Ban Permanant et ban 2 semaines sur mes 2 compte

Fermé
Arnouxs - 27 oct. 2016 à 16:05
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 oct. 2016 à 16:09
Bonjour, je joue à League Of Legends et je me suis fais hacker et ban définitivement à cause du hackeur sur mon compte Arnouxs. J'ai demandé plusieurs fois à Riot de m'aider mais ils ne voulaient pas et ils ne voulaient pas me rendre mes 50€ de Riot Points donc c'est comme si ils m'avais volé 50€ donc s'ils vous plaît aidez-moi parce que ils me revoient toujours bouler et ils ne veulent pas prendre en compte que je me sois fais hacker.
Là je viens d'être ban 2 semaines sur mon compte OrcouxsOrc alors que c'est les 2 autres qui faisaient que de m'insulter et de me provoquer du coup moi je ripostais et forcément comme d'habitude c'est qui prend dans la figure même si je fais rien.
Donc, s'il vous plaît aidez-moi et allez leur parler pour m'aider s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.

Arnouxs.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
27 oct. 2016 à 16:09
Salut,

Si tu t'es fais hacké c'est que tu as divulgué ton mdp et vu qu'il est interdit de le faire ...

Pour ce qui est de ton ban, ils t'insultent et tu les insultent ba tu prends aussi c'est comme ça, tu n'avais qu'à les mute.

Riot s'en fiche de qui a commencé, ils préfèrent ban les gens qui "insultent" plutôt que les gens qui feed & troll, que veux-tu c'est un jeu de casual :)
0