Call of duty WARZONE crash

Fermé
EugeneDuvernois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 22 mars 2020 à 18:00
 ZeratyX - 15 avril 2021 à 12:38
Bonjour,

j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeux fonctionne sans problème...

j'ai essayer plusieurs méthode trouver sur youtube mais le soucis persiste !

j'ai des messages d'erreusr qui s'affiche au lancement et qui dit :

OS version
your Operating system is not supported....
... Do you want to run Call of anyway.

quand je clic sur oui rien ne se passe et sur non un nouveaux message :

le jeux n'as pas pu démarrer, car votre système d'explotation n'est pas compatible avec direct x 12.

quand je clic sur ok le jeux se lance.

mon ordinateur est compatible direct x 12 et tout mais pilote son à jour.

j'ai essayer de lancer le jeux en direct x 11 mais rien n'y fait !!

voilà voilà si quelqu'un a une idée ou a déjà trouver la solution... merci de partager !

Bon confinement a tous !
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

Cela vient d'un bug entre l'application Battle.net et le jeu Call of Duty Moderne Warfare.

Symptôme = Après environs 5mn de jeu, un retour Windows sans aucun message d'erreur

Essayer cela, ceci est temporaire en attendant une correction ou un patch.

1 - Lancer le jeu à partir du launcher Battle.net
2 - Une fois le jeu lancé, faire la combinaison de touche ALT+TAB pour un retour au bureau
3 - Ouvrir le dossier d’installation « C:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare »
4 - Renommer « ModernWarfare.exe » en « Modern-Warfare.exe »
5 - Retourner sur le jeu en faisant ALT+TAB .


==> Avant l’arrêt du jeu pensez à renommer l’exe, c'est à dire de « Modern-Warfare.exe » en « ModernWarfare.exe » , cela vous évitera des doublons dans votre dossier C:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare

Sinon Battle.net re-téléchargera le fichier « ModernWarfare.exe » à chaque fermeture du jeu !!

J'attend votre retour ;)
47
Ca fait 3 jours que je joue en mode fenetre bin je n’ai plus de crash
0
Je t' avoue que quand j' ai vu ton message je me suis dis que c' est pas possible que ce soit si simple après tout ce que j' ai essayé qui était dur et compliqué et qui ne marchait pas , alors je me suis dis que j' ai rien à perdre j' ai essayé et depuis plus de crash.
Un énorme merci de la part d' un gamin de 13 ans .
0