Les discussions

Petit pb en java

salut kelk1 pourai m' expliker pk ce code ne compile pas? le message "illegal start of expression" s'affiche au niveau de la declaration de la fonci...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
christophe

Ajout d'un caractère, java

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas s'il y a un moyen d'ajouter un caractère à un objet de type String. J'ai fouillé la bib JAVA, mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Jolkdarr

Aider a resoudre un jeu de carte en java

But : Le but du présent travail est de vous faire faire des méthodes permettant de découper un problème en sous-problèmes. Votre classe devra compren...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
choubaka

Installation java

Bonjour, je voulais installer java sur mon poste (windows XP) pour apprendre à developper en java. mais je ne sais pas quels modules dois je insta...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
sebsauvage

Aide en java!!

voila je developpe en c++ donc pour ceux qui connaissent les commandes "cin" et "cout" permettent de saisir quelque chose ou que cela s'affiche a l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
tonnyo

Java pr azureus

slt dc j'ai le logiciel azureus et kan je le lace il em disent: "no Jva , do you wantto dowload it"kan je fai oui il me ramène sur le site de java.com...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
sebsauvage

Application executable sous java

bonjour, ben je suis un jeune developpeur java et je me demande comment peut on crée un fichier . exe d'une application java compilé et merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
philtrain

Programmation java

Bonjour à toutes et à tous, je désire maniuler leqs données à l'aide d'un tableau, mais etant donné que la taille des données varie fortement (aug...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
léa

Machine virtuel java

je voudrait instaler machine virtuel java, mais dit que je lance linstalation, l'instalation plante s'il qu'elle qu'un pouvais maider je lui serait r...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
evinet33

En java cmnt afficher un char dans un label?

Bonjour, j'essaie depuis un bon moment d'afficher un char dans un label. Mais j'ai un message disant que le label demande un string et non un char. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Mat

Video en java contenant des disques

Bonjour à tous!! je voudrais programmer une video en java mais je sais pa comment commencer. vous pourriez m'aider ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
choubaka

Problem avec la fonction exec de java

Salut tout le monde j'ai esséyé de lancer d'executer un fichier teste.txt appartenant au meme repertoir que mon .java en procedant ainsi try{ R...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
choubaka

Envoyer un e-mail en java

Salut a tous se serait super sympat de m'aprendre comment envoyer des e-mails en Java Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
choubaka

Java - package

Bonjour, Il me manque un package. Soit : javax.print.* Comment faire pour le rajouter à mon application. Merci d'avance Hélène

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
gary

Pas d'applet java ?????

 Résolu

bonjour, J'ai le problème suivant : quand je vais sur certains site j'ai un message qui me dit que mon navigateur ne prend pas en charge les applets ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
sebsauvage

Probleme avec une appelt java

bonjour a tous j'ai mis une applet java ds ma page php elle sert a faire defiler un texte et il s'arrete kand on met la souris dessus Mon prob sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ender

Applet java

Bonjour, Je suis enthousiasmé par les applets Java, ca permet de faire des trucs pas mal, des vrais applications ( chat, jeux...) dans un browser. J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
machine

A l'aide pour un compte à rebours en java

Bonjour, J'ai besoin d'un compte à rebours en java, pouvez vous m'aider à en faire un ??? si oui dites comment faire !!! merci mon but est de faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
philtrain

Architecture de cryptographie java

Bonjour Je suis un étudiant finaliste du prémier cycle, mon sujet de recherche est intitulé "Etide des mécanismes de sécurité en java ";j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Partisan

Javac et java sous dos

Hello.Je suis etudiant en fac d'informatique et hier on a attaque java.Le prof pour compiler son fichier java a taper sous dos javac Bonjour.java et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Goshi

Precompilation d'un prog en java

salut a tous... je veut de l'aide pour mon problemme : j'ai installe le jdk (donc la jvm) et je ne peut pas le confogurer pour executer mes prog . un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Erwin

Connection avec java

salut à tous j'ai besoin de l'aide.je veux savoir comment je peux configurer les modems connecté à un PC.c à d je veut savoir combien de modems est i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Canard007

Jarive pas a telecharger java

bonjour voici mon problem certains site dans lesquels je veux ouvrire des applets requiert java tous meme mais je n'arrive pas a le telecharger sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Erwin

Relentir une animation en java

salut à tous, j'ai programmé en java une petite animation graphique tres simple, mais ca va beaucoup trop vite!!! comment peut on ralentir l'animation...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
phifou

Jlabel de java

salut à tous mon probleme est: comment je peux positionner un jlabel dans une interface. mercibeacoup de me donner un peu de temps.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
topic

Pb avec java

bjr, j ai un pb java: je veux récupérer une adresse ip à l'aide de java ou javascript ou jsp est il possible ?, merci d'avance pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Canard007

Java pb composant visuel

Bonjour Voila mon probleme, je debute en JAVA est j'aimerai savoir comment inter-agir sur des composants visuels... CF code J'ai 4 boutons nommés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
./

Aide jeu java

Bonjour à tous ! Je voufrais faire une applet java pour faire un pacman. J'ai commencé par faire une application avec un main. Je pense que ce ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
petit bonhomme

Java jni

j'ai un probleme, la Commande "gcc" n'est pas recounu par le System. Exemple: gcc -c -I"j2sdk1.2.4\include .... - test.o test.c message affiché: la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
simo

Java requete update sur une db sql srv 2000

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je travail sur une application qui doit écrire et faire quelques update dans une base de données SQL server 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Coyote_fx

Applet java

J'ai un problème avec une Applet java: quand je lance l'applet (Applet.html) avec appletviewer l'applet Marche très bien, mais avec Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Vincent B

Début en java

Salut, je suis débutant en Java, et j'aimerais votre avis sur ce petit prog que j'ai pris sur un livre! //fichier XXX.java class XXX { public static ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
jovani

Problème avec la classe jframe en java

Bonjour, j'ai un problème avec un programme java utilisant la classe JFrame.Bien qu'ayant importé le package swing(contenant la classe JFrame) et la v...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
philtrain

Probleme avec java

Bonjour, j'ai eu droit à un super mouchard, qui a du m'obliger à desinstaller et réinstaller internet explorer, pour pouvoir m'en debarrasser. Mais m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Canard007

Package en java

Bonjour à tous, Je suis un débutant en POO et j'ai choisi Java comme langage.J'ai essayé de créer un package Java ,Je n'ai aucune erreur à la compilat...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
dominique

Probleme avec java

Bonjour a tous, suite a une instalation du logiciel java a partir de ce site "http://jaymz777.planet-work.com/Index2.html" mon ecran es devenu flou? c...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Canard007

Problème en java

Bonsoir. J'ai réalisé le programme suivant,pour simuler une partie de dés et compter le nombre de coups nécessaires pour atteindre le score de 21: //...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Marc

Comprendre l'enoncer java

Bonjour, je suis un formation java et j'ai un devoir de vacance!! je dois rediger un projet java: "representation des nombres rationnels". je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Jolkdarr

Java beans mieux que activex???

Bonjour, je suis un programmeur Visual Studio tentant une conversion en Java.Mon gros PB est que bien qu'on me dise que Java 2 comporte des classes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
Canard007

Decompiler programme en java

bonjours...je cherche un programme qui pourrai décompiler des prog codé en java (si sa existe) merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
grofwa

Evènements générés par la souris en java

Bonsoir. Dans la programmation évènementielle en Java,quelle est la différence entre les méthodes MousePressed et MouseClicked?Les 2 s'éxécutent quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
grofwa

Utiliser les fichiers batchs dans java

comment peut implanter un fichier batch dans *un programme java ?? ou bien rediger des commandes dos dans une methode d'une classe java

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
grofwa

Aide java

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment déclarer une fenetre mère à une fenetre fille avec que cette seconde puisque interagir avec les compo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Débutant java

Salut tout le monde, je suis débutant en java et j'ai un problème, je m'explique. j'ai une fenetre principale (jframe) elle est coupé en 4 avec des js...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Canard007

Machine java

je veu téléchargé machine java mais a chaque fois ca me met que ce n'est pas possible comment je fait car il y a plein de chose que je ne peux pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
jen

Programme java comme service nt ?

Bonjour à tous ! Je voudrais lancer un programme écrit en java (un .jar exactement) comme service de windows ! L'enregistrment comme service dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Visiteur

Validation xml avec une xsd en java

Houba :-) J'aurait besoin d'aide pour valider un fichier xml avec une xsd. J'arrive à l'ouvrir et le parser mais je ne sais pas trop comment m'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Softs de développement en java

Voila j'ai un léger problème : je me suis mis au Java. Grâce à un livre que j'ai acheté et à plusieurs sites Internet je progresse très vite... mais j...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Problème-man

Java virtual machine launcher

quand j allume mon ordi ce message apparait : could not find the main class program will exit qui peut me dire et m aider a resoudre se banal problem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
daedric

Débuter en java

Bonjour, je voudrais me lancer dans l'apprentissage de JAVA, JSP, J2EE... Y'a t-il des ouvrages ou des sites de références me permettant de bien com...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
ProIsis
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 039