Les discussions

Rocket league manette

Bonjour, Je joue a rocket league et étant donné que je joue au clavier je suis pénaliser face aux manettes. Je vais donc acheter un adaptateur manet...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
PierreDS

Cherche un surnom ou un pseudo

Bonjour, Je recherche un surnom ou un pseudo stylé qui est en lien avec mon prénom(Manon). Je n'ai aucune idée. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
superthevip

Problème de connection sur certains jeux.

Bonjour, Depuis quelques temps quand je joue sur Counter Strike Global Offensive j'ai des montées de ping allant défois jusqu'à 600 ping je ne peus b...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Djo La Force

Gta 5

Bonjour, je veux avoir de l'argent a l'infinit

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
superthevip

Candy

pourquoi il faut absolument Flash player.pour continuer a jouer candy crush

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
idenikel

Achat de gemme clash of clan

Salut je voudrait savoir si lorsqu'on effectue un achat de gemme dans le jeu même(clash of clan) à l'aide d'une carte bancaire la banque notifie cela ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mikasa75

Wordbiz français

Comment installer wordbiz français sur iPad? -- Fleurs bleues et roses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jumulka

Comment installer une application jeu

Bonjour, je possède l'application PokerFrance sur mon portable ,je l'ai installer aussi sur ma tablette mais sur celle-ci je ne me retrouve pas au mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
logane

Gta 5 activités qui rapporte beaucoup d'argent

Bonjour, suite a la dernière mise a jour truand en col blanc sur gta j'ai tout de suite "flashé" sur le yacht mais son prix est terriblement cher, en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
seanix cdt

Garry's mod hebergement gratuit ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il y a des hébergement gratuit pour faire un serveur Garry's mod (Dark RP) J'ai chercher sur la toile et...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
-L0Lock-

Mspcoucou

Bonjour, je voudrer etre vip gratuitement feser moi vip mon non d'utilisateur est moninge Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Age of empire i (direct draw)

Bonjour, En ressortant AOE I du placard j'ai voulu le relancé mais lorsque je l'installe, il se bloque à 13% et s'arrète en me mettant un message ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jereminzac

Clash royale

Bonjour je ve créé un jeux et je ss pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
telliak

Recherche un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je rechercherais un jeu qui s'appelait troglodyte. Le bute de ce jeu était de pousser des caisses vers un certain lieu de l'écran. Le pers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Loicyeu

Jouer au gta san andeas

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne au GTA San Andreas pouvez vous m' aidé

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
superthevip

Agar.

Bonjour,j'ai besoin d'aide:Agar.re ne marche plus c'est normal ? Si non aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Clean-ex

Ps4 : prix d'un abonnement d'un an

 Résolu

Bonjour , je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerai savoir combien coûte un abonnement en ligne d'1 ans car je cherche sur internet mais je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
titou337

League of legends

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre League of Legends la petit fenêtre marche mais le launcher ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EagleWatch40140

Lag du jour au lendemain

Bonjour, Depuis hier tous mes jeux en ligne se sont mis a laguer alors qu'avant il marchait très bien. j'ai tout essayer anti virus(norton), anti mal...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
klein77

Probleme sur tous mes jeux en ligne

Bonsoir, J'esplique mon probleme: Je rencontre des difficulté à jouer à tous les jeux en ligne. -league of legends -smite -warframe -heros...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
virus59400

Dofus

Bonjour, J'ai un problème dans l'ordinateur parce que je porte le jeu me demander erreur Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Perte de save sur aion steam

Bonjour, vendredi dernier j'étais en train de jouer à Aion téléchargé sur Steam tout à fait normalement , puis je n'y ais pas rejoué depuis , aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Help!svp.

Avoir de l'argent gta 5

Bonjour, je voudrais avoir baucou d'argent environ 500000 dollar Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
piquesous

Besoin de conseil

Salut Je cherche un champion sur league of legends à 3150pi qui aurai de gros dégâts et qui attaquerai a distance et facile à prendre en main. M...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Darkoss1223

Clash of clan

 Fermé

Bonsoir je vous demander comment avoir 9000gemmes sur clash of clan Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moongmlexro

Problème installation svp :'(

Bonsoir :) J'ai un problème pour installer un jeu en ligne. Cela ne m'est jamais arrivé avant ( quand j'étais sous windows 7). Mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
djpostka

Moviesstarplanet

Bonjour, Je peut être vip 1 ans gratuits

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Dismir

Pseudo avec le prenom alex

Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais intrduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp ! :(

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer a wordament

comment faire pour jouer a wirdament ou a ruzzle en langue arabe? et merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
daiz05

Associer un compte clash royale

Bonjour, J'ai reçu dernièrement un iPhone 5s et j'aimerai associer mon compte que j'avais sur mon iPod 5. Le jeu me demande de me connecter au Game C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Kawlex

Snapchat

Comment fait ton pour avoir larccontiel sans snapchat

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Elouanlegp7

Jeux steam

bonjour je souhaite savoir comment sont stockés les jeux achetés sur Steam, Origin ou Uplay svp ? sont ils sauvegardes sur une plateforme virtuelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jereminzac

Blizzard travail

bonjour,j'ai 13 ans et quand je serais plus grand j'aimerai travailler chez blizzard en tant que animateur 3D ou développeur.Je joue aux jeux blizzard...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Crée un jeux vidéo

bonjour,enfaite j'ai écrit un jeux vidéo que j'aimerai bien faire j'ai dit comment étaient les personnages,le paysage et plein d'autres chose.mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Patapon 3: déblocage en ligne

Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème: Je ne peut pas jouer en ligne: Pourtant j'ai rentré le code promotionnel da...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
space19999

Problème carte graphique en jeu

Bonjour! Voilà, ayant changé de pc récemment, je suis passé d'une gt 520mx à une nvidia gt 740m. (je tiens à dire que mes pilotes sont à jours) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tribun

Counter strike

Bonjour je cherche un compte steam avec csgo pour jouer avec des amie j ai pas l argent pour l acheter si possible je pourrais avoir un compte svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
RmK_OBEY

Jeu de guerre en ligne contre d'autres joueur

Bonjour, Depuis longtemps je cherche un jeu de guerre en ligne qui nous permet de combattre contre les autres joueur en ligne.Si vous en connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Flyforutor

Clash of clans

Bonjour, Bonjour je perdu mon village comment je le recuperer Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

War thunder: problème video driver

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenormand1964

Wifi-sfr qui bloque l'accès à certains jeux.

Bonsoir tout le monde, Je vais brièvement vous expliquer mon problème: Je suis un étudiant en IUT avec un appartement en ville, où bien évidemment ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Romanesco

Probleme de taille

bonjour J'ai telecharge sur mon PC tele 7 jeux 20 min jeux qui marchaient très bien mais j'ai du faire une mauvaise manip car depuis peu lorsque j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
margaut51

Garry's mod

Bonjour, gmod marche pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman

Voler mon clan

Bonjour, on ma piquer mon clan comment je peus ejecter ce voleur et reprendre mon clan Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MCfunman

Connexion à steam impossible

 Résolu

Salut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jack

Age of empire

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 je ne peux plus accéder au jeu "age of empires ii " je voudrais savoir pkoi Merci à ceux qui voudront...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Déconnexions fréquentes sans raison apparente

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et dispose d'une Freebox. J'ai récemment joué au Seigneur des Anneaux online et Final Fantasy XIV où j'ai renc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ethelen

Internet mais pas les jeux

Bonsoir , j'ai internet je peux aller sur youtube mais la barre avance lentement (alors qu'avant aucun problème ) par contre battle net league of leg...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Tortuepasgenial

Un jeux comme swort art online ou bien accel world

Bonjour, bonsoir A votre avis un jeux tel que swort art online ou bien accel world pourrait exister ? Ou est ce que ces en developement peut etre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hello

Movistartplanet

Bonjours, je veut devenir vip pendant 1 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lucas mobe
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 336