Les discussions

Yandere simulator

Bonjour, Comment je peux utiliser les boutons pour jouer sur yandere simulator ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vasimolomolo

Candy crush

Bonjour, nouvelle tablette mais je repart a zero a ce jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Comment jouer a garrys mods en ligne sur google

Bonjour, comment jouer a Garrys mods en ligne sur google

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

Bonjour, je suis arriver à 64,50% de mission et jai plus de mission disponible qu'est ce que je dois pour poursuivre les autre missions Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Jeux ressemblant a dofus

Bonjour, vous pouvez me dire s'il vous plait me dire un jeux comme dofus parce que j'ai déjà essayer wakfu mais mon PC me dit que il y avait un prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
freecosmonaute

Wow transfert personnage

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis très longtemps. Merci d'avance pour vos messages poster. Je joue à world...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
elopl

Jeux microsoft windows 7 profesionnel

Bonjour, comment activer les jeux Microsoft pour Windows 7 professionnel Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.0.11490

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Jeux microsoft sur windows proffesionnel

Bonjour, je n'arrive pas a activer les jeux Microsoft. sur Windows professionnel Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Jeux vraiment gratuits

Bonjour a tous, Y a t il vraiment des jeux gratuits et interessants en ligne ? Type sim city et comment telecharger svp en francais ? Thanks

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Aide pour ban abusif sur teso

salut les amis j'en appelle à vous pour m'aider dans ma triste quête.... je suis ban définitif depuis mardi.... je vous épargne l'historique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Gtav pc

Bonjour, Je voudrais s'avoir si quand on se fais bannir de GTAV online on se fais bannir son compte ou son personnage Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Récupérer un compte que j'ai sur une tablette

ma tablette est en panne comment peut on récupérer ce qu'il y a dessus ? merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
luckydu43

Cs:go chargements et entrée en game particulièrement longs

Bonjour, Je demande votre aide car, lorsque je rejoins un serveur communautaire sur CS:GO, le chargement est excessivement long et lorsque j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Tiromir

Problème sur lol

Salut tout le monde . bon j'ai un problème sur mon PC portable ! Je c pas mais quand je commence à jouer à league of légende , ben l'applit se ferme a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Barthez99

World of tanks

Bonjour, Je veux jouer à World of Tanks mais il est écrit: Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui freeze

Bonjour, A tous ! J'ai un petit probléme avec ma Ps3 qui se freeze des que je lance le mode zombie, j'aimerais savoir quelle configue il fallait f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Jouer enligne sur pc

 Résolu

Je veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yacineysh

Je n'arrive pas a me connecter sur steam.

Bonjour depuis deux jours environ je n'arrive plus a me connecté sur steam. Quand je rentre mon mot de passe et mon identifiant cela me marque : "Erre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
leofluo

Garri's mode

Je viens d'installer Garri's mode mais je n'arrive pas à jouer en ligne . Que faire? Merci pour votre aide!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
clement0657

Connection a steam impossible

Bjr , plus aucun de mes jeux n'est accessible avec steam , et impossible de les joindre par leur support , ça renvoi toujours a des problèmes avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
denisuisse

Pi-wan - besoin d'avis (gaming, humour)

Bonjour à tous ! Etant un lecteur assidu du site Commentcamarche depuis un bon moment, c’est avec grand plaisir et émotion que je viens ici ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Pi-Wan

Slither.io / lag de connexion / serieux

Tout d'abord bonjour , je fais ce post juste pour avoir de l'aide , globalement la connexion que j'ai actuellement n'est pas mauvaise ( vidéos youtube...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Gta v comment enlever modif d'un modeur ?

Salut à toutes et à tous ! Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Max

Enchère vip

attention à ce site c'est de l'arnaque le système est flou vous ne pouvez pas miser le montant que vous voulez, vous êtes obligé de commencer par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jacky

Gta5

Bonjour, pour faire un code menu sur ps3 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Val-the-bosskil

Armes gta 5

Bonjour, quand j'achète une arme dans l'anumation (gta 5 online) elle n'apparaît pas dans l'inventaire de mes armes, pourquoi et que doit je faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jul77

Clash of clans

comment installer le jeux clash of clans sur PC windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nevax

S'incrire

Bonjour, Je voudrait m'incrire sur jeux vidéo.com Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cree un jeu en ligne

Coucou tout le monde je voulait vous demender si vous connaiser un site pour pouvoire cree un jeu en ligne du genre lady popular avec un avatar ect

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxClistoQcXx

League of legends ! fps

Bonjour, Bonjour ! je veux savoir pourquoi le FPS chez moi est ça va dans la première partie ( 100+ ) mais quand je joue une deuxième partie m...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ayech0x2

Compte clash of clan

Bonjour, je cherche un compte clash of clan hdv 9.10.11 maxe 50 sur 100 mini svp car je m'enuie sur mon compte hdv 8 champion je souhaiterai avec votr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur clash of clan

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur clash of clan il ni a meme plus supercell qui apparait avant la page de chargement du jeu aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sirmabrifla

Steam csgo images graphiques pas normales

 Résolu

Quand je lance le jeu tout va bien c'est quand j'arrive dans le menu du jeu sa commence a faire les truc bizarre au niveau du graphisme et pareil quan...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
letrangere

Crash après un moment de jeu.

Salutt !! j'ai besoin d'aide s'il vous plait ! il ya 2 ans que j'ai un probleme grave sur mon pc ! lorsque je lance un jeu comme dofus ou league of l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jumulka

Gta iii 10

GTA iii 10

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Aymen Kherraf

Gmod gratuit sans télechargement ?

Bonjour , je viens de découvrir un jeu super ! Garr'ys Mod. Et j'ai pu remarqué que ce jeu ce vent sur steam.Mais je ne veut pas payé.On a aussi les v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
madmyke

Prélèvement

Bonjour, Suite prélèvements frauduleux sur un jeu en ligne avec mon compte paypal, comment changer mon mot de passe étant donné que je n'ai plus a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
biac1

Ma tablette ne s'ouvre plus?

je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette et quand je réussi à l'ouvrir y a des message toutjours pour m'empêcher de jouer

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Colombe1959

Achat ordinateur

j'aimerais un ordi pour moins de 400 € qui me permet de jouer au jeu league of legends ! J'ai beaucoup chercher mais à chaque fois l'ordi était juste...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poker en ligne

Bonjour, je cherche un site de poker avec argent fictif mais sur lequel on peut échanger les points fictif en bon cadeaux genre amazon paypal ect j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Juzen78

Clash of clan

Bonjour, je souhaite effacé complètement les coordonnées bancaires qui ont été enregistré pour faire des achats sur ce jeu et ce pseudo comme c'est n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Juzen78

Lenovo pc portable ideapad 100-15ibd (80qq004gfr)

Bonjour pour jouer à league of légendes est-ce bien ? sinon faut-il privilégiée un i3 i5 i7. ou Intel celeron AMD ... peuvent être mieux ? -- Pos...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Créer un jeu de ferme

Comme dit dans le titre je cherche un moyen de faire un jeu de ferme avec des quêtes. Pouvez-vous me dire la difficulté et la langue du codage. Me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierrecastor

Désinstaller gameforge live client

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lavaellen

Je me suis fait pirater

Bonjour vers 00.00(heure du canada)Je me suis fait pirater mon compte pourtant je n'est donner n'y mon mot de passe et mon email.Quand j'essaye de me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
cyvax

D3dx9-43.dll

bonjour impossible de télécharger d3dx9-43.dll si quelqu'un à une idée merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, Je veux installer GTA 5 sur mon iPad gratuitement comment je fais ? :) Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Clash royale

comment avoir les gemmes et ors illimiteées hyper facilement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Passer le niveau 125

Bonjour, Apres avoir joué le niveau 125 le jeu ne me propose plus que le niveau 54 comme meilleur level. Commet faire pour débloquer le déroulement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Call of duty elite

Voilas j'ai call of duty mw3 sur ps3. Et je n'arrive pas à télécharger le contenu élite sur ma ps3 j'aimerai savoir comment l'avoir parce que sur Play...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 337