Les discussions

Grésillement chat vocal fortnite

Bonjour, Lorsque ma fille joue a Fortnite, il lui est impossible d'utiliser le chat vocal (elle joue en duo) car il y a pleins de grésillements....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Récupération jeu wow

Bonjour Mon ordinateur a planté solide et il mais impossible d'avoir accès a ce qui avait dessus , don mon jeu wow et wow classique , j'ai encore l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jumulka

Bug steam

Bonjour Depuis aujourd'hui j'essaye de me reconnecter a mon compte steam mais jai eu beau essayer tout mes mdp et pseudo utiliser mon steam dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Compte roblox

Bonjour, Sans adresse mail ni numéro de téléphone, comment peut faire ma fille pour récupérer son compte roblox? Son mot de passe ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MPMP10

Discord et league of legend marchant pas

Bonjour depuis hier impossible de rejoindre un salon vocal discord et lancer LoL pour discord il y a écrit Connexion SCTR et aucun chemin de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Wayrun

Bug de connexion mais bon débit

Bonjour, Voila, ça fait trois jours que quand je me mets à jouer à un jeu video en ligne, ma connexion bug. Mon personnage se téléporte alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ragex

Désabonné

Bonjour, je souhaite que ont arrêt de me prélevé je beue désabonné merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh

Problème accès fortnite avec le playstation network

Bonjour, Mon enfant ne peut pas accéder au jeu fortnite car il a le contrôle parental et quand on lance le jeu il est écrit que le PlayStation Net...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jordane45

Jpg animé

 Résolu

Bonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
24valclo24

Cyber hunter: j’ai changé de portable( apple)

Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Hcarlx

Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas

Bonjour, Quand je joue à fortnite les textures ne charge pas elles reste flou et il est impossible de jouer. Je ne pense pas que sa Vienne de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
NeMe

Call of duty warzone

Bonjour,quand je faut jouer sur battle.net et quand le jeux est sur warzone,après 1 à 2 minutes le message dit ça:Erreur fatale Paging file error ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Test

 Résolu

Bonjour, Im simo donyoue From moroco city meknas

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Simo

Comment empêcher la tricherie mot entre amis

Bonjour, je pense que mon adversaire triche dans le choix des pions Comme contre ça

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
UDNC_

Svp arrêtez de voler mon argent et j'aimerai bien résilié dès maintenant.

Bonjour, J'aimerais bien résilié dès maintenant et je vous remercie de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Passer son tour ?

Bonjour, si quelqu'un a compris comment on fait pour passer son tour au scrabble go quand on ne peut pas jouer je suis preneur ! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Question a rapport avec fortnite

Bonjour J'aimerais savoir comment on acheter sauver le monde et ou on trouve les carte Psn ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Word blitz

Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Je suis passée d’androïd à iPhone. J’ avais eu mon compte par une invitation whatsapp. Je n’arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Marieep

Battle royale online sur scratch

 Résolu

Bonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Bug gta 5 pc mission

 Résolu

Yo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
mrgame12310

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, S'il vous plait j'ai perdu mon compte roblox (glow_alien) et je n'avais ni associé mon email ni mon numero de telephone s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
bendrop

Rolox pence que je un robot

Rolox ne pence que je suis un robot

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
LouisLBw

Impossible de jouer a la plupart des jeux en lignes sur mon nouveau pc.

Bonjour, J'ai reçu au début du mois de mai mon nouvel ordinateur fixe. Cependant, sur la plupart des jeux en ligne, il m'est impossible d'y jouer pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
LouisBX

Gta v teléchargement extrenement lent long

..........................................................................738375565.................................................................54...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection league of legends

Bonjour, cela fais maintenant quelques mois que je ne peut plus du tout jouer a League of Legends. A chaque fois que j'essaye de lancer une partie...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Azebas

Mot de passe hacké :'(

 Fermé

Bonjour. Ma fille de 10 ans joue a un jeu nommé : Roblox. Il se trouve que lors d'un echange avec quelqu'un, sur un jeu nommé "murder mystery 2"(un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Exoty coinche

Bonjour, Je viens d’acheter un pack de jetons pour ne plus avoir de pub...mais mon compte jetons n’a pas été crédité...et mon compte bancaire lui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Blocage jeux de reflexion

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur les jeux de reflexion

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
domi39140

Roblox

Bonjour, jaimerais recuperais mon compte roblox car une fille ma priver mon compte donc je ne pe plus y allez vraiment je ve le retrouver mon n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
YZeria

Téléchargement funbridge

Bonjour, letéléchargement de Funbridge que je voulais mettre en place pour un utilisateur Windows 10 a échoué. pouvez-vous me donner une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
annemariejosses

Bug sur un jeu

Bonjour ,Bonsoir, J'ai trouver ce forum en essayant de régler mon problème, je ne sais pas du tout si je suis au bonne endroit pour demander de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Sarah14290

Roblox ré trouver son comtpe

Bonjour, je voudrais reprendre mon compte roblox

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
LeNarrateur

Je n'arrive pas à lancer bo2 en ligne sur ps3

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai ressorti ma ps3 après 1 an sans y avoir touché et je lance bo2, le problème est que si j'active int...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Djoul

Pourquoi je ne peux plus lancer fortnite

bonjour j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi je n'arrive plus a lancer aucun jeux que se soi un jeux steam ou epic game j'ai fait une nuit bl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
axel

Suppression fichiers epic games

Bonjour, J’ai un problème de désinstallation des fichiers epic games sur mon ordinateur. Il y a énormément de fichiers, et lorsque je clique pour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Planet games

Bonjour, J'ai voulu jouer pour gagner des places de cinéma pour les CGR (pub apparue sur ma page Facebook) Naïvement j'ai réglé la somme de 2 euro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Fornite

Bonjour, Combien de temps pour telecharger le jeux fornite de 16 go sur pc gaming ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas à modifier et annuler cartes bancaires plus valables car opposition pour piratages j ai une nouvelle carte depuis 3 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaumune

Surnom

Bonjour, Je cherche un surnom. Mon prénom fabian.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Bugs sur word blitz

Bonjour, il m'arrive assez souvent que le jeu s'arrête et me demande si je veux continuer. Je réponds oui! Et là une page de pub s'ouvre et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lyli

Fortnite

Bonjour, le jeu fortnite battle royal ne se lance pa sa me met un code d'erreur Pouvez vous m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
toto

Ibelotte je n'ai plus de connexion

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection avec Ibelotte " Connection Error. The connection to the accounts database has been l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
titindelacote

Star stable

Bonjour je voudrais jouer avec mon iPad mini 2 mais je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ayumi

Mon roblox bug

Bonjour, mon roblox bug je vois les autre se téléporter

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Carte graphique vs alimentation

Bonjour, J'ai un PC portable type gamer ASUS Republic of gamers. J'ai un problème avec un jeu, qui passe bien sauf que : En mode "Turbo" pour le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
rashppidoo

Délais random sur call of duty modern warfare

Bonjour, J'ai un énorme soucis qui rend le jeu complètement injouable. En gros, j'ai de temps en temps, un gros délais (de 0.8 à 2 sec) entre le m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Skilat

Roblox

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur roblox.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Adminnn45

Brawl stars barre de téléchargement

La barre de téléchargement de brawl stars ne fonctionne pas, je ne peux donc plus aller sur le jeu. Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Moe1919

Plan de métro

bonjour, j'aimerais créer un plan de métro pour un jeu mais je ne sais pas sur quelle site on peut en créer. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierrecastor
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 9 337