Les discussions

Bo2 gros bug

pourquoi? bo2 bug autant en ce moment?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Connection

Bonjour, J ai une nouvelle tablette et pas moyen d ouvrir le scrabble que faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Vois

je voudrais chanter maitre gims saper comme jamais Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Aion / cryengine error - code 14001 - game.dll

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecté à Aion. J'ai systématiquement le même message d'erreur qui arrive après avoir lancé aio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Magicyanure

Téléchargement impossible

bonjour, je suis sur comment ça marche, qui me propose de télécharger FUNDOX FREE : plusieurs essais et aucun téléchargement ne se concrétise Que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tanteelise

Shockwave flash qui plante

Bonjour, Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne qui nécessite Shockwave flash. Après avoir téléchargé la dernière version, celle-ci plante à cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
s3idh

League of legends : le jeu quitte durant la select des champs

 Résolu

Bonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fogiel

Jeu en ligne

Bonjour je cherche un jeu en ligne un peu spécial je m'explique c'est un jeu ou on est sur un vraie réseau social de rencontre mais dessus on peut e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordSvan

Jouer a candy crush saga sans facebook

 Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
candy crush saga pc

Probleme casque officiel ps3 sur ps4

Bonjour et deja merci pour vos reponses Voila 1semaine deja que j'ai un probleme avec mon casque officiel ps3 (le 2eme sortie) je n'entend plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fred59670

Recherche de jeux

 Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
varonne

Je voudrais tout récuperer svp

Bonjour, On va dit de oouvrir le net et mettre mon compte j'ai fait apres sa ah beuger donc j'aimerais tout récupere svp mes habits tout mes amis svp

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
olivia.rosel

Je veux etre vip a1ans

Bonjour, je veux etre vip 1 ans dans la conte de suruthi6 svp aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Bundle kaijo avec gtx 960 ?

Bonjour ! Je viens de me monter une configuration avec une Nvidiva GTX 960 qui me donne droit à un bunddle pour le skin Kaijo de HosT. Mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Thamnosebleed

Jeu belote marseilliese

Bonjour je recherche un jeu de belote marseillié a télécharge je ne parvient pas a en trouver un quelle qu'un aune idée ou le trouver Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Untel

Pb chargement

Bonjour, J'ai un Sony Experia E1 et j'ai tous fait réinstaller, effacer les données du jeu mais ça ne marche pas, jaimerai obtenir de laide la bar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Bluestacks ecran noir (clash of clan)

bonjour, j'utilise BlueStacks depuis un mois voir plus et depuis 4-5 jours quand je lance clash of clan j'ai juste un écran noir pas de son ou quoi ....

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jon snow

Comment contacter le support de league of legend (lol)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté pour 20 Euros en tout de RP en CB et j'ai acheté un skin seulement, j'ai été débité sur mes RP de 2x le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Petarameche

Location serveur de jeux, vos avis ?

Salut salut, J'aimerais savoir vos avis sur vos hébergeurs de jeux, personnellement j'ai un serveur Garry's Mod et un petit serveur Minecraft chez...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DigitalWorld

Bug de la mise a jour du 08/12/2015

Bonjour, -Suis-je le seul a ne plus avoir un jeux du tout fluide depuis cette mise a jour? -Si non auriez vous des réponses a mon problème? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helprix

Le scoreboard ne s'affiche plus bo3 pc

Bonjour, je joue a bo3 sur pc avec une manette de ps3 le problème c'est que en jeux (genre MME) le scoreboard et le menu ne fonctionnent pas (select (...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lordyyx

Origin.exe - point d'entrée introuvable

Bonjour, Je poste ce message car j'ai cherché partout après une solution mais je n'ai rien trouvé, ou du moins rien qui n'a fonctionné pour moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Justeen

Clash of clan

Bonjour, la mise à jour de clash of clan beugue, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Jocrq

Comment puis-je filmer ma xbox sans boîtier d'acquisition ?

Salut tout le monde je poste aujourd'hui ce message car j'ai ne soin de votre aide ! Je voudrai pouvoir enregistr et l'écran de ma console sans aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Meez73

Cherche jeu en ligne gatuit ressemblant à dof

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jhol

Counter strike 1.6 serveur lan avec hamachi

alrs voila moi et mon pote on a installer hamachi j'ais creer un reseau mon pote la rejoint ensuite je suis aller sur counter strike 1.6 j'ais fais ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Walid300

[problème] impossible de me connecter au jeux en ligne..

Bonsoir, Je viens de rentré un problème depuis ce matin, en démarrant mon PC, j'ai ouvert la fênetre SA-MP (Multijoueur de GTA:Sa), et tous les ser...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
RoRo76_SAMP

Probleme lags sur tous mes jeux en ligne

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ce probleme svp, sur tous mes jeux en ligne sur mon pc portable (windows 10) j'ai de tres tres gros lags c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Darkskynos

Comment stuff un iop terre lvl 60-80?

Salut! Je voulais savoir comment puis-je stuff mon iop terre, un stuff pour le koli et le pvp et de lvl 60-80. Beaucoup de iop terre de ce lvl sont de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lil-zol

Débloquer pop up

Bonsoir à Vous, Je joue au RUMICUB et aujourd'hui ma fenêtre c'est bloqué par 3 fois en 1/2 heure en de POP-UP.. j'avoue êtres complètement ignorante...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Mammymamour

Modeur gta 5 pc

Bonjours hier je suis tomber dans une session avec un modeur/cheateur : il avait un minigun et quand ses balle touchait une surface ca faisait poper d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Jouer à 3 sur même connexion gta v

Bonjour, J'ai des amis chez moi et on souhaiterai jouer tout les 3 en ligne sur GTA V, mais ce n'est pas possible à cause de l'ip apparemment. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
emilie424242

Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand

Salut les gens je me présente Yanis et je possède le jeu clash of clans et je cherche depuis longtemps un site pour avoir des gemmes illimités sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
marc745

Empire earth - jouer en réseau

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas joué à EE, et je souhaitais y rejouer avec ma soeur en réseau (2 PC). Cependant, impossible de se co...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jojo's

Problème de connection sur les jeu

Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de la conection au jeux du style League of Legend Hearstone (sur pc ) mais aussi pour ma PS3 je ne peut plus me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SkyLime33

Quelle carte graphique pour jouer a star wars the olds republiqu

Bonjour, Il vaux quelle carte graphique pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LadyKerydwen

Probleme d'inscription http://gamezer.com/chess/

Bonjour, j'ai un problème d'inscription dans le site https://www.gamezer.com/en/game malgré que tout les cases sont bien remplis Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
vero

Magicland poudlard intéractif

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isla.diggory

J'ai clash of clan et je veux acheter des gemme vous pouvez me u

Bonjour, vous pouvez me donner un code pour acheter des gemme Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Risque élevés pour paiement de gemmes cash of clans ?sos?

Bonjour, Quand je paye des femmes cl'as of clans je n arrive pas car cela me du risque élevés pouvez vous M aider svp c est urgent. . SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Steam (plateforme de distrib.en ligne de jeux vidéo)

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un jeu. Pour l'installer sur mon PC j'ai dû ouvrir un cpte Steam. Après quelques mois j'ai désinstallé Steam qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Vue fps

Bonjour, mon id onlin et mpk22150 et je foutre savoir quant il von métre la vue 1er person Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papounet17000

Garry's mod

Bonjour, j'ai vu beaucoup de video sur garry's (dark'rp) et j'ai adorer . Je voudrai l'acheter mais j'ai un peu peur qu'il faut acheter conter strik...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xmaria44

Svp 20 000 000 $

SLT tout le monde est-ce-que je peut avoir 20 000 000$ SvP j'en n'est grave besoin, mon psn est "neymarilyes" please.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
madmyke

Problème garry's mod sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh

Psn

Bonjour, psn ainterdie de e connecte je peux fait caumment jai besion de vaus conseille jai appele psn il mon dis votre compte et toujour actif mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solidmeek

Alliance of valiant arms je n'arive pas a entre dans un serveur

salut , je n'arive pas a entré dans un serveur quand je clic pour sure un serveur il charger en suite il me dit la ' la version du fichier ressource...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ToxicHayabusa

Clash of clan

Bonjour, j'ai réussi a télécharger clash of clan hack mais maintenant il me disent que je ne peut pas l'ouvrir car il me disent (la version de se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STOP

Comment avoir les dragons coins dans trove ?

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
breizhdefeu
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 337