Iphone4 et problème de batterie

Fermé
pasionprohibida Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 18:57
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 24 mai 2014 à 19:03
Bonjour,

J'ai récemment acheté à quelqu'un un iPhone, mais voilà la batterie ne tient même pas une journée :o !! Je me dis que peut être je peux l'alléger en supprimant des jeux vidéos, ou d'autres choses ...??
Ou peut être y'a t'il des options à désactiver pour pas que ça me bouffe ma batterie toute la journée, ça serait bien qu'il puisse tenir au moins une journée complète quoi ...
Sinon, Est-ce que je peux acheter une autre batterie ou peut être un autre chargeur, et où la monter sur mon téléphone ? car je suis vraiment nulle, et je ne m'y connais vraiment pas lol ...


A voir également:

1 réponse

romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 17
24 mai 2014 à 19:03
Tu peux passer chez un réparateur indépendant mac pour acheter une nouvelle batterie. Car chez Apple même ça coûte 100€ je pense, ce qui est cher pour un téléphone de seconde main.
Sinon, il suffit de désactiver les effets ( réglages --> général --> accessibilité --> réduire les animation. ) ça augmente légèrement la batterie.

--
0