je suis aller sur un autre compte a moi et j'ai été voir un de mes ancien cheval que j'avais donné nai...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mattouee

Problème de connexion

Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive pas à me connecter, alors que je suis inscrite. j'ai arrêté de jouer pendant l'été. je vous demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mattouee

Gemmes clash royale

Bonjour, je cherche a avoir gemmes et or illimités sur clash royale Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Clash royal

Bonjour, Je suis à la recherche de gemme"s" pourriez vous m'en donner s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
arnaudbegnian

Battlefield 1

Salut, depuis quelque jours je joue à bf1 mais plus je joue et plus sa beug (le jeu ne fait que planter ,le jeu ne crash pas, mais l'image s'arette de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Warkness

Impossible de mettre mon pilote de carte graphique a jour

bonjour, j ai acheté le jeu bf1 hier et quand je veu le lancer j ai un message d'erreur qui me dit de mettre mon pilote a jour se que j essai de fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Untunrned

Salut a tous j'ai un soucis sur unturned avec la dernière mise a jour le serveur ou avec un potes on est bien stuff etc... mais la probleme ca me met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Phoenyx57

Problème lancement cs:go

Bonjour, je viens d'acheter CS GO via Steam et le jeu ne se lance pas. Quand je lance le jeu un message steam s'affiche et me dis: "Préparation...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
croki18

Créer un bot teamspeak qui reste connecté.

Bonjour, je suis à la recherche d'un bot TeamSpeak qui reste connecté constamment car les tutoriels disent qu'il faut laisser le TeamSpeak Client tour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cyvax

Impossible de joué en ligne sur bo2

Bonjour, Quand je met trouver partie je peux me connecté à une partie mais je suis seul et j'espère attendre que d'autres personnes arrivent. Aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Mateo190703

Perdu ma page facebook

bonjour a tous apres une mauvaise manipulation j ai perdu ma page facebook suite a ca facebook m as renvoyer a mon premier inscription et tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Streaming impossible, ecran obs noir

Salut a tous! J'ai fais a peu pret tout les tutos sur internet mais je trouve pas de réponse. 1) Je fais du mirorring depuis mon tel jusqu'a mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc gameur

bonjour est ce que ce pc pourrai faire tourner minecraft a 100fps min ou pas mercihttps://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Steam peut on déplacer nos jeu sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjours , si vous allez voir mes autre question vous devais avoir remarque que je cherche un PC portable gamer . mais j'ai trouver dans mon bazard ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pacifik.

Jdr virtuel .... où commencer ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jalons

Steam astuce ou soluce possible ?

Bonjour, une petite question pour une réponse franche et sur : Si je me connecte avec le compte steam d'un ami que je télécharge le jeux co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxGix

Je ne peut plus joure en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Remi.r82

Ban permanant et ban 2 semaines sur mes 2 compte

Bonjour, je joue à League Of Legends et je me suis fais hacker et ban définitivement à cause du hackeur sur mon compte Arnouxs. J'ai demandé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Probleme de telechargement

 Résolu

bsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jumulka

Je cherche un jeu en ligne

Bonjour, je cherche un genre de jeu que j'aimais bien quand j'étais petit mais impossible d'en retrouver un !! ;-; C'est le genre de jeu où l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
olivierngoc

Popup

Bonjour, j'arrives à ouvrir mes jeux dans popup mais apres je ne peus plus jouer que doit je faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

La mise à jour de flash player ne fonctionne pas .

Bonjours, J'ai installé Flash Player mais le résultat n'est pas bon ! Je ne peut pas jouer à GameDuell n'y écouter Deezer car on me dit que le Plug-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

Gandy crush

Bonjour, J ai perdu mon niveau comment le récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

Faire tourner overwatch sur mon ordi portable?

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée. J'ai testé ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
JSmithJ

Cherche un bon pc pour faire tourner league of legends a 60fps

Bonjour Je cherche un ordi (fixe ou portable) pour pouvoir jouer a LoL a environ 60fps. J'ai un vieux Packard Bell et je joue avec 15fps ^^', prop...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à acheter des gemmes sur clash royal via paypal

Bonjour, J'aimerai acheter des gemmes sur clash royal. Je possède un compte paypal. Je vais donc sur clash royal je clique sur l'offre je rentre mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bendrop

Dating game français

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
seecks

Mmorpg qui rame, (10 fps)

Bonjour, alors voilà le problème: Je joue à un MMORPG (Star stable) sur mon ordinateur ASUS X751M. Le jeu était sous DirectX pour les graphiques et...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lolipop102

Bug steam

Bonjour, Alors voilà j'ai g mod sur mon pc portable et j'ai récemment activé une clé steam. Maintenant steam m'affiche le message ci joint. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dada003

Comment faire pour avoit des pmv et des simflou gratuis

Bonjour, j'ai 13 ans je joue au jeux les smis freeplay et j'adore mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir plein de PMV et se Simflou gratuit ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gabouchi

Gametwist

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à avoir le site gametwist pourquoi? merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Jeux

Bonjour, je ne peux plus me connecter a tout les jeux meme pas a la belote merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Problème pour jouer en ligne

Bonjour, voila, depuis un moment j'ai un problème avec certains jeux pour jouer ligne. Sur minecraft, quand je me connecte sur le laucher, le message ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Hazmog

Jeux

Bonjour, comment telecharger jeux sur itel5620 Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Leisure09

Bonjour, Etant un joueur assidu de World of Warcraft sur mon pc de bureau, je me retrouve pour des raisons professionnelles à devoir jouer sur un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Djo La Force

Mon pc plante....

Bonjour, voilà un mois que j'ai acheter mon ordinateur portable. Les deux premières semaines tout aller bien je jouer surtout à team fortress 2 et u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Cherche jeu en ligne type amour sucrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Jeu style amour sucré

Salut a tous ! Je suis littéralement accro aux jeu amour sucré et je cherche d'autre jeu dans le même style. Il faudrait que se soit des jeux sur nav...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Recuperer un niveau sur candy crush

comment recuperer un niveau sur candy crush

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili

Crash de fps sur bf1 avec un i5-4690k stock et une 1070 oc

Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi mes FPS chutent de 70 à 30-40 sur Battlefield 1 1080p ultra settings merci de vos réponses. Edit: Même problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Djo La Force

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
AnnOn

Clasch royal

Bonjour, y aurait tout il un générateur de gemme sans vérification humaine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dada13-90

Problème je n'ai pas de secondes qui tombent pour atteindre l'ob

Bonjour, Je suis au niveau 1807. Dans ce niveau je devrais recevoir et gagner des secondes en + pour pouvoir atteindre les 250000 points. Aucune b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Rosy06

Call of duty bo1 pc

Bonjour, comment jouer en multijoueur local sur call of duty black ops 1 sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vico8000

Csgo couteau rare ? (usure faible)

Bonjour, J'ai drop, il y a peu, un très beau Karambit Fade Factory New, d'une valeur de 450$ environ. Et je me suis aperçu que son usure était faibl...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vico8000

Esque je peut faire tourner paladins 2

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger Paladins un jeu steam gratuit et je voudrais savoir avec ma config je pourrait le faire tourner. CPU: Intel Pentium Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Icekiller781

Perte de niveau

Bonjour, J'ai perdu mon niveau en changeant de téléphone. Y a toujours il un moyen pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Pb lancement hearthstone

Salut a tous, J'ai actuellement un petit problème qui j’espère sera résolu au plus vite :) j'avais abandonner hearthstone dans un coin de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papinot05

Payant

Bonjour a tous, je suis pose que vous connaissez clash royal et j ai un petit soucis, je vien de passer arene 9 et il me propose d acheter le pack eco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
theketur55
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 334