Les discussions

Simulation d'un match de foot

Bonsoir, je veux simuler un match de foot en java c'est pourquoi j'ai besoin de trois méthodes : une méthode pour commencer le match en utilisant un c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
konan25

Obligé d'utiliser un multiple de 1024 ?

Bonjour, J'ai créé un .bat pour allouer plus de RAM à un programme. Je n'en ai pas assez pour mettre 2048 Mo, mais je voudrais en mettre plus que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
JwTdd

Interface java

Bonjour, je suis en train de faire un projet sur un détecteur de langue et il me faut juste l'interface pour que l'utilisateur puisse entrer une ph...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Jana22

Segmentation des phrases

Bonjour, Est ce que je peut segmenter un mot et puis mettre la liste de ses caractères mans un tableau et en fin de le renverser . exemple le mot...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bilel12info

Interface graphique

salut a vous tous, voila j'ai un petit problème je suis débutante en java et je veux crée une interface graphique pour l'authentification , je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dinath

Jpanel

Bonjour, J'aimerais avoir un JPanel pour pouvoir lui ajouter un JLabel a ma fenetreJeu mais ici je n'ai pas de JPanel... J'ai juste : publ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jordxnnnnnn

Implementation arbre

 Résolu

bonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khaoula_ba

[ java ] méthode surcharge multidimensionnel

Bonjour, j'ai essayé ce prg pour multidimensionnelle méthode surcharge, en le compilant ce dernier me donne une erreur suivante aidez moi svp: ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
domxaline

Tracert avec géolocalisation

 Résolu

slt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ELLIOTBOSS

Cv en java: besoin d'aide

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon CV en Java à faire pour un cours de Javascript bientôt mais je suis totalement perdu n'ayant jamais fait de Ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Mettre classe client et classe serveur dans un seul main

Bonjour, Je suis bloquer au niveau de l'appelle de deux méthode j'aimerais bien un peu d'aide. public class Filetransfert { static void Ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
dani3000

Design pattern

Je cherche un bon cours parlant de design pattern

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Jdbc et sql

Bonjour, je viens vous voir ce soir parce que j'ai un problème de requête, je vous explique : Enfait, j'ai deux tables de ma base de données : Ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Extraire des données particulier à partir d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier txt en java ligne par ligne et mot par mot et extraire des données particulier de cette fichier et enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

(jdbc) problème requête

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma requête d'update. Voici ma requête : public static void UpdateCMinDB(String nom_db, String affixe_db,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Erreur eclipse

bonsoir j'ai installé l'Éclipse est ça marche mais quand je vient de le demarrer une autre el me rend une erreur qui peut m'aider s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Gestion de filtrage des fichiers en java

j'ai un projet sous lle nom gestion de filtrage de fichiers en java, j'ai déja étudié java mais c'est la première fois que je vais travailler avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Eclipse

Bonjour, J'ai telechargé et dézipé les fichiers Babilon, mais je n'arrive pas à franciser eclipse. quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Setstring

Bonjour, je veut connaitre quel est le rôle de "setString" setString Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Besoins d'aide en isn sur eclipse

Bonjour ! Nous faisons une applciation alco test pour notre projet en isn. Nous avons un petit soucie pour pouvoir cocher un bouton pour defaut, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
axel!44

Echange de données entre meme application java installer dans pc

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de developper une application , je vous que cette dernière permet l'échange des fichiers et les rendre acces...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dani3000

Récupérer une donnée d'un vector.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snp3109

[java] [ljava.lang.string;@7d4991ad

 Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,après compilation et exécution aucun problème mais avec son output il s'ajoute une phrase, je ne comprend pas qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KX

Problème dans mon jeu

Bonjour, Voilas, je code un jeu pour m'entraîner, c'est une sorte de space invaders mais le souci c'est que je n'arrive pas à faire apparaître p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
KX

Interface graphique netbeans

Bonjour, je viens de creer un arbre en java en utilisant les classes. maintenant je cherche à l'afficher par interface graphique. est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
khaoula_ba

Isn besoin de vos connaissances

Bonjour, svp, j'aurai extrement besoin de votre aide pour mon projet personnel encadré en ISN. Enfet, je doit prorammé les mouvment possibles d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
974ahmed

Un problème avec l'ide netbeans ver 7.2.1

Bonjour, J'ai un problème, je tente de lancer un " java application desktop " sur NetBeans, or; sur les anciennes versions, il était immédiatement d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ringbe renaud

Souci avec mon code

Bonjour, jai pas encore fini le code mais cette parti ne me donne pas le resultat attendu , aidez moi svp je suis debutant en java. import java...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tksteph

Probleme avec mon applet

bonjour à tous. Je developpe une messagerie instantanée dans mon site web, en JAVA. après avoir fini l'implementation du serveur de messagerie et du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mbijeloroger

Vérification dans un tableau

Bonjour, j'ai un tableau de m ligne et n colonnes rempli avec des nombres aléatoires compris entre 1 et 64 mais il faut vérifier que dans une meme...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BloodShinX

Affichage des donnée dans jsp

bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec l'affichage des données de ma base dans une page jsp en utilisant une servlet ;quand je deploie mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
moumimimi

Bouton java

Bonjour ! Je travaille sur un algorithme et j'ai copié un bout de code sur un site pour pouvoir insérer deux boutons. Voici le code. import jav...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Flog78

Objet java

Salut tout le monde, J'ai entamé un tutoriel en java, Ça me parait toute est clair sauf le terme objet, c'est un peu flou pour moi Auriez-vous la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dudule101

Différence entre javax.swing.timer et java.util.timer

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je m'entraîne à coder en créant des petits jeux tous simple. J'ai déjà utiliser javax.swing.Timer et java.util.Timer,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Comment mettre une pause dans un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et pour m'entraîner à coder je créer des petits jeu. Je suis actuellement coincer car je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Tableau d'arraylist d'être vivant

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un tableau d'ArrayList de type Être Vivant (une classe que j'ai créée). Le problème c'est que la déclaratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
KX

Passer d'une jframe à une autre au clic bouton

Bonjour, je suis débutante en javascript mais j'ai crée un algorithme qui fonctionne et j'essai maintenant de créer un design pour en faire une applic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flog78

Génération des nombres aléatoires

 Résolu

bonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tksteph

Methode deplacement pieton

Bonjour, j'ai au total 4 classes pieton,grille,case,Main. j'ai un problème concernant une méthode deplacement des pietons qui existe dans la classe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
missihafid

"awt-eventqueue-0" java.lang.outofmemoryerror: java heap space

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de vos lumières : Je travaille actuellement sur un programme de simulation de trajectoire de tête de lecture. Afin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KX

Extraction des lignes d'un fichier texte avec java

bonjour , svp j'ai besoin d'extraire a partir d'un fichier texte des lignes lorsque le colonne month =4 voila une exemple de mon fichier : userID ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
inesgas

Afficher des images ! [urgent svp]

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme à rendre, et je sais pas comment faire pour afficher des images c'est un "Qui est ce", j'ai 24 persos, je veux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BloodShinX

Programmation réseau

Bonjour tout le monde, Je programme depuis peu en JAVA et je maîtrise assez bien le langage par contre je ne maîtrise pas encore la programmation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
baltazhar

Java.util.nosuchelementexception

 Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème qui dépasse ma compréhension de Java : voici mon code : System.out.println("ok1"); this.tPoisson = tPos.get...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Amaurykas

La programmation java pour débutant

Salut à tous, j'aimerai avoir les cours java en pdf si quelqu'un peut m'aider. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yougy2

Settext+jtable

 Résolu

Bonjour, récupérer la valeur sélectionné de jtable , colonne est toujours 0 et la ligne varie. je veux que lorsque une ligne, le champs de la pre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
chimo01

Javascript explication svp :)

 Résolu

Bonjour a tous , je fais appelle a votre aide car j'aurai besoin que quelqu'un m'explique une fonction que j'ai introduit dans mon site , je ne la com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tksteph

Fabriquer une voiture telecommander

bonjour s'il vous plait comment fabriquer une voiture telecommander?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
guitarsora

La saisie d'une ch

 Résolu

bonjour quelle est la bonne syntaxe pour faire la saisie d'une chaîne de caractère avec des espaces dans le langage java merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
guitarsora

[java]recupérer des valeurs d'un fichier

Bonjour, Je veut crée une courbe en java , pour creer cette courbe je doit recuperée des valeur . Ces valeur sont stockés dans un fichier "ex.dat...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
joura.
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 039