Les discussions

Warzone touche non-assignée

Bonjour, Bon voila en gros j'ai téléchargé COD Warzone sur mon pc MSI , je commence le tuto et la au moment ou je dois prendre puis équiper mon armu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
SpartexYTB

Méchante personne

Bonjour, je jouer a un jeux de roblox qui se prénomme Adopte me et une personne méchante ma hacker puis mon compte ses fait bannir du jeux que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kadouche_du_84

Impossible d’accéder aux service en ligne

Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Yannper

Écran figé et pc redémarre

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc sur WARZONE ! Quand je joue ça arrive que mon image si fige et mon pc redémarre ... je ne comprend pas pourquoi vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Francki

Roblox

Bonjour, Je voudrais vraiment récupérer mon compte roblox car je me le suis fais hacker par une personne alors si vous pourriez me le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Compte roblox

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Roblox qui a été supprimer J'aimerai vraiment que je le récupèere j'ai des ami d'enfance sur mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Call of duty warzone crash

Bonjour, j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeu...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
ZeratyX

Je veux jouer a empire

Je veux jouer a empire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Mon compte a été restreint

Bonjour, mon compte a restreint d’adopte me j’ai tout perdu je pleure aider moi. Jai tout perdu dans plein de jeu ,es ce que vous pouvez me remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Comment régler un probleme ?

Bonjour, je viens d'installer GTA V avec le launcher rockstar mais quand je veux jouer le jeux marque lancement puis affiche fermeture est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

World blit

Bonjour, bonjour, ce que je voudrais savoir : comment fonctionne les points bonus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
rainette

Bug de connexion supercell id

Bonjour, Cela fait 20 minutes que j'essaye de me connecter à mon compte supercell id, j'envoie le code de vérification, je le reçois, mais une fois ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Ycyc

Roblox

bonjour quand je me connecte à mon compte roblox ça ce déconnecte automatiquement comment puis-je régler ce problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Epic game

Je veut me connecter à mon compte épic game mais j'ai détruit mon adresse mail donc je ne peut plut me connecter, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, Comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Bug affichage gta 5 pc

Bonjour, Après mettre renseigner sur internet je n'ai pas de réponse à mes questions. Mon jeu gta5 a de gros beug d'affichage depuis 3 jour. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jumulka

Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Amylisa

Tous mes jeux crash

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je subis des crashs sur absolument tous mes jeux (fortnite, warzone, forza,...) et après avoir remis tous mes drive...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Rocket league ne se lance pas

Lorsque j'appuie sur "lancer", il ya "lancement en cours, et puis rien! Le jeu ne se lance pas alors si quelqun peut m'aider. Je ne connais rien en i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Moi

Candy crush saga comment récupérer mon niveau je

Bonjour, Comment récupèrer mon niveau candy crush saga Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Magotte

Roblox studio

Bonjour, Quand je vais sur la page « commencer à créer », et que je clique sur le bouton du même nom, s’affiche alors « télécharger Roblox Studio ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour,J'aimerai récupérer mon compte roblox car j'était signaler svp merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Perdu le code pin d'une tablette galaxie 2017

 Fermé

Bonjour, Ma fille a perdu et oublié le code pin de sa tablette.. Nous avons essayé d'aller sur le site findmycode comme indiqué sur les sites inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Une erreur reseau c'est produite terraria ps4

Bonjour, Bonjour ! J'ai voulue jouer à terraria avec un amie sauf que quand je met en eberger est jouer est qu'il veut le rejoindre imposible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Aless_Quantum

Roblox

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte roblox y a écrit erreur de connexion sans que je me déconnecte je désinstalle roblox et réinstalle sa m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Connexion xbox live impossible

Bonjour Il m'est impossible de me connecter à Xbox live Le bouton de connexion est grisé sur l'application Xbox et ne réagit pas En passant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
seb77150

Problème de ping sur roblox

Bonjour, je demande de l'aide pour un problème assez embêtant. Sur mon honor magic book quatorze j'ai de gros problèmes de ping sur le jeu roblox, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
escargotier

Quel stockage ?

Bonjour, j'ai le même problème mais quand vous parlez de stockage , vous parlez de quelle type de stockage ? Ram , SSD , Disque dur

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Bug sur gta rp (fivem)

Bonjour à tous , voilà ça fait 2 semaine que j’ai GTA V je joue sur un serveur fivem mais mon jeu n’est pas fluide et je traverse souvent la map qui p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Tyler

Pourquoi rocket league est il si long à telecharger?

Bonjour, j'installe Rocket League sur mon pc Windows 10 avec Epic Game et j'ai installée le louncher de Epic Game puis j'ai commencer a installé Rocke...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
little boy62

Roblox

Bonjour, Je me suis fait hacké sur roblox et je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, Je voulais jouer a roblox quand un mesage apparer «Eerwur de conexion impissible de contacter le serveur»Je suia très inquiéte parce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Yneslameileur

Bannie mon compte

Bonjour, Je me suis fait bannie mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Les sims freeplay

Bonjour, Je souhaite savoir comment avoir plus de simflous merci Au plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Exoty belote

Bonjour, Comment mettre à jour Exoty belote

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jokaro41

Words blitz

Bonjour, Pourquoi certaines victoires rapportent des coupes et d’autres ne rapportent rien ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
remalaga

Récupérer compte roblox

Bonjour,pouvais vous me rendre mon compte roblox s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Zinga poker

Bonjour, lorsque je me connecte a texas holdem poker il se met bien en route mais je ne peux rien faire car j ai comme un filtre noir transparent sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AndrewMoresby

J’ai perdu mon mots de passe roblox

Bonjour Je voudrais récupérer mon mots de passe roblox

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jag72

Roblox compte supprimé

Bonjour, Ma copine c’est fait supprimé son compte roblox comment peut on le récupérer Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Comment jouer a 4 images pour 1 mot

comment jouer a 4 image pour 1 mot

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Christ

Probleme de prise en main, jeu mafia city

Bonjour, Je joue à Mafia City, depuis un petit moment, jeu qu'une amie m'a donné car elle en avait assez, il y a plus d'un an. Il n'y a pas longt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
data

Twitch

Quel id en ligne vous me conseillez

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Compte haker

Bonjour, j'aimerai retrouverien mon compte roblox Nom:nwa_decoco

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Gametwist

Bonjour, le site a du brûler à Strasbourg en même temps que d'autres sites tel"le sudokugratuit,qui,lui est à nouveau disponible

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos

Mafia city

Bonjour, Je change de telephone et je voudrai harder ma progression avec toujour mon ancients carte cime

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Quiz panet

Bonjour, Je suis sur Quiz planet 2021..je clique sur le jeux Quiz planet mais ne s'affiche pas je suis bloquer je suis ethel Horvath sur Quiz plane...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Probleme nvidida geforce now

Bonjour, j'ai un probleme avec nvidia geforce now quand je joue j'ai l'ecran qui clignote c'est très frustrant et dérangeant aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Dysfonctionnement de tribez

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150

Bug clash of clan

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 334