Les discussions

Logiciel de communication ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis joueurs sur League Of Legends, et nous sommes un groupe d'environ 15-20 joueurs. Nous faisons des GamePlay, et nous nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BadWolfTrouble

Bug de steam

Bonjour j'ai ENCORE un problème mais cette fois avec steam quand ,par exemple je clique sur jouer le jeux commence a chargé mais au bout de quelque se...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir munition illimité

Bonjour, je m appel cyprien j ai 15ans JE voudréc savoir munition illimité celui ou selle qui me donne la reponse gagne toutes les mapes zombie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametrage

j'ai besoin des parametres pour mon telephone comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Benji111

Battlefield 4 - pc : error

Bonjour, Je viens de me payer Battlefield 4 sur mon PC, je l'installe et je veux me lancer dans une partie multijoueur mais quand je cliques sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Rgames35

Compte world of warcraft

Bonjour, Alors voila, j'aurais aimé savoir si des personnes ont joué a WoW dans le passé mais qui n'y jouent plus aujourd' hui, et si c'est le cas...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
manga 2

Minecraft

Bonsoir, Je viens d'acheter le jeux en ligne pour mon fils mais je ne sais pas comment le mettre en marche de l'aide svp merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Naidine

Je ne me rappelle plus du nom d'un site... help !!

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un site. C'était un jeu ou il fallait élever un monstre. Il fallait le choisir puis s'en occuper. Mais im...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Anonyme

Problème de latence sur lol

bonjour a vous !! depuis plusieurs jours deja ,je n'arrive plus a jouer a lol( league of legends) a cause de problèmes de latence elevée (ping). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dng

Probleme nat strcit bo2 pc malrgé bonne conection.

Bonjour a tous . Voila, comme est dit dans le titre j'ai un problème car je suis en stricte/modéré sur bo2 pc . Vous allez me dire NAT modéré cela su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mayudu311

Je n'arrive plus à telecharger des trucs avec safari

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a des telecharger des trucs avec safari: par exemple je telecharge Minecraft ( cet une application bref ) et après sa me...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Minetop1000

Jeu naruto ??

Bonjour, je cherche un jeu de Naruto en ligne gratuit où on pourrait se battre en faisant équipe avec de vrais joueurs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gueriyoxli63

Probleme avec mon type de nat

bonjour, bonsoir a tous alors voila j'ai un probleme qui me pourri la vie j'ai acheter tous le call of duty sur le marché et jai toujour eu une nat mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
quintlodu62

Jeux en ligne, simulation de vie, ...

Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 15 ans, et j'adore tout ce qu'es jeu virtuel de vie, j'en connais plusieurs mais il bug on doit toujours payé ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
the.memin

Je cherche un jeu de foot en ligne !!

Il y a 3 ans, je jouais a un jeu de foot en ligne mais je ne me rapelle plus le nom. Je l'ai oublié. Dans le jeu il fallais acheté des joueurs et au ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Shunfu

200 gb par mois puis je encore jouer a lol ?

 Résolu

bonjour. Voila j'ai demenagai en Australie il y a tres peut de temps et la-bas je n est le droit que a 200 Gb par mois. Je joue tres souvent au jeux v...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mstr

Big fish game arnaque

bonjour, J ai été abonnée plusieurs fois à big fish pour acheter un jeu par-ci par-la et je pense a chaque fois a annuler mon abonnement pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
leolu

Pc adapté ou non???

Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur qui est vieillissant... J'ai actuellement un pc portable que je souhaite troquer contre un ordinateur fi...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Zormirz0s

Cherche jeu en ligne sympa

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu en ligne massivement multijoueur sympa, qui ne demande pas d'être connecté 24h/24, avec par exemple des t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
geek pro

Conexion a xbox360 au maroc

comment se connecter a xbox live au maroc sachant que je n est pas de modem? quel sont mes options?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
th3solveproblems

Recherche jeux multijoueurs gratuit

Bonjour, Je cherche un chouette jeu multijoueurs gratuit. J'ai longtemps jouer sur Second Life, mais j'en suis lassée. Word of Warcraft est payan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Obaobob

Connexion site wakfu

Bonjour, Je joue à wakfu depuis deja 1 an et donc je pouvais me connecter au site officiel. Mais depuis mercredi 30 octobre, lorsque que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vaatoo

Problème pour des jeux comme dofus ou aion

salut a tous ! alors voilà moi mon problème c'est que quand je télécharge Aion sur chrome sa marche nikel tout bien je fait suivant puis installé t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vaatoo

Création de mmo-fps ? comment faire ?

Bonjour à tous, suite a de nombreuses recherches sur la création de MMOFPS ( Jeu de tir à la 1ère personne massivement multijoueur en ligne) j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
M.Thomas

Mon online est en décalé/débit internet élevé (adsl)

Bonjour, j'ai un débit internet élevé, je suis chez "Tooway" je capte internet depuis un satellite mais un problème se pose quand je veux jouer en li...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bagabax32

Origin et sav d'ea sont-ils des daubes ?

Bonjour, Un amis m'appelle après avoir installé bf4. Il a un compte limité et ne peut rien faire, pas de jeu, pas de connexion origin. Après vé...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jlbahanba

Bft 4 et call of duti ghoste

bonjour a tous je demande c'est le quel des meilleur jeu entre bft 4 et call of duty ghoste

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
IrisGPC

Mission equitation : erreur

Bonjour. Enfaite je vous pose cette question car j'ai besoin d'aide pour jouer a Mission Equitation Online Comme il le disent, il faut téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
BagBagmiou

Promotion octobre

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit au forum, mail je n'ai pas encore de mot de passe. Il y a une semaine, ludi m'a promis 3 € si je réapprovisionnais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Aranud87

Sa-mp bug avec sobeit. help please !!!!

 Résolu

bonjour a tous ! Moi j'ai gta san andréas multyplayeur et je viens d'installer sobeit mais quand je l'utilise : un moment ou je peu plus rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aure1720

Jeux virtuel en ligne gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un jeux en ligne, virtuel, un jeux de role, avec sa maison, une vie de famille ou on puisse se balader, co...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
BagBagmiou

Jeu de course

Bonjour, Avec mon frère, nous aimerions créer un jeu de course en ligne. Nous avons eu cette idée car les jeux que nous trouvions sur internet ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
GrandCaribou

Recherche jeu d'échec dans un cimetière

Bonjour, j'ai joué il y a de nombreux mois à un jeu qui ressemblait à un jeu d'échec qui se déroulait dans un cimetière. Je me souviens qu'il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Allok

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

 Résolu/Fermé

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BogosseDu92

Gta v gang (online)

Salut tous le monde je voudrai savoir un truc sur GTA V (online), alors voila j'ai remarquer qu'il y avait des gang comme (Ballas, la famille, mafia c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
wanted6

Probleme adresse e-mail perdu !

Bonjours, Bonsoir, Voila je vous explique mon probleme, J'ai un deuxieme compte de League of Legend sur le Nord America, Ayant perdu mon mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Gta v jouer à deux online

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrait jouer à 2 sur meme consiole sur Gta V online

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
speed-ouest

League of legend

Bonjours, j'ai installer league of legends sur mon pc portable et quand je la partie est sur le point de commencer il y a un message d'erreur qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jumulka

Cherche un annuaire de jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

World of tanks ne marche pas

Bonjour, j'ai un ordi Windows8 j ai télécharger WOT et quand je clique sur jouer il ecrit : qu il me manque d3dx10_43.dll donc j ai telecharger d3dx...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

Conseil : le seigneur des anneaux online.

Salut à tous, Voilà en gros j'hésite a me lancer sur LOTRO ... J'ai peur de ne pas m'y plaire, de ne pas trouver grand monde ( le jeu a 6 ans ), et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Geekdomene

Montées de ping

Bonjour à tous, j'ai depuis toujours des montées de ping quand je joue à des jeux en ligne (League of Legend, Team Fortress 2 ..) cependant , lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
yanno

Noreci

 Résolu

Bonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec jeu.."a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai installé deux jeux récemment "Minecraft" ainsi que "DragonProphet" Lors du lancement du jeu mon ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Clean-ex

Ou héberger mon serveur de jeu

Bonjour voilà j'ai créer un serveur de jeu mais je l'héberge sur mon pc et a cause de sa je ne peut pas l'ouvrir 24/24 donc je voulais vous demandé si...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Monter de ping et quand je test sur internet sa me dit 35 ms

Salut, j'ai un petit souci. Quand je suis sur un jeux en ligne comme CS, League of Legend, ou sur facebook ou autre j'ai des monter de ping qui mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Ordinauter s'éteint sans surchauffe

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu (battelfield bad company 2) qui s'est installé correctement, aucun lag dans le menu, l'ordinateur reste allumé s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Aiighht

Coincée au niveau 95

Bonjour, Je suis bloquée au niveau 95 quelqu'un pourrait-il me debloquer svp merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
blux

Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?

 Résolu

Bonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Joe's-HELP

Mw2 pc

Bonjour, j'ai un problèmes sur le mode en ligne j'ai perdu une grosse sauvegarde :/ j'ai toujours mon level mais j'ai perdu plein damélioration de mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Joe's-HELP
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 337