Compte mail POP sur mon ihone 5s

Fermé
Sophie - 23 mai 2014 à 11:00
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 23 mai 2014 à 15:56
Bonjour,

j'ai déjà crée mes comptes mails sur mes iphones sans aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai un problème. Je viens de recevoir un nouvel iphone 5s car l'ancien s'est cassé. Je souhaite me créér mes comptes mails comme d'habitute et là ; je ne sais pas pourquoi il n'y a pas moyen de créer mon compte POP ; il ne me propose que IMAP.
Le problème c'est que en IMAP ; une fois que je lis les mails sur mon ordinateur ; ils se suppriment automatiquement sur mon phone et ça ne m'arrange pas du tout.

Y a t il un moyen pour créer un compte POP sur IPHONE 5S?



A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 23/05/2014 à 13:05
salut, je pense que tu as loupé le menu ou l'on change IMAP en POP. Lorsque l'on crée un nouveau compte, la première fenêtre demande l'adresse mail et le mot de passe, on valide, puis on passe sur une autre fenêtre ou l'on doit renseigner la configurations des serveurs, c'est justement là, en haut de la fenêtre, qu'il a y a gauche IMAP ( sélectionné par défaut) et a coté POP.
0
Bin non ; je l'ai fait 50 fois et justement sur le nouvel ios il n'y a plus cette possiblité de choisir IMPA ou POP.

Par contre a force de chercher ; visiblement il faut créer le compte mail en ayant le téléphone en mode avion ; du coup il créé le compte automatiquement en POP car il n'a plus accès a internet.

Je suis en train d'essayer et je regarde si ca marche
0
Donc je confirme bien ; si le compte se créer automatiquement en IMAP et qu'il n'y a pas de possiblitié de le modifier en POP ; il faut déconnercter le téléphone d'internet en le mettant en mode avion par exemple ; créer le compte qui se créer automatiquement en POP ; puis se reconnecter à l'internet pour finir le le configuerer.

Merci en tout cas

Sophie
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
23 mai 2014 à 15:56
Re, tu y es arrivé tend mieux, moi iPhone est bien en iOS 7.1.1 et pas plus tard que hier soir j ai configuré une adresse Mail et j'avais bien IMAP ET POP en haut de la fenêtre ... Par contre j aurai du peut-être te présider:; quant on choisis Ajouter un compte je n ai pas utilisé les configurations proposées ( iCloud / exchange/ ...... ...) et j utilisé Autre ,

--
0