Problème de ping

Résolu/Fermé
MajoraFang Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 20:44
 AnnOn - 15 oct. 2016 à 21:30
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans problème. Mais quand mon père est sur son pc et regarde le foot via Bein sport, j'atteint 200/300 de ping, et ça devient injouable. J'ai ce problème seulement quand il regarde bein sport. Quelque chose à faire ?

1 réponse

Salut
Comme tu peux le lire ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6317667-ping-eleve#q=ping+tres+%C3%A9lev%C3%A9&cur=2&url=%2F
ping elevé peu s'expliquer par beaucoup de chose:
- Tu es branché en WIFI
- Tu es en bout de ligne ce qui explique une mauvaise connexion
- Tu utilises des programmes qui utilise de la bande passante sur ton PC (telechargement, MSN,...)
- Le serveur sur lequel tu es est hébergé en 56k est au fin fond du Nevada!!
j'ajoute aussi quand tu es sur un réseau domicile, tu partage ta connexion avec les autres, en outre dans ton cas avec ton père qui regarde le foot en streaming sur Bein sport, en gros la boxe(tv player) a son ping et ton pc a le sien aussi. mais les deux réuni auront un résultat plus que ce votre ligne internet peut donner ou supporter en ping ... soit tu ne joue pas pendant que ton père regarde le foot ou soit lui ne doit pas regarder le foot pendent que toi tu joue !! :D
Car il n'y a pas moyen d'augmenter ton ping sur votre ligne, a part se renseigner au prés de votre fournisseur intente et lui demander s'il peuvent régler cela pour vous, ou soit changer vers un opérateur qui vous offre ne bonne connexion avec le max de ping pour que chacun puisse faire c qu'il a faire de son coté sans subir la latence du ping !!

Ps: quand je dis "d'augmenter ton ping" de la ligne, pas dans le sens le faire grimper plus, mais plus dans le sens que la ligne internet puisse offrir moins de temps latence pour chaque matériel branche chez vous !!
0
MajoraFang Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
15 oct. 2016 à 21:23
Ok, ben merci :p
0
AnnOn > MajoraFang Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
15 oct. 2016 à 21:30
de rien ;)
0