Debit minimal pour jouer en ligne

Fermé
TheGenTleman493 - 31 mai 2019 à 14:18
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 13 déc. 2019 à 22:49
bonjour
Au faite,actuellement j'utilise une connexion de 10 Mb/s,sauf que je ne suis pas le seul à l'utiliser,et quand je joue en ligne à Fortnite ou Apex par exemple je me retrouve à 300-400 de ping...Avant ce n'était pas le cas,mais vous meme imaginez vous jouer à 300-400 de ping..ça donne envie de pleurer,tellement c'est nase tu perds gout aux jeux vidéos...Avant je jouais à 100 de ping stable et c'etait parfait ...
Maintenant ma question est la suivante,etant donner que ça dure trop,je compte me prendre une connexion seul,mais étant étudiant mes moyens ne peuvent que me permettre d'en prendre une de 1Mb/s...OUi je sais,c'est du n'importe quoi (ahaha)...Mais j'y peut rien...Avec un debit de 1Mb/s,pourrais-je jouer convenablement en ligne?? en gros à Fortnite et Apex par exemple???
Merci d'avoir pris le temps de lir
A voir également:

2 réponses

UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 57
3 juin 2019 à 17:24
Bonjour, quand tu parle en Mb/s c'est en ascendant ou descendant ?
Car si c'est ce que tu as en téléchargement, ce n'est pas vraiment sa qui va influencer ton ping.
(Vérifie d'ailleur ta connexion sur https://www.speedtest.net/fr)

Actuellement j'ai l'ADSL je suis à 800 Kb/s environ en téléchargement, et je suis à 18 de ping.

Pour avoir un ping stable, vérifie si tu n'est pas trop éloigné de ta box et si tu es connecté ou non en câble ethernet.

Enfin vérifie aussi si personne chez toi utilise une partie du débit.
8
TheGenTleman493
5 juin 2019 à 13:06