Fortnite battle royale : problème de texture

Résolu/Fermé
ryan6232 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 17 mai 2018 à 20:09
 yanoukyo - 3 janv. 2020 à 10:09
Bonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs).

Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et dès que j'ouvre le planeur, je vois seulement le planeur (je ne vois pas mon personnage le tenir) puis en atterrissant, je réapparais. Ce n'est pas très grave mais en revanche :

Autre problème (beaucoup plus embêtant) : En regardant un bâtiment je le vois très flou (comme s'il n'est pas chargés) et dès que j'essaye de rentrer à l'intérieur (tellement flou que je ne sais même pas si je rentre par une porte), je commence à buguer en faisant des micro rebonds très rapide (j'avance très lentement et impossible de sauter normalement). De temps en temps en restant la moitié de la partie près d'un de ces bâtiments, il apparaît normalement et je peux enfin rentrer à l'intérieur.


Je ne sais pas si ça vient de mon PC, de ma connexion ou du serveur fortnite.

Ma config :

- Windows 10 64 bits
- 8 Go de RAM
- Processeur AMD Dual Core A9-9420, up to 3,6 Ghz
- Carte graphique RADEON R5 M420 2GB

Pour info mon ordinateur fonctionne très bien pour les autres tâches.

Voilà, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ryan6232 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 83
12 août 2018 à 09:39
Pour moi le problème est résolu, j'ai modifié quelques paramètres de ma carte graphique, je l'ai mis en mode performance pour fortnite. Et j'ai aussi limité les FPS à 30 (je sais que ce n'est pas beaucoup mais mon PC n'est pas gameur). Depuis les batiments s'affiche correctement et j'arrive à jouer.

Sur PS4 je ne crois pas que vous pouvez modifier les paramètres graphique, mais il me semble pas necessaire de limiter les FPS sur PS4.
Je vous invite à vérifier que le débit de votre connexion est assez fort en faisant un test de connexion dans les paramètres, et si vous avez la possibilité de brancher votre PS4 à la Box par câble ethernet pour une connexion plus rapide peut-être que le problème sera résolu.
90
comment tu la mais en performance pour fortnite stp ??
1