Les discussions

Déclaration dynamique d'un objet de string

bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un formulaire dynamique que je récupère et je veux créer un objet de string en fonction des valeur du fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
us90

Mettre deux tableau en un seul

Bonjour tous le monde, j'ai un problème sous netbeans dans un tableau je veux mettre un mot, ce mot est séparé et chaque lettre est mise dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
im159

Comment fusionner deux tableaux de taille différente

 Résolu

Bonsoir tous le monde, j'ai un problème sous netbeans dans un tableau je veux mettre un mot, ce mot est séparé et chaque lettre est mise dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
im159

Probleme de set et get

Bonjour, je voudrais savoir à quel moment utiliser cette requête accesAmiraDto.setNumero(accesAmira.getNumero()); je n'arrive pas à compren...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Bleach

Report dans jee

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet en utilisant la technologie JEE, j'ai besoin d'avoir un bouton"imprimer" qui dirige vers un doc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Bleach

Exception

 Résolu

Bonjour, J'ai une méthode Java qui throws une exception. A l'intérieur de celle-ci j'ai un bloc try catch. J'aimerai que mon exécution puisse con...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
KX

Jsp .. code java dans des balise de l'html

Bonjour, je cherche un exemple pour ecrire code java dans les pages JSP .. qui va créer des page web et leur programme c'est de code java dans un co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
othmanee33

Eclipse : diagramme des classes

Bonjour, J'ai fini un projet en Java et j'aimerais faire le diagramme des classes associé. Est-ce que Eclipse peut le faire tout seul ? Si oui, c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Célien

Comment "priver" une variable d'un nombre ?

 Résolu

Bonsoir, voilà je fais un peu de programmation sur java et je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment priver une variable d'un nombre, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Shibarbu

Base de donnees

 Résolu

Bonjour, je devloppe une application de ressource haims qui utilise les listes et les états pour impression; je veus utiliser java et mysql et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Célien

Fusion de chaines de caracters

salut tt le monde , comment peut on fusionner 2 chaines de caracteres qui n'ont pas forcement la mm longueur? si on a ,par exemple,S1=hello et S2=sa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
hasna74

Tic tac toe

 Résolu

Bonjour, je galère sur un programme morpion java. il s'agit du jeu de logique TIC TAC TOE. quand je fait le JFrame et j'affiche le panel ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
justikihd

Webcam usb java

Bonjour Comment puis je capturer une image provenant d une webcam USB en Java Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matrix144

Comment trouver un meme caractere plusieurs fois dans une chaine

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais dans une chaine de caractères trouver les positions du MÊME caractère dans la chaine. En l'occur...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pokermon07

Methode simple de programmation

bonjour à vous. je me prénomme Boris. je suis nouveau et je souhaite apprendre à programmer en java. pour le niveau de connaissance en java, disons 0...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Shibarbu

Comment lancer une extension jar

Avant je pouvais lancer des fichier jar comme par exemple: minecraft_serveur.jar Maintenant quand je le lance sa m'affiche Oracle 7 et sa patiente ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Shibarbu

Conversion tableau de pixel en image

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau de pixel byte[] que j aimerai convertir en n importe quel format afin de le mettre dans un fichier ou de l afficher. J...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
KX

Aider moi sur une socket client serveur

Bonjour, S.v .P qui peut me donner le code d'une socket qui permet une communication par des msg textuelle entre un client et un serveur Confi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
md wajdi

Problème localhost

Bonjour, J'utilise un logiciel LMB (Lundi matin business) hébergé en localhost sur mon PC. Depuis 3 jours, impossible de me connecter à mon es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bluenette

Impossible de lire de la musique en java ?

Bonjour, Je développe un programme en JAVA et je souhaiterais y insérer de la musique de fond. J'ai essayé pas mal de codes trouvés sur Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
raphi26

Sql

COMMENT CREER UNE BDD AVEC SQL ET COMMENT LA CONNECTER AVEC JAVA

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
takumaMaster

Gwt scroll

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai une page sur laquelle j'ai deux onglets dans le deuxième jai des FieldSet au contennus divers Je voudrais po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lapourax

Appel de varialbe

Bonjour; J'ai définit une public enum Type dans les variables sont ; routeur, firewall et serveur je l'ai appelé depuis une autre classe Type.routeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
totodunet

Printwriter n'écrit pas dans mon fichier

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un code qui permet d'écrire dans un fichier à l'aide d'un PrintWriter. jusque là tout va très bien. j'ai voulu que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bloomingdals

Mysql avec eclipse

Bonjour, voila je n'arrive pas a me connecter a ma base de donnée mysql , pour accéder a ma bd je passe par XAMP , j'ai mis le driver dans le java...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
laurent2403

Code java

Bonjour, je cherche un programme pour réaliser des fenêtre avec java swing, merci,

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
info_share

Comment compiler du java???

 Résolu

bonjour! je viens d'installer java runtime environnement 1.5 sur windows XP mais je n'arrive pas à compiler quoi que ce soit!!! quelq'un peut-il m'ind...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
audrey

Variable classe anonyme

 Résolu

Bonjour, Je débute en java et pour m'entrainer, je développe une petite application. J'ai une question, peut-on récupérer la valeur d'une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Alice

Java swing : problem avec jcomobox

 Résolu

Bonjour, j'ai declaré une variable JCombox qui contient les elements suivants :{Benjamin,Cadet,Junior} et quand j'execute le programe mon comboB...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ihssanos

Lecteur audio en java

Bonjour, Je voulai savoir si c'était possible de mettre du son(mp3 ou autre) dans une application en java.En faite je voudrais programmer une appli...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
agoubi102

Jee (eclipse,hibernate,tomcate,mysql)

Bonjour, je voudrais importer les tables de ma base x on utilisant hibernate. aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Célien

Java se et base de donnees postgre

Bonjour, je voudrais conecter une base app codee en Java SE a une base de donnees Postgre sous Eclipse. Laconnexion marche a merveille. le Hic,...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
basopro

Fichier et bd

Bonjour, comment je peut enregistrer les données dans un fichier et dans une base de donnée en java

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Boucle for

Bonjour, j'écris une boucle for dans laquelle mon indice parcourt une liste d'éléments d'une classe de type (Image img, int x, int y). dans la boucl...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
KX

Java

 Fermé

comment activé java sur le site de chat land ?

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00

Diviser hashmap en deux

Bonjour, je souhaite réussir a faire ce démarche. Pourriez vous m'aider ? Hashmap: A 12 B 21 C 26 D 34 E 41 F 41 G 56 je voudrais comparer...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java refuse de s'installer

Bonjour, Enfaite c'est comme le probleme d'une personne qui as deja posé la question : j'ai téléchargé minecraft et une fenêtre s'affiche c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Pulsar360

Problème swing

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner à coder, pour cela je code un petit jeu de ping pong à deux joueur sur le même clavier, seulement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Pulsar360

Différence java (j2ee et jee)

Bonjour, Quelle est la différence entre Java J2EE et Java JEE ? Merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8la différence

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
JEE

Photos format jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos ce week end sur mon appareil photo canon 550d et en voulans les mettre sur mon ordi je me suis rendu contre quelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Classe abstraite et interface de java

Bonsoir tt le monde , j'ai un peu du mal à comprendre les inerfaces et les classes abstraite en java j'ai lu pas mal du tutoriel et j'ai compris au...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ines2013

Hello world java (eclipse) erreur

Vite vite: dans eclipse, ca me dis que j'ai aucune erreure mais quand je le run, : erreure a la lingne 8 Exception in thread "main" java.lang.Er...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pulsar360

Ecouteur d'évènement java

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet mais j'ai besoin de déplacer un élément dans une fenêtre Java grâce à des touches claviers ("a" et "q" pour déplac...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pulsar360

Ma variable ne se transmet pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code, je n'arrive pas à transmettre une variable, c'est la variable reponseJ1. Voici mon code: // Classe M...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pulsar360

Code césar java's cool

Bonjour, Nous avons un projet en ISN (Informatique et Science du Numérique) en Terminale S. Nous voulons coder un texte court en décalant l'alphabet...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Manelise

Créer un design unique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un design unique en java. J'entends par là créer une fenêtre sans avoir la bordure de Windows, mais une bordure créer pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cabon.contact

Gwt layout

 Résolu

Bonjour CCM ! je débute en java et je fais une appli web avec GWT . mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres le pb c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Lapourax

Hibernate?

Bonjour; J'ai besoin de votre aide ! je comence un projet en java j2ee et on m'a demandé d'utiliser le framework (hibernate)? quelquin peu m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de commande

bonjour, j'ai édité cette commande avec perl: my $command = 'java -mx200m edu.stanford.nlp.parser.lexparser.LexicalizedParser -outputFormat "pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
[Dal]

Java & exécutable

Bonjour, Je viens de terminer mon application Java/MySQL,je souhaite générer un exécutable qui prendra compte de la base de données,Ainsi je po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aadilove
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 043